| Quand Caterham se lance dans la moto | |
|
+6Artex The Thing Seven BoBoMoTo bolo Gentleman Rider 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Quand Caterham se lance dans la moto Jeu 7 Nov - 8:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Jeu 7 Nov - 8:51 | |
| Y'a de l'inspiration pour la partie cycle nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Jeu 7 Nov - 8:52 | |
| ils ont embauchés un designer allemand ?! j'ai les mêmes pneus sur mon SSV doit pas être super maniable cette bête |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Jeu 7 Nov - 9:24 | |
| j'adore leurs bagnoles, mais là, comprends pas... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Jeu 7 Nov - 10:00 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- j'adore leurs bagnoles, mais là, comprends pas...
Bien d'accord avec toi Ceci dit ils envisage de de lancer en Moto2 et la ça pourrait être bien mieux ! | |
|
| |
BoBoMoTo Imola Racer
Nombre de messages : 449 Age : 49 Localisation : 42 Moto(s) : W650 Motard depuis : 19 ans Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Jeu 7 Nov - 10:25 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Jeu 7 Nov - 10:38 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
Bien d'accord avec toi
Ceci dit ils envisage de de lancer en Moto2 et la ça pourrait être bien mieux ! on s'en tape des motos de circuits. ce qu'il faut, c'est une moto de route légère, maniable, puissante juste ce qu'il faut et une gueule d'enfer. une caterham sur 2 roues, quoi !! - BoBoMoTo a écrit:
- le moteur de 750Cm3, c'est un gros mono !
ça c'est une bonne nouvelle. mais dans cette partie-cycle la, je vois pas ce qu'on peut en faire d'utile. _________________ | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Jeu 7 Nov - 10:53 | |
| Et dans le vélo http://skiddmark.com/2013/11/caterham-launches-new-bikes-division/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Jeu 7 Nov - 11:02 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
Bien d'accord avec toi
Ceci dit ils envisage de de lancer en Moto2 et la ça pourrait être bien mieux ! on s'en tape des motos de circuits. ce qu'il faut, c'est une moto de route légère, maniable, puissante juste ce qu'il faut et une gueule d'enfer. une caterham sur 2 roues, quoi !! Oué, une Vun en somme ! - Bolognese Racer a écrit:
- BoBoMoTo a écrit:
- le moteur de 750Cm3, c'est un gros mono !
ça c'est une bonne nouvelle. mais dans cette partie-cycle la, je vois pas ce qu'on peut en faire d'utile. Ceci dit, une paire de jante en 17" avec les pneu qui font bien, un phare plus simple et ça doit être sympa ! | |
|
| |
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Jeu 7 Nov - 11:08 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Jeu 7 Nov - 11:09 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Jeu 7 Nov - 11:18 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Jeu 7 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Jeu 7 Nov - 12:15 | |
| D'après ce que j'ai pu lire, mono de quad sud-asiatique, et 235 Kgs à sec Lourd pour un mono... | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Jeu 7 Nov - 14:40 | |
- D'après ce que j'ai pu lire, mono de quad sud-asiatique, et 235 Kgs à sec
Lourd pour un mono... pour en faire un motoculteur-racer c'est parfait,suffit juste d'aligner les roues,y a plus qu'à monter la fraise | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Ven 8 Nov - 4:17 | |
Bien d'accord avec toi
Ceci dit ils envisage de de lancer en Moto2 et la ça pourrait être bien mieux ! C est fait , ils seront en moto2 .......... Avec des Moto2 Sutter !!!! Et Johan Zarco ! Bref le proprio de Caterham a des ronds ils s est payé un TEAM !! C est tout !! A part les ronds et le nom sur un carénage | |
|
| |
Krougher Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : BCAK Moto(s) : XVS 650 Bobber, Hornet 599 K6, XL1200X Motard depuis : Ma naissance ! Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Ven 8 Nov - 8:08 | |
| Ouais enfin c'est un peu pompé sur la Brutus 2012 de Husq qui est elle meme inpirée de la Rokon.
Tout ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Ven 8 Nov - 8:21 | |
| Ils ont racheté le proto et le concept ! Comme ils rachètent un team pour le Moto2. En fait ils achètent, c'est des négociant chez Caterham, pas des constructeurs Mais ce n'est pas ce qu'ils avaient fait en voiture en rachetant la Seven à Colin Chapman ? Si si... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Ven 8 Nov - 13:48 | |
| En tout cas je trouve qu'on est assez loin des standards de conception de Colin Chapman qui ont forgés la réputation des lotus et en particularité de la Seven.
Moi je dis bof y compris pour les biclous |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto Ven 8 Nov - 15:37 | |
| Y vont le vendre ce machin !!! Avec ces roues de quad et sont 750 automatique !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Caterham se lance dans la moto | |
| |
|
| |
| Quand Caterham se lance dans la moto | |
|