| vt500 c bob-sporter ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vt500 c bob-sporter ? Ven 18 Oct - 8:18 | |
| bon comme je suis pas venu depuis un moment je vais déjà mettre toute les photos et les explication aprés .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Ven 18 Oct - 8:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Ven 18 Oct - 8:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Ven 18 Oct - 8:41 | |
| j'aurais pas parié un caramel mou sur la base mais la tu prevois des bracelets ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Ven 18 Oct - 9:40 | |
| C'était en projet mais comme on la fait a deux le compromis a était le drag bar ... Et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Ven 18 Oct - 11:02 | |
| Sympa l'adaptation des pots.
Et ta fourche et les jantes elles viennent d'où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Ven 18 Oct - 12:00 | |
| C'est d'origine mais ca a plus gueule une fois le surplus virer |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Ven 18 Oct - 12:54 | |
| - pascalrange a écrit:
- sylvainvt500 a écrit:
tu l'aurait monté en rigide comme ça ça aurait était top avec une selle qui suivit la courbe de la boucle arrière Elle n'est pas terminée , heureusement, mais ca reste une option. on attend d'avancer plus dans les travaux pour se fixer .... |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Ven 18 Oct - 13:04 | |
| et c'est quoi ton garde boue arrière ? il a un belle gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Ven 18 Oct - 14:45 | |
| - sylvainvt500 a écrit:
- C'est d'origine mais ca a plus gueule une fois le surplus virer
C'est marrant, moi j'en ai eu une aussi mais avec le système de frein avant "inboard" et les jantes étaient différentes. Ah je crois que j'ai compris, en fait la tienne c'est la VTC, la custom ? |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Ven 18 Oct - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Sam 19 Oct - 8:36 | |
| - pascalrange a écrit:
- et c'est quoi ton garde boue arrière ? il a un belle gueule
acheté sur ebay en tapant "fender custom" , on trouve pas mal de taille il suffi juste de le couper a la mesure ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Sam 19 Oct - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Sam 19 Oct - 9:06 | |
| point important aujourd'hui je tombe le moteur, lundi je fais les soudures nécessaire pour les transfos réalisées et après on s'attaque a la peinture.
a défaut de compresseur je compte faire ca a la bombe quelqu'un connais u bonne marque ( avec durcisseur ) car pour se coté la je sais pas vraiment ou je vais ? ...
de sont cotés le sky de la scelle a a était démonté pour la couture. au programme rabat sous la tole et boudin dessus ,tjrs maison j'espere que sa va donner donc prochaine photo d'ici une semaine |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Sam 19 Oct - 9:22 | |
| http://www.allcity.fr/shop/marque-2-1-vente_plus-MONTANA-COLORS.html | |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Sam 19 Oct - 9:27 | |
| ou sinon:
http://www.sprido-peinture.com/118-peinture-haute-temperature-en-pot-
mais les tarifs sont moins intéressants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Sam 19 Oct - 9:31 | |
| - Math56 a écrit:
- ou sinon:
http://www.sprido-peinture.com/118-peinture-haute-temperature-en-pot-
mais les tarifs sont moins intéressants comme j'ai dit j'avance a l'aveugle sur se point , le premier lien a l'air d’être de la peinture pour graph ca fonctionne aussi pour la carrosserie ? en tout cas merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Sam 19 Oct - 9:33 | |
| si tu dois acheter des bombes n'oublies pas de prendre une Fat cap de vandal qui va avec.. Sinon tu va galerer a faire un truc propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Sam 19 Oct - 9:34 | |
| les bombes Hardcore sont pas mal, une reference dans la rue... Perso j'ai refait les jantes et autres caches sur mon Dax, un petit coup de vernis et ca a l'air de tenir la route... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? Sam 19 Oct - 9:38 | |
| - will30 a écrit:
- si tu dois acheter des bombes n'oublies pas de prendre une Fat cap de vandal qui va avec.. Sinon tu va galerer a faire un truc propre
fat cap de vandal ???????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vt500 c bob-sporter ? | |
| |
|
| |
| vt500 c bob-sporter ? | |
|