| La Bleuze de Co... | |
|
+33djidji1 nanAr nainroux jmzed MotorS' JackDoherty Cailloux Eldudo Frock Wilephi samymostro Philippe fred-51 renax hugz D@nte34 capslock rené moto The Thing alfred Clouseau ChopSauce Matt_92 métal racer kaneda JairF flatutut CoupSoud jopo July85 antonio67390 Math56 Maxx 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mer 16 Juil - 14:16 | |
| Puisqu'on viens de te dire qu'il attend Co qui fais caca dans le bois,essaie de suivre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mer 16 Juil - 14:48 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mer 16 Juil - 16:54 | |
| - MotorSpirit a écrit:
Dis Rem, on t'avait piqué ton goûter pour qu'tu fasses la tronche comme ça ? Ouais y fait comme les mannequins à la télé, il défile et y sourit pô Tu vas m'dire que pour pourrir une photo il a juste qu'à sourire aussi..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mer 16 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mer 16 Juil - 19:56 | |
| Elle doit etre moins vive ... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mer 16 Juil - 20:12 | |
| - Eldudo a écrit:
- Elle doit etre moins vive ...
Tu parles de Co ou d'la bleuze..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mer 16 Juil - 20:41 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mer 16 Juil - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mer 16 Juil - 22:21 | |
| J'fais pô la gueule, hein !!! Juste fatigué, rincé, d'équerre par tout ce bordel...... J'ai pas le talent de RKOOL, mais j'aime bien celle ci ! |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mer 16 Juil - 22:55 | |
| - Rem-aïe a écrit:
J'ai pas le talent de RKOOL, mais j'aime bien celle ci !
Son travail est certes intéressant, mais tu trouves qu'il a du talent sérieusement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mer 16 Juil - 23:10 | |
| |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Jeu 17 Juil - 6:47 | |
| même que tu me fais sourire le primate!! |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| |
| |
man Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Marne Moto(s) : Z1000J Motard depuis : permis en 1994 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Ven 18 Juil - 3:20 | |
| On dirai un pro de la pose pour matos du gazier!!, et la moto est superbe. Y touche le photographe!! | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Ven 18 Juil - 7:26 | |
| Photoshop | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Ven 18 Juil - 8:00 | |
| | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Ven 18 Juil - 10:47 | |
| - MotorSpirit a écrit:
- J'aime bien la sépia pour sa profondeur de champ.
T'es sûr de toi là ?? Y'a un peu d'ouverture kamème | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Sam 19 Juil - 10:14 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
T'es sûr de toi là ?? Y'a un peu d'ouverture kamème Premier plan flou, sujet net, arrière plan flou. Faut demander l'exif à RKool. _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Sam 19 Juil - 13:03 | |
| De pleine face, la photo fait nettement apparaitre que ce résé ( pourtant très prisé ) comme une grosse verrue disgracieuse. J'ai hate de monter mon résé cafra pour Tbird.... Le master est terminé....long et fin, il reculera un poil la coque AR, et le bras oscillant aura l'air moins long !! Depuis les commandes reculées et replacées, le collecteur avec les silencieux sous le bras oscillant, la finesse générale est gâchée par la largeur et la rondeur du résé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Sam 19 Juil - 13:06 | |
| Aller Rem', fait nous voir une p'tite tof du master au lieu de nous faire languir |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Sam 19 Juil - 13:16 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Le master est terminé....long et fin, il reculera un poil la coque AR, et le bras oscillant aura l'air moins long !! ba voila ,tu nous fous des photos de la bleuze ,nous, gentils, on donne notre avis sur ton bras oscillant ,et comme ça te plais pas nos réponses tu t'emportes , tout de suite les gros mots ,les mots qui blesses ,je m'en vais te faire une ordonnance moi ,et une sévère, je vais te renvoyer à la maison mère au cimetière des prétentieux ,aux quatre coins de Paris on vas te retrouver ,éparpillé ,façon puzzle moi ,quand on m'en fait trop ,j'discute plus ,j'dynamite, j'disperse ,je ventile si tu continus ,moi je demande à un modo de supprimer mon compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Sam 19 Juil - 13:20 | |
| - Philippe a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
Le master est terminé....long et fin, il reculera un poil la coque AR, et le bras oscillant aura l'air moins long !! ba voila ,tu nous fous des photos de la bleuze ,nous, gentils, on donne notre avis sur ton bras oscillant ,et comme ça te plais pas nos réponses tu t'emportes , tout de suite les gros mots ,les mots qui blesses ,je m'en vais te faire une ordonnance moi ,et une sévère, je vais te renvoyer à la maison mère au cimetière des prétentieux ,aux quatre coins de Paris on vas te retrouver ,éparpillé ,façon puzzle
moi ,quand on m'en fait trop ,j'discute plus ,j'dynamite, j'disperse ,je ventile si tu continus ,moi je demande à un modo de supprimer mon compte
Oh merde....... je m'suis pas rendu compte........ pardon Pardon Pardon Pardon Bôgosse !! Mais t'es chiant à mourir..... Nan, reste, hein !!!! |
|
| |
Philippe Elvis Racer
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Sam 19 Juil - 13:24 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- Philippe a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
Le master est terminé....long et fin, il reculera un poil la coque AR, et le bras oscillant aura l'air moins long !! ba voila ,tu nous fous des photos de la bleuze ,nous, gentils, on donne notre avis sur ton bras oscillant ,et comme ça te plais pas nos réponses tu t'emportes , tout de suite les gros mots ,les mots qui blesses ,je m'en vais te faire une ordonnance moi ,et une sévère, je vais te renvoyer à la maison mère au cimetière des prétentieux ,aux quatre coins de Paris on vas te retrouver ,éparpillé ,façon puzzle
moi ,quand on m'en fait trop ,j'discute plus ,j'dynamite, j'disperse ,je ventile si tu continus ,moi je demande à un modo de supprimer mon compte
Oh merde....... je m'suis pas rendu compte........ pardon
Pardon
Pardon
Pardon Bôgosse !!
Mais t'es chiant à mourir.....
Nan, reste, hein !!!!
bon ,ça passe pour cette fois ,mais attention ,je t'ai à l'œil ,plus d'esclandre sur le forum ,sinon ,ça va saigner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... | |
| |
|
| |
| La Bleuze de Co... | |
|