with Harris frame of course ! so fucking awesome Kawa !!
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: kawanglaise Mar 1 Oct - 22:51
Invité Invité
Sujet: Re: kawanglaise Mer 2 Oct - 5:53
yo !
Invité Invité
Sujet: Re: kawanglaise Mer 2 Oct - 9:24
jo a écrit:
yo !
... au fait amigo, ta signature fait bien défiler la jaquette du dernier album de TRUST no ?
Un album que peu connaissent, mais que j'ai vraiment aimé à la grande époque !! ahhhh Trust: Bernie, Nonot (avant qu'il aille chez Jhonnie Ali dé ) & co ...
Invité Invité
Sujet: Re: kawanglaise Mer 2 Oct - 13:17
phil the boner a écrit:
jo a écrit:
yo !
... au fait amigo, ta signature fait bien défiler la jaquette du dernier album de TRUST no ?
Un album que peu connaissent, mais que j'ai vraiment aimé à la grande époque !! ahhhh Trust: Bernie, Nonot (avant qu'il aille chez Jhonnie Ali dé ) & co ...
t'as vu juste l'Ami
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: kawanglaise Mer 2 Oct - 14:38
[quote="jo"]
phil the boner a écrit:
jo a écrit:
yo !
Un album que peu connaissent, mais que j'ai vraiment aimé à la grande époque !!
'tain, vous êtes des vrais rebelles, les mecs...
si je vous dis que j'avais préféré l'album d'enrico macias, vous m'acceptez quand même ?
Sujet: Re: kawanglaise Mer 2 Oct - 20:52
Bof classique Bolo!
-s'il y a eu Téléphone dans l'temps, ben j'étais plutôt Trust, comme j'ai été plus Stone que Beatles (là je cause au vieillards hein) !!
yes, "Rebels never die!" ma frangine me le rappelle quand on se voit et ça m'fait encore marrer, et je te parle pas du passage kepun, tu vas pas me croire !!!
Antsisocial tu perds ton sang froid !
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: kawanglaise Mer 2 Oct - 21:08
phil the boner a écrit:
et je te parle pas du passage kepun, tu vas pas me croire !!!
j'vais pas être original mais le sieur Johnnie Rotten ou Nina Hagen me bottaient bien! pis toutes la flopée de brittons surexcités de l'époque ! mais surtout dans la punkatittude mec j'envoyais chier tout'le monde! NO FUTURE... et quand on voit où ça va...
Chais pu si Ted Nugent c'était kepun, mais j'étais grââve fan de ce bestiau à l'époque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kawanglaise
kawanglaise
Page 1 sur 1