| La Bleuze de Co... | |
|
+33djidji1 nanAr nainroux jmzed MotorS' JackDoherty Cailloux Eldudo Frock Wilephi samymostro Philippe fred-51 renax hugz D@nte34 capslock rené moto The Thing alfred Clouseau ChopSauce Matt_92 métal racer kaneda JairF flatutut CoupSoud jopo July85 antonio67390 Math56 Maxx 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mar 19 Nov - 22:21 | |
| Elle est encore plus cool avé la plus grande jante derrière |
|
| |
JairF Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 48 Localisation : Belgique Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mar 19 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mar 19 Nov - 22:33 | |
| Y a des risques qu'il n'y aie pas que les chevilles qui gonflent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mar 19 Nov - 22:34 | |
| A venir un nouveau radiateur, fabriqué sur mesure. L'origine Triumph est en alu et assez volumineux esthétiquement..... On a à Toulon une boite qui fabrique des radias à la demande tout en cuivre. Avec un radia en cuivre, on gagne + de 20% de refroidissement par rapport au même modèle en alu....... Si l'on considère que les constructeurs augmentent un poil les dimensions par précaution, j'ai décidé de le réduire de 30% , mais en augmentant le ventilo !!!! On verra bien ce que ça donne, c'est pour notre conso perso !! Un tiers de gagné sur un radia, esthétiquement, ça doit le faire !! Et je suis épaté du prix, moitié moins qu'un neuf chez Tromph !! Je le récupère ces jours ci......... |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mar 19 Nov - 23:32 | |
| Héhéhé, intéressant ça! Éventuellement adjoint à un thermocontact qui se déclenche plus tôt (pour être sûr) ce serait nikel. De toute manière, au pire, le ventilo tournera plus souvent. Curieux quand même de voir ce que ça donne! | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mer 20 Nov - 5:52 | |
| nickel ce café "a l' arrache"
la 17" lui donne une ligne "bas du cul" tu peux pas rehausser les amorto de qlq mm ? | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 16 Mar - 22:39 | |
| En bon daily, la petite Bleuze parcours depuis sa re-naissance environ 60 kms par jour, pluie / vent / gel / grand soleil....... Depuis qq temps, Co se plaignait de quelques ratés d'allumage, moins de puissance et bruit " changé ". En plus de pas de frein, et fourche molle....... Joints spi de fourche éclatés, huile sur les plaquettes......normal !! Et la distri bruyante....... Donc enfin, la Bleuze au pit stop !! Et la, le bad trip......... Patin fixe de distri pété en 3 morceaux, un classique sur T3. Le morceau du milieu est resté à peu près en place, frotté à mort mais en place !! Le morceau du bas se satellise et vient taper le capteur PMH.... en général, panne d'allumage. Mais la, non. Percé, tordu au point de décaler l'avance, mais fonctionnel !!!!!!! Et pis le ressort de tendeur de chaine, qui se détare de peur, qu'avait été rafistolé avec un deuzième...... Bref....la petite Bleuze, courageuse..... qu'a toujours bien marché sa race malgré tout !!! Donc déculassage pour changer ce putain de patin..... Elle va repartir toute belle toute neuve !! |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 16 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Lun 17 Mar - 7:38 | |
| Bah, au moins avec toi elle est en de bonnes mains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Lun 17 Mar - 8:08 | |
| j'espère que ça n'a pas occasionné d'autres dégâts bon courage rem, un déculassage qui s'annonce , heureusement que t'as que ça à faire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Lun 17 Mar - 8:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Lun 17 Mar - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Lun 17 Mar - 10:01 | |
| |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Lun 17 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Lun 17 Mar - 12:36 | |
| |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Lun 17 Mar - 19:14 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- Patin fixe de distri pété en 3 morceaux, un classique sur T3. Le morceau du milieu est resté à peu près en place, frotté à mort mais en place !!
Tu as des précisions sur les années de production ou le kilométrage... parce que le patin farceur de la T3, je ne connaissais pas (la roue libre et le capteur Gill, si! bien sûr!...). Et des T3 de 150-200 000 kms voire plus, j'en connais............ Après faut rester zen! Ca s'appelle "la loi des séries" (inondations et autres merdes...) Ce genre de truc te fait rire dans un contexte normal, mais fait effet de laxatif après une série d'emmerds... Donc bon courage à Co... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Lun 17 Mar - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Lun 17 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Lun 17 Mar - 19:55 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Lun 17 Mar - 20:03 | |
| - alfred a écrit:
C'est de la moquette ou des algues? Nan c'est un sac de tête de beuh...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Lun 17 Mar - 21:36 | |
| - Clouseau a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
- Patin fixe de distri pété en 3 morceaux, un classique sur T3. Le morceau du milieu est resté à peu près en place, frotté à mort mais en place !!
Tu as des précisions sur les années de production ou le kilométrage... parce que le patin farceur de la T3, je ne connaissais pas (la roue libre et le capteur Gill, si! bien sûr!...). Et des T3 de 150-200 000 kms voire plus, j'en connais............
Aucune logique, ni kilomètrage, ni année, ni modèle. Triumph te dis: " C'est parce qu'il y a un point dur sur la chaine de distri !! " J'en ai eu 3 récemment + la Bleuze. Tbird 1998 18000 kms garanti . Trident 1996 42000 kms. Daytona 1994 61000 kms et la Bleuze, 1995 kilometrage estimé 140000 kms. Il y a pourtant une lame métallique assez balaise dedans !! |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mar 18 Mar - 18:28 | |
| Quand on voit la gueule du ressort de tendeur, on peut penser que la chaîne claquait... Rafistoler un ressort au lieu de le changer ! Je sais bien que c'est la crise.... mais tout de même....y'a des moments ou pingrerie rime avec connerie...... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... | |
| |
|
| |
| La Bleuze de Co... | |
|