| modif cadre virago 535 | |
|
+5ChopSauce touchpassa Gentleman Rider Benoy 1050 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: modif cadre virago 535 Mer 25 Sep - 11:22 | |
| Bonjour les rouges bites !!!!! CA ENVOIS DU LOURD ? HEHE je suis nouveau ( et oui encore un bleu bite ) mais c'est la relève !!!!
Bon, je me lance sur un virago 535, je voudrais sans froisser l'égo des anciens connaître les techeniques pour le rÉservoir et la selle ( mise a niveau, fixations, soudures ) .
Merci par avance .
|
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Mer 25 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Mer 25 Sep - 15:48 | |
| ne pas oublier ça bien arroser le virago avec l'essence du bidon , puis sécher avec l’allumette quant c'est encore humide de rien |
|
| |
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Mer 25 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Jeu 26 Sep - 3:31 | |
| Putain mais c'est une meule de gonzesse ça....... |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Jeu 26 Sep - 5:45 | |
| Alors tu as de la chance, pour un bon ami, je me suis penché sur le sujet ! Puis je me suis relevé et je me suis barré... | |
|
| |
touchpassa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : haute savoie Moto(s) : suzuki freewind Motard depuis : que les 103 vs MBK 51 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Jeu 26 Sep - 7:12 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Jeu 26 Sep - 7:30 | |
| Il n'y a pas une technique, il y en a plusieurs, mais la base c'est le travail du métal, ou du poly, ou les deux (mais tout le monde n'est pas MMJP ) C'est selon tes goûts et .... Regardes déjà ce que font les autres dans cette rubrique, ou d'autres forums. Si le sujet t'intéresse, tu auras toujours plein de trucs à apprendre de cette manière. Bonne continuation, | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Jeu 26 Sep - 7:33 | |
| | |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Jeu 26 Sep - 10:21 | |
| - piquemal a écrit:
- Bonjour les rouges bites !!!!! CA ENVOIS DU LOURD ? HEHE
je suis nouveau ( et oui encore un bleu bite ) mais c'est la relève !!!!
Bon, je me lance sur un virago 535, je voudrais sans froisser l'égo des anciens connaître les techeniques pour le rÉservoir et la selle ( mise a niveau, fixations, soudures ) .
Merci par avance .
Mets quelque photos de ta brêle a poil. Concernant les modifs a apporter il n'y a pas de mode d'emploi, tout dépend du rendu final que tu recherches. Trouve le style ou le look que tu veux obtenir et "met a niveau, fixe et soude" de sorte que tu atteignes ton ou tes objectifs. Pour la réflexion | |
|
| |
lataupe Lopette Racer
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : 42 Moto(s) : honda 350 four, kawa de 1986, 400cx cafe racer vendue ! Motard depuis : toujours Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Jeu 26 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Ven 27 Sep - 9:21 | |
| J'ai l'impression qu'il y a du niveau là. Tu veux pas que l'on fabrique ta merde pour tou aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Sam 28 Sep - 17:06 | |
| Je suis novice elvis .Au lieu de ronchonner et d'entretenir cette attitude par une non chalance, évite que ce genre de question revienne .
guide moi sur une base, je voudrais quelque chose qui a du couple assez nerveux. Pour la vitesse de pointe de m'en bas les roustons. Et pour l'aspect je voudrais un style épuré . merci par avance ( sans trop réver )
|
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Sam 28 Sep - 17:10 | |
| - piquemal a écrit:
- Je suis novice elvis .Au lieu de ronchonner et d'entretenir cette attitude par une non chalance, évite que ce genre de question revienne .
guide moi sur une base, je voudrais quelque chose qui a du couple assez nerveux. Pour la vitesse de pointe de m'en bas les roustons. Et pour l'aspect je voudrais un style épuré . merci par avance ( sans trop réver )
quel est ton budget, quelles sont tes connaissances en méca et t'es comment niveau matos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Sam 28 Sep - 17:15 | |
| Mon budget et autour de 1500 euros en se qui concerne la moto d'origine Et pour les modifs dans les 1500 euros aussi . En mécanique je ne suis pas capable d'ouvrir un moteur et de tout remettre en fonctionnement. Je dirais les premières mécaniques de base. et pour le matos je suis soudeur et équipé comme il faut ( je pense ). |
|
| |
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Sam 28 Sep - 17:32 | |
| On va attendre l'avis des autre membres du fofo, mais avec ton budget et tes attentes, perso je te conseillerais de partir sur des machines du type sevenfifty ou 900 bol d'or. Sinon, tu monte ton budget d'achat à 2000 roros (machine en bon état moteur, rien a faire dessus) et garde 1000 roros voir moins pour les modifs de la partie cycle (en tant que soudeur, tu vas déjà faire quelques éco) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Sam 28 Sep - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Sam 28 Sep - 18:48 | |
| Prend ça
http://www.leboncoin.fr/motos/519719463.htm?ca=16_s
Y'a moyen d'en faire un truc cool |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : haute savoie Moto(s) : suzuki freewind Motard depuis : que les 103 vs MBK 51 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Dim 29 Sep - 9:24 | |
| et tu veut quoi? plutot cafe racer ? parce qu'un truc bien sympa c'est les tracker gros mono bien coupleux et vu que la vitesse de pointe n'est pas une priorité.... en plus tu va pouvoir faire un truc bien épuré avec ça. et le budget je dirais plutôt comfortable ça pourrait le faire il y'en a deux trois en cour je crois par la regarde un peu parce qu'il y'en a des jolis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Dim 29 Sep - 20:26 | |
| Je pose les questions que je veux le bleus. Mais j'aime ta verbe et ta répartie, alors chope ca pour le moment: Ensuite, selon moi, le virago est une base interessante, meme si le moteur n'est pas d'une fiabilité légendaire. en revanche la structure est très intéressante. Sur google image, il y a pas mal de prepas qui pourront t'inspirer. Vu que tu soudes, tu pourras bien travailler le boucle arriere et travailler l'allonge du réservoir pour l'adapter au cadre si je devais en faire un, je sortirais un truc du genre: http://thekneeslider.com/yamaha-virago-cafe-racers-by-docs-chops/ Bon courage a toi BMW: |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Dim 29 Sep - 21:26 | |
| Le gonze il veut un 535 Virago pour pas de faire peur et vous y proposez un BO ou un Seven !! Rien à voir ! Déjà le Virago faut partir sur le 11 si tu veux un moulin qui tracte un minimum, en plus comme te l'a dit Flow y a un paquet de bonnes choses à en tirer ! Encore faut'il un peu d'imagination ou à défaut, prendre 5 minutes pour fouiller Gogole 1er !!! Genre ça : Un 7,5 - Arnaud_68 a écrit:
- Prend ça
http://www.leboncoin.fr/motos/519719463.htm?ca=16_s
Y'a moyen d'en faire un truc cool Intéressant ce Four ! | |
|
| |
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Dim 29 Sep - 21:31 | |
| ce moteur est vraiment magnifique, m'aurait vraiment tenter mais démarreur cauchemardesque malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Lun 30 Sep - 9:06 | |
| Il n'a jamais été le cas, de choisir un Virago pour ne pas me faire peur. Mais au contraire car j'ai vu des bécanes terminée qui avaient des lignes encore plus belles que certaines bien connues . Je vous remercie tous autant que vous êtes pour avoir porté un minimum d'attention a un BLEU . hehe
Je ne sais tjrs pas ce que je vais choisir comme base. un moteur poussif dans un cardre virago ? lol je n'y crois pas non plus .... je regarde les fiches test. |
|
| |
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 Lun 30 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif cadre virago 535 | |
| |
|
| |
| modif cadre virago 535 | |
|