| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| GPZ 750 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 19:21 | |
|
Le poly tient pas sur la tole........
Enfin, pas longtemps........
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 19:23 | |
| ah voila...pas longtemps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 19:23 | |
| - Mephisto a écrit:
-
Scarcom, toi par contre, je sais pas pourquoi, mais je peux pas te pifrer pour l'instant
Attends je vais t'aider.... Avec ça et un peu de tu devrais commencer à bien me sentir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 19:29 | |
| - Mephisto a écrit:
- pardon, je voulais dire t'es sur? Ca tiendrait? Parce que sinon c'est repeinture et tout le bazard!
...mais dit moi t'es une grosse tarlouze toi aussi...tu dis pas non coquine tant qu'on peux rendre service du sais.. - Rem-aïe a écrit:
je ne suis pas expert en poly, ils ne font pas de résines adéquates? sinon tu peux surement te servir directement du résé pour t'en faire un moule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 20:06 | |
| eh le limité tes questions sont vraiment trop cons, te lances dans rien du tout et surtout ne publies rien j'ai trop peur de voir ce que tu va faire de cette pauvre Z, le mieu l'achètes même pas. Ne me remercie pas j'essaye de t'aider |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 20:28 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Première nouvelle , et toutes les choucroutes pour carrosserie à base de polyester , on m'aurai menti ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 20:56 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
Première nouvelle , et toutes les choucroutes pour carrosserie à base de polyester , on m'aurai menti ?? Surement..... c'est con mais c'est comme ça. Ca colle jusqu'à temps que la tôle rouille en dessous. Après ça fissure, et ça se décolle !! Question de temps... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 20:59 | |
| Tiens, à lire...... et c'est le 1er qui m'est tombé sur Google....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 22:13 | |
| pouwkoi les gaziers y nous cassent les cojones à savoir quoi faire avec des meules qu'y z'ont pas encore acheté ?? Et après s'ils se bourrent dans leur project, y diront c'est les mecs du qui m'ont dit que patati et patata... Putain, assumez et sortez-vous les doigts du cul bande de feignasses j'y aime ce post, y sent la cawète, d'ailleurs on l'a déja dit ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Mar 1 Oct - 5:34 | |
| T'inquiète pas ma poule, je sais exactement quoi faire avec mon projet C'est juste ce putain de résé qui me posait problème! Bon j'ai RDV ce soir pour un GPZ (pas turbo, rassuré?) de 85, 44000 km à 900€, c'est honet, non? Il est super propre, le gars est un vieux qu'a l'air assez maniac, je pense qu'il a été bien entretenu. Tous les consommable ont été changé, y' juste un poc sur le résé, mais on s'en fou puisque c'est a refaire! Je vous mettrai des photos des que je pourrais Sinon, plutot que boucher ce ptain de trou à la soudure donc, je vais voir si je trouve pas un ptit résé qui s'adapte dessus, des idées? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Mar 1 Oct - 6:17 | |
| ya des incohérences dans tes écrits Mec ! tu sèmes ou tu dépistes mal... ya des trucs que j'ai lu, il est vrai qu'j'ai l'impress. qu'tu nous prends pour des Nazes, à moins qu'ça soit l'inverse, j'sais pu' y m'manque un peu d'tête en c'moment avec mes affaires persos... Bref ! je récap vitaf' 1/ t'as un sept et dmi kawa qu'tu voudras cafériser 2/ t'as un budget serré (normal pour un café ) 2 bis/ t'as besoin d'aide (t'as l'air doué, j'dirai pour simplifier t'es bon à rien et pas fort à grand chose .. d'où l'appel ) 3/ pis t'as pas encore c'te Meule ... 4/ pis tu vas claquer 900 boules pour avoir un résé fô t'èt' plus clair dans tes explic' car actually s't'incompréhensib' ... pis si t'es aussi brouillon dans ton projet que dans tes données ça va pô êt' triste, mes ptits copains ont bougrement raison "ça va pas aller loin c't'affaire, je rajouterais même au pire ça finira au coin-coin comme dab'" Déjà qu'c'est pô une base sur laquelle il est facile de faire quelque chose ... Bon ceci dit, j'attends un peu avant d'me faire la main sur tézigue ou alors te donner un coup d'paluche ... à suiv' |
| | | Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: GPZ 750 Mar 1 Oct - 7:34 | |
| Un peu le même sentiment que jo pour le coup Ou alors un peu d'esbroufe au départ pour une intro en douceur genre: "j'ai une moto que je veux cafériser et une grande gueule donc je suis comme vous alors accueillez moi à bras ouvert" pour finalement passer à: "Je voudrais bien me lancer dans un projet mais je cherche encore la meule, la 750 gpz me plais bien, qu'en pensez-vous?" Le problème va être de savoir sur quel pied danser avec toi. Si tu cherches des conseils objectifs, va falloir être honnête et te lancer dans une prépa que tu pourras aborder. (parce que la meule a 900 euros, soit c'est a un membre de ta famille qui te fait un prix, soit tu tombe sur une affaire en or ou alors c'est une daube sur laquelle tu vas avoir beaucoup de taf....) Précise un peu ce que tu veux et surtout ce que tu sais faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Mar 1 Oct - 10:17 | |
| je n'arrive pas à m'y faire!! comment un gars (passionné peut-être) peut parlé déjà de transfo sans qu'il n'est le brelon!! ça me trou le fion ça!! à chaque fois que j'ai voulu bricoler un étron...je l'avais devant les yeux! on peut faire une analyse écrite certes à partir d'une base...mais sur un procédé merde, faut l'avoir devant soit! tu ne commencera peut-être pas par le bidon putain j'enseigne ça à des gosses! tourne autour de ton objet pour savoir par quoi tu commences! ça rejoint phil en fait ce que je dit!! va acheter ta meule et pis on en parle après peut-être! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Mar 1 Oct - 11:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPZ 750 | |
| |
| | | | GPZ 750 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|