| early shovel racer... | |
|
+21Wilephi rené moto JackDoherty JairF bolo Frock mamanjaipeur kiluc Jeff. fred-51 D@nte34 isaetma Seven Eldudo Benoy Anak Math56 nainroux CoupSoud kaneda The Thing 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiluc Lopette Racer
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Tarn Moto(s) : 600 dr cafe racer Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 3 Oct - 19:37 | |
| - ju11roil a écrit:
- merci gquand meme...et meme si j'ai l'air con ce sera toujours moins que ton déhanché sur ton avatar!!
S'pas faux mais pour la première fois que je fesai du circuit et de la moto de route je trouve que c'est pas si ridicule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 3 Oct - 21:03 | |
| - ju11roil a écrit:
salut arnaud,non je vais refaire plus ou moins la meme que sur ma 76...
voilà plusieurs photos pour que tu vois bien l'ensemble.
sinon merci pour vos remarques...
...et je tiens aussi à m'exscuser de m'étre légèrement emporté il y a quelques jours... 5 semaines d'arret ca me gonfle!!
Franchement, super le boulot, tu maîtrise ton sujet y'a pas a chier, Par contre malgré le fait que j'adore la kustom kulture, le style de tes mob c'est pas ce que j'aime, un poil trop "showbike" pour moi, je met les " parce que c'est pas 100% showbike ça a l'air de rester roulable malgré tout Mais la position de conduite, longueur, garde au sol c'est pas mon truc... MAIS, ça n'enlève rien a la qualité de ton boulot, que je vais suivre avec intérêt Attrape |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 3 Oct - 21:58 | |
| ouf! putain de taf, c'est du lourd... j'adore le projet de ton pote, avec les grandes roues en 21" je suppose, ça le fait grave ! ah ça tu bosses hein... ton scorcher fait effectivement un peu trop show! il doit servir à ça d'ailleurs si je ne m'abuse ! bô mais peu roulable !pis le coupe jambon sous le mollet ça doit calmer les ardeurs d'arsouiller |
|
| |
isaetma Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 297 Age : 66 Localisation : BdR Moto(s) : (Guzzi 1100) / HD1340 /MTS 1100S Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 4 Oct - 6:07 | |
|
Dernière édition par isaetma le Sam 5 Oct - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 4 Oct - 17:58 | |
| - phil the boner a écrit:
- ouf! putain de taf, c'est du lourd... j'adore le projet de ton pote, avec les grandes roues en 21" je suppose, ça le fait grave ! ah ça tu bosses hein...
ton scorcher fait effectivement un peu trop show! il doit servir à ça d'ailleurs si je ne m'abuse ! bô mais peu roulable !pis le coupe jambon sous le mollet ça doit calmer les ardeurs d'arsouiller salut et bien je t'avouerai que je roulai dès que je pouvais avec et j'ai fait pas mal de bornes!! j'ai juste fait une sortie à pecquencourt près de chez moi le jour ou je l'ai finie...c'était plus un défi qu'autre chose... sinon non jamais fait de show avec.pour moi la moto c'est fait pour rouler!! rien à foutre d'avoir une moto que je ne peux pas sortir! sinon pour les jantes,ce sont des 23" comme ma jante avant sur le scorcher. procédé de soudure tig...pour répondre à isaetma. |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 4 Oct - 19:42 | |
| T'es un pro ? Nan parce que si c'est pas le cas tu devrais y réfléchir ! Tu sais bosser y a pas à dire ! | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 4 Oct - 19:51 | |
| sacré taf !! et pour le roulage sans frein avant ça donne quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 4 Oct - 20:37 | |
| - pascalrange a écrit:
- sacré taf !!
et pour le roulage sans frein avant ça donne quoi ? J'me suis fais la même réflexion Mais j'pense qu'avec le frein moteur du big twin et la taille du frein arrière ça doit être jouable |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 4 Oct - 21:06 | |
| je pense tester sur le xs mais bon je prends des avis avant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 4 Oct - 21:36 | |
| - pascalrange a écrit:
- sacré taf !!
et pour le roulage sans frein avant ça donne quoi ? en fait le frein avant c'est pas ca qui fait le plus flipper... si tu regarde bien,pas de frein avant et embrayage au pied gauche...le seul frein est à droite au pied...et les vitesses à la main gauche... réfléchis bien pour faire un démarrage en cote... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 4 Oct - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 4 Oct - 21:47 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 9 Oct - 12:02 | |
| - pascalrange a écrit:
- je pense tester sur le xs mais bon je prends des avis avant
Prends plus tôt une bonne assurance . @ju1100 air huile tes bécanes c'est pas trop ma came mais ton taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 9 Oct - 12:57 | |
| Première fois que quelque un pige mon pseudo...bravo!! Merci à toi du passage... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 9 Oct - 13:10 | |
| - ju11roil a écrit:
- Première fois que quelque un pige mon pseudo...bravo!!
Merci à toi du passage... C'te forum d'erudits ici..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 9 Oct - 18:49 | |
| et tu crois que ton assurance fonctionnera quand meme avec une moto qui n'est plus d'origine??? faut pas réver...si tu touche un minimum ils seront toujours a chercher la petite bete. |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 9 Oct - 18:55 | |
| ok je te mets la fin du filtre à air dans 5 mn alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 9 Oct - 19:15 | |
| bon maintenant que le filtre à air est quasi fini... photos!!! bon c'est pour mon dyna,encore une pièce assez brute un style que j'aime... donc une seconde pièce identhique à la première...si si les deux avaient étés usinées en meme temps à la fraiseuse!! avec un jolie grillage... :mrgreen2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 9 Oct - 19:16 | |
| trois vis plus tard... donc résumons... j'ai ceci: deux pièces en alu et un bout de filtre à air de moto retaillé comme j'en avais besoin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 9 Oct - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 9 Oct - 19:18 | |
| |
|
| |