| early shovel racer... | |
|
+21Wilephi rené moto JackDoherty JairF bolo Frock mamanjaipeur kiluc Jeff. fred-51 D@nte34 isaetma Seven Eldudo Benoy Anak Math56 nainroux CoupSoud kaneda The Thing 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 26 Sep - 15:27 | |
| - ju11roil a écrit:
- enfin si ça vous intéresse...
non. vraiment hein! merci mais ne te donne pas cette peine, garde le pour toi ton tas de fonte. |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 26 Sep - 16:06 | |
| Beau boulot , mais pour l'instant j'ai un peu du mal à voir vers quoi tu vas | |
|
| |
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 26 Sep - 16:42 | |
| Un truc de dingue !!!
Beau travail l'ami, moi je veux voir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 26 Sep - 18:41 | |
| Ok les mecs j ai pigé... Hop j arrete donc de partager mes bricolage. Désolé pour ceux que ça aurait pu intéresser,mais je passe beaucoup de temps dans le garage,prendre des photos à chaque étape histoire d avoir l avis et le point de vue de diverses personnes... Un partage d idées et de connaissances part et d autre... Vous avez raison je vais gagner énormément de temps,en fait le temps que je passe sur le forum pour y mettre les photos ect... Ça vaut pas vraiment la peine au final...vu que l on me voit comme un mec qui balance ma science... Donc je continu à construire mes motos mais ne partagerait plus. Tiensuite je viens encore de passer 10 mn à me faire chier à écrire alors que j ai pas encore mangé ni vu mes deux enfants... Tchao!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 26 Sep - 19:23 | |
| - ju11roil a écrit:
- Ok les mecs j ai pigé...
Hop j arrete donc de partager mes bricolage. Désolé pour ceux que ça aurait pu intéresser,mais je passe beaucoup de temps dans le garage,prendre des photos à chaque étape histoire d avoir l avis et le point de vue de diverses personnes... Un partage d idées et de connaissances part et d autre... Vous avez raison je vais gagner énormément de temps,en fait le temps que je passe sur le forum pour y mettre les photos ect... Ça vaut pas vraiment la peine au final...vu que l on me voit comme un mec qui balance ma science... Donc je continu à construire mes motos mais ne partagerait plus. Tiensuite je viens encore de passer 10 mn à me faire chier à écrire alors que j ai pas encore mangé ni vu mes deux enfants... Tchao!! t'as raison fait nous une crise.... quand on te fait des compliments tu fais la star, alors ,ou tu nous la montre et ça va certainement interesser du monde.... si tu veux pas la montrer tampis, c'est domage mais on s'en cogne.... |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 26 Sep - 19:33 | |
| P'tin l'autre il a pris le melon en 3 posts ! Si tu balances les photos pour te faire lécher la rondelle y'a d'autres forums pour ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 26 Sep - 19:33 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 26 Sep - 21:09 | |
| - ju11roil a écrit:
- Ok les mecs j ai pigé...
Hop j arrete donc de partager mes bricolage. Désolé pour ceux que ça aurait pu intéresser,mais je passe beaucoup de temps dans le garage,prendre des photos à chaque étape histoire d avoir l avis et le point de vue de diverses personnes... Un partage d idées et de connaissances part et d autre... Vous avez raison je vais gagner énormément de temps,en fait le temps que je passe sur le forum pour y mettre les photos ect... Ça vaut pas vraiment la peine au final...vu que l on me voit comme un mec qui balance ma science... Donc je continu à construire mes motos mais ne partagerait plus. Tiensuite je viens encore de passer 10 mn à me faire chier à écrire alors que j ai pas encore mangé ni vu mes deux enfants... Tchao!! Et ben, mon grand, t'as pas fais popo ce matin alors t'es tout chiffon | |
|
| |
isaetma Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 297 Age : 66 Localisation : BdR Moto(s) : (Guzzi 1100) / HD1340 /MTS 1100S Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 27 Sep - 6:21 | |
| c'est quoi cette pièce ? | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 27 Sep - 6:46 | |
| Bah t'as du temps a perdre ce matin ?!
Jsais pas je dirais une fixation au sol de barre de pool dance, entre tes usinages, tes photos et ta masturbation intellectuelle sur toi même, t'as encore du temps pour danser ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 27 Sep - 7:16 | |
| T'es habile Mec, on aime bien les gens comme toi. Certes c'est une Merdasse H.D. mais le propos n'est pas là ! Cependant, reste calme, on pisse sur tout et tout l'monde, c'est normal ! Si t'arrives pô à passer ce cap, tires toi ailleurs ! Sinon, fais nous profiter de ta science ! ... tin' j'y crôa pô j'fais du Social c'matin !!! |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 66 Localisation : BdR Moto(s) : (Guzzi 1100) / HD1340 /MTS 1100S Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 27 Sep - 7:26 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 27 Sep - 7:34 | |
| Jbois pas de café, j'ai tendance à être irritable après ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 27 Sep - 7:35 | |
| - isaetma a écrit:
c'est quoi cette pièce ? salut...c est juste mon té inférieur et l axe de colonne de direction. |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 27 Sep - 7:48 | |
| J'ai toujours du mal à voir le principe de faire des pièces aussi grosses et lourdes....
Et l'axe de la colone tien avec 3 vis ? (ou 4 j'imagine vu qu'on voit pas sur la photo) t'as un ajustement serré sur ton alésage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 27 Sep - 8:07 | |
| Les 3 vis que tu voient ne servent que pour la butee de direction.c est une butee interne.on ne la voit pas de l exterieur quand tout est monté. |
|
| |
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 27 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: early shovel racer... Ven 27 Sep - 15:46 | |
| - ju11roil a écrit:
- Les 3 vis que tu voient ne servent que pour la butee de direction.c est une butee interne.on ne la voit pas de l exterieur quand tout est monté.
Et ça vaut vraiment le coup de se casser le bol pour une butée de direction sur ce genre de machine, je dis ça, je dis rien hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Sam 28 Sep - 1:16 | |
| - isaetma a écrit:
- ju11roil a écrit:
- Les 3 vis que tu voient ne servent que pour la butee de direction.c est une butee interne.on ne la voit pas de l exterieur quand tout est monté.
Et ça vaut vraiment le coup de se casser le bol pour une butée de direction sur ce genre de machine, je dis ça, je dis rien hein... Tout dépends de ce que l on veut degré finition...la le but recherché c est d avoir une moto epurée au maximum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Sam 28 Sep - 15:28 | |
| - Anak a écrit:
- Beau boulot , mais pour l'instant j'ai un peu du mal à voir vers quoi tu vas
salut anak. j'ai récupéré ma connexion internet sur le pc,ca va etre plus simple... bien que ce ne soit pas fini,voilà vers quoi je me dirige... j'vais fait il y a un moment un montage pour une vue d'ensemble...on va me dire que la fourche ne va pas ect... mais elle n'est pas finie!!! pas de bras oscillant ect,d'ailleur j'ai fini cet après midi la partie inférieur... voilà une photo de la moto vue d'ensemble. |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: early shovel racer... Sam 28 Sep - 15:59 | |
| Vraiment superbe pas mal, ça fait déjà un bon aperçu du très beau passable rendu final. Y a un sacré peu de taf et beaucoup moyennement de gouts. Je vais suivre avec plaisir de loin ta prépa. Même si c'est peut être pas très cafra j'adore ça passe. Mieux vaut limiter ses émotions. Mais quand même, parce que là y a de quoi c'est distrayant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Sam 28 Sep - 16:16 | |
| merci math!!! sympa tu m'a bien fais marré!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Sam 28 Sep - 18:25 | |
| - ju11roil a écrit:
Ca déboite mec! Très très beau taf, j'ai hate de voir la suite La fourche, tu vas faire un genre de springer ou bien? |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Lun 30 Sep - 7:09 | |
| fabrication d'un tendeur de chaine. pour le moment c'est pas fini bien sur... y'a aussi ca de commencé... le bas du cadre: ce sera plus "aéré"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: early shovel racer... | |
| |
|
| |
| early shovel racer... | |
|