| GPZ 750 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GPZ 750 Lun 30 Sep - 13:52 | |
| Salut, J'aimerai me lancer dans la prépa d'un GPZ 750, parce que j'adore ce moteur (avec un gros penchant pour le turbo), mais avant de me lancer là-dedans, j'aimerais savoir déjà si quelqu'un l'a fait ici? Mon budget étant stéré j'aimerais garder le réservoir d'origine MAIS, voyez-vous une astuce pour boucher le trou qui se trouve quand on vire l'espèce de vide poche en plastoc noir: Alors, au cas où, je parle du trou de GAUCHE (sacré Nono ) |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 14:46 | |
| Prepa sur gpz 750 atmo ou turbo?
Simon pour boucher le trou ya pas 100 solution. Si tu veu du propre tôle + tig ou tôle + brasure | |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 15:32 | |
| C' est pas la jauge de boost? Enfin de pression de turbo digitale sur les gpz? J' adore vraiment la gpz turbo | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 15:40 | |
| A oki je me souvenais plus ou c' était. Mais c' terrible. Pas fiable dans le temps les écrans comme ça mais futuriste pour l' époque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 15:57 | |
| Quel dommage de niquer une telle mob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 16:12 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- Quel dommage de niquer une telle mob
je suis bien d'accord, c'est plutôt le genre de meule ou la bricole est de la conserver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 16:15 | |
| Vous bilez pas les mecs... c'est un gros fake C'est pas possible d'être aussi niais. Le type adore les 750T, y kif à mort le moteur.... mais il ne serait pas foutu d'en reconnaitre un à 5m. Circulez y'a R.A.V. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 16:48 | |
| j'y ai dit de venir ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 17:53 | |
| - SCARCOM a écrit:
- Vous bilez pas les mecs... c'est un gros fake
C'est pas possible d'être aussi niais. Le type adore les 750T, y kif à mort le moteur.... mais il ne serait pas foutu d'en reconnaitre un à 5m.
Circulez y'a R.A.V. Dit dont l'inspecteur Labavure, tu commence à me saouler avec tes fake! Faut que t’arrête le splif, ça te rend parano Merci pour les réponses! Donc pas le choix va falloir souder...et ça je sais pas faire! Vous avez une adresse pour ça, a tarif raisonnable bien sur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 17:56 | |
| - JulienB a écrit:
- Arnaud_68 a écrit:
- Quel dommage de niquer une telle mob
je suis bien d'accord, c'est plutôt le genre de meule ou la bricole est de la conserver... Ecoute je suis désolé, mais j'aime cette bécane surement au moins autant que toi, et c'est lui rendre hommage de la torréfier, enfin pour moi. Et comme la dit Remaie, rien n'est irréversible, je compte bien garder les pièces d'origines! Enfin, le résé par contre ça sera définitif, mais bon....QUI m'en voudra de virer cet horrible vide poche à crito likide |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 18:26 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 18:28 | |
| - Mephisto a écrit:
- vous une astuce pour boucher le trou qui se trouve quand on vire l'espèce de vide poche en plastoc noir:
Fastoche , un coup de mousse pu dans l'trou , le lendemain tu coupes et ponces . Un ptit coup de résine polyester en recouvrant bien , mastique peinture et tirelipinpon sur le chiwawa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 18:37 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 18:44 | |
| - Mephisto a écrit:
Donc pas le choix va falloir souder...et ça je sais pas faire! Vous avez une adresse pour ça, a tarif raisonnable bien sur? Va voir Xtrem mecanic à Gardanne, je suis sur que vous vous entendrez bien... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 18:56 | |
| - Mephisto a écrit:
Et comme la dit Remaie, rien n'est irréversible, je compte bien garder les pièces d'origines! Enfin, le résé par contre ça sera définitif, mais bon....QUI m'en voudra de virer cet horrible vide poche à crito likide Ne me fait pas dire n'importe quoi......comme ça t'arrange à ta sauce...... Tu VEUX faire un truc fashion qu'est même pas un cafra, et bien sur que ta transfo sera irréversible !!!! Voila ce que j'ai dit : " Je sais pas ce que vont en penser les autres, mais pour moi ton trip, c'est sacrilège !! A la limite, un upgrade non irréversible en conservant les pièces d'origine me semblerait + adapté..... " T'es grave mec........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 19:05 | |
| Merci Booz, je note! Mamanj'aipeur: tu penses que ça tiendrais dans le temps? L'essence, les vibrations... ça m'arrangerais bien la résine, ça je sais faire, mais j'ai peur que ça craquel dans le temps Vos avis? Remaie: wai, c'est ce que je disais, on va pas tortiller Pis ça c'est un bon compromis, je t'aime bien toi Scarcom, toi par contre, je sais pas pourquoi, mais je peux pas te pifrer pour l'instant Tu prends tes gouttes, et on recommence? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 19:09 | |
| le poly c'est du costaud ! tu peux y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 19:10 | |
| - JulienB a écrit:
- le poly c'est du costaud ! tu peux y aller
tu suces? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 19:12 | |
| nan, mais on peut s'arranger, tu me suce , je t'encule . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 750 Lun 30 Sep - 19:20 | |
| pardon, je voulais dire t'es sur? Ca tiendrait? Parce que sinon c'est repeinture et tout le bazard! ...mais dit moi t'es une grosse tarlouze toi aussi...tu dis pas non coquine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPZ 750 | |
| |
|
| |
| GPZ 750 | |
|