| L'équipement du Cafetier ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'équipement du Cafetier ... Jeu 10 Oct - 17:46 | |
| Allez qu'il soit "Hype" - "Geek" - "has been" , "fashion" ... le Cafetier s'identifie à son milieu par un, des codes personnels, qu'ils soient vestimentaires, par sa Meule, ses gadgets de merde, bref ici on met TOUT ... la TOTALE allez y de bon coeur ne vous retenez pas... que vous possédiez déjà ou que vous rêvez d'acquérir, envoyez l'pâté !!! j'commence le caxe Airborn çui-là il m'entoure c'qui m'sert de tronche depuis pas mal de temps, excellente protection, attention un peu serré aux oreilles mais les (bons) revendeurs préviennent car ils ont les consignes du fabricant ! Ca reste cependant du jet, un prix me semble t'il abordable. Les botasses et les groles : un chausson et vu le prix il ne faut pas s'en priver ! Gazolina rusticos, bien pour d'éventuels coup d'lattes aux caisseux, utiles dans les bastons, brefle un must ! ... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L'équipement du Cafetier ... Jeu 10 Oct - 18:33 | |
| Pour moi c'est , jean Hugo Boss (le jean anti bosses) Et brodequin Supra ( le brodequin vahota) | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: L'équipement du Cafetier ... Jeu 10 Oct - 18:38 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Pour moi c'est , jean Hugo Boss (le jean anti bosses)
Et brodequin Supra ( le brodequin vahota) _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipement du Cafetier ... Jeu 10 Oct - 19:10 | |
| pour appater les zessgons ya aussi le pis au cas où tu ailles en soirée biquet biker n'oublies pas le pis au cazou ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipement du Cafetier ... Ven 11 Oct - 9:38 | |
| |
|
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipement du Cafetier ... Jeu 17 Oct - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipement du Cafetier ... Jeu 17 Oct - 11:09 | |
| Référence à soa t'es grillé jo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| |
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: L'équipement du Cafetier ... Jeu 17 Oct - 17:12 | |
| Nouveau Bell Bullitt - Aux normes EU, beaucoup plus technique et mieux fini que le DMD. Il sera présenté à MILAN en Novembre - dispo France mars 2014 normalement - 400 $ aux US - 480 roros chez nous selon une source pro Il parait que Bell italy, c'est fini. Plus de production Bell en Europe.... EDIT= Un membre a déjà présenté la bête - doublons | |
|
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: L'équipement du Cafetier ... Jeu 17 Oct - 19:43 | |
| Vinzz a dit qu'il est pas homologué EU et seulement DOT.. Qui croire ? | |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: L'équipement du Cafetier ... Jeu 17 Oct - 20:42 | |
| Mes sources sont fiables... (enfin je crois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipement du Cafetier ... | |
| |
|
| |
| L'équipement du Cafetier ... | |
|