| La Bleuze de Co... | |
|
+33djidji1 nanAr nainroux jmzed MotorS' JackDoherty Cailloux Eldudo Frock Wilephi samymostro Philippe fred-51 renax hugz D@nte34 capslock rené moto The Thing alfred Clouseau ChopSauce Matt_92 métal racer kaneda JairF flatutut CoupSoud jopo July85 antonio67390 Math56 Maxx 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Bleuze de Co... Sam 16 Nov - 22:24 | |
| La Bleuze de Co..... elle mérite bien un post rien que pour elle, celle la !! Partie de pas grand chose, un projet de prendre toutes les pièces nécessaires pour assembler un daily pour Co, à temps perdu. Pas d'ambitions autres que rouler chaque jour, le plus fiablement possible, mais rien qu'avec des pièces non vendables, pour faire une brêle non vendable...... au gout de ma tarée de femme !! Je suis donc parti d'un cadre Tbird avec un souci de dossier d'immat, et d'un moteur inconnu, incomplet, environ 120000 kms, acheté dans un stock de pièces. Stocké dans un coin depuis + de 2 ans....... Vérif moteur pendant qu'il est par terre, jeu aux soupapes, contrôle distri, embrayage, nettoyage crépine et circuit reniflard..... Pas de lézard particulier, bel état malgré son kilomètrage !! L'assemblage commence alors... Elle est rapidement sur roues.... . La boucle arrière, Legend TT .... J'en profite pour créer un nouveau modèle de selle cafra pour boucle arrière Legend TT !! Le moteur est enfin " fermé ", capteur PMH en place..... Le faisceau électrique se met en place..... Avec l'amorto AR, le + court disponible !! Admission et début d'échappement..... ça prend forme !! Basse et longue, prête à bondir !!:Trinque: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Sam 16 Nov - 22:41 | |
| |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Sam 16 Nov - 22:47 | |
| Encore 4 ou 5 vieilles à braquer et je te file un budget pour me faire une meule Rem' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Sam 16 Nov - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 9:22 | |
| |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 10:08 | |
| Et ben putain, pour l' instant elle a déjà une sacrée gueule! ça promet d'envoyer du très lourd avec cette selle, tu envisage quoi pour planquer la batterie? En tout cas elle en a de la chance CO, va avoir une jolie mobylette! :Trinque: | |
|
| |
antonio67390 Lopette Racer
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : Bas-rhin Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste Motard depuis : Le papier rose !! Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 12:01 | |
| C'est quoi comme jantes ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 12:08 | |
| Origine..... 18" avant et 16" arrière, mais avec des montes de pneus tellement dégueu qu'elle est depuis passée en 17". @ Math, la Bleuze existe déjà depuis des mois, mais elle a déjà évoluée et va encore évoluer tellement elle marche !!!! :Trinque: La suite + tard !! |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
jopo Manxman Racer
Nombre de messages : 383 Age : 61 Localisation : marseille Moto(s) : srx 600 r60/7 stock/1000 calif 3 à carbus Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 12:21 | |
| sympa la bécane de co
à vendredi les poulets
aile de poulet
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 15:53 | |
| Bonne idée ce post, Rem t'es un dieu |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 16:07 | |
| J'adhère à la stratégie de base, et le résultat paraît prometteur, pour ça Rem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 17:55 | |
| |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 18:09 | |
| joli travail Rem', hâte de voir le résultat final et en attendant à 'dredi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 18:54 | |
| c'est comma ça que j'aime le cafra moi !!! pour ta peine ma couille.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 19:23 | |
| - nono13 a écrit:
- c'est comma ça que j'aime le cafra moi !!!
pour ta peine ma couille.... Chui dac avec Nono ça c'est l'esprit cafra! Bon d'accord t'es pas dieu T'es mon dieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Dim 17 Nov - 21:59 | |
| C'est mieux que Plus belle la vie ton histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mar 19 Nov - 8:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mar 19 Nov - 8:19 | |
| Putain j'ai attendu toute la soirée le dernier épisode, du coup je peux aller me coucher, aller bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... Mar 19 Nov - 22:14 | |
|
Dernière édition par Co le Mar 19 Nov - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bleuze de Co... | |
| |
|