| early shovel racer... | |
|
+21Wilephi rené moto JackDoherty JairF bolo Frock mamanjaipeur kiluc Jeff. fred-51 D@nte34 isaetma Seven Eldudo Benoy Anak Math56 nainroux CoupSoud kaneda The Thing 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 12:37 | |
| Non regardes mieux, elle a déjà frotté un coup y a des étincelles en deuxième plan. La elle est en phase rebondissage | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 12:51 | |
| ah. elle s'en est sortie comment ? _________________ | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 13:07 | |
| Plutôt presque bien :) mieux que mon casque et ma tête en tout cas | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 13:10 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Plutôt presque bien :) mieux que mon casque et ma tête en tout cas
gros bobo ? _________________ | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 14:33 | |
| Boaf rien de bien grave pour une chute comme ca, un pti trompa crânien. Casque neuf qui a fait 10 tours ^^ puis quelques gros bleus Mais ça roulait 1 semaine après c'est ça qui compte ! Le lendemain je pouvais pas parce que j'avais pas de réservoir d'essence en spare... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 17:39 | |
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 18:03 | |
| T'en fais pas pour moi va.... Et pour ma ducat' : Elle a rien a envier a ton enclume "d'harley" maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 18:27 | |
| - The Thing a écrit:
- Arnaud_68 a écrit:
- L'electra c'est clair que c'est moche, mais tellement mieux que les autres routière (a mon sens) genre bmw 1200 rt, a budget similaire
Mais qu'est-ce que tu racontes Une 1200RT, il n'y a absolument rien au dessus, question brio, légèreté, tenue de route, freinage, confort, options, racontes pas n'importe quoi min camarat' j'ai eu les 2 et je sais de quoi je parle. D'ailleurs je vais me racheter une 1200RT car franchement les jours de pluie, de taf ou de balade lointaine avec ma femme, c'est la moto qu'il me manque ..... T'inquiette mon caillou, j'sais bien qu'une Bien Molle RT techniquement c'est bien mieux, J'parlais du sex appeal de la bête, même une electra est plus cool qu'une RT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 18:34 | |
| - CoupSoud a écrit:
- T'en fais pas pour moi va....
Et pour ma ducat' : Elle a rien a envier a ton enclume "d'harley" maison. enclume c'est pas faux...pour ca que j'ai pris ca pour rouler sur route... tiens au fait... c'est pas ducati qui a inventé le moteur à six temps, Admission Compression Explosion Echappement Démontage Remontage...??? nan sérieux c'est la seule marque de moto que je n'acheterai jamais...t'as déjà lu la page 23 de la revue technique ducati?? ...c'est les horaires des bus... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 19:45 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- J'parlais du sex appeal de la bête, même une electra est plus cool qu'une RT
Là on est d'accord, quoique la modernité des lignes de la RT, j'aime aussi, mais moins quand même..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 17 Oct - 7:51 | |
| Vraiment du beau boulot ce que tu fais, mais tu parles trop là, va bosser ! Nous on discute et toi tu bosses, tu peux même nous filer des bières si tu veux ! | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 17 Oct - 8:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 17 Oct - 18:07 | |
| mouais... je comprends que les ducatistes prennent la mouche...après tous les sacrifices qu'ils ont du faire... allez va!! à la votre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Lun 23 Déc - 19:24 | |
| bon allez on s'y remet un peu... va pas tarder à y avoir de la soudure... quelques petites pièces pour faire patienter!! kesdonk? bon ok c'est facile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Lun 23 Déc - 19:24 | |
| et voilà!! l'amorto est enfin arrivé et dans peu de temps il rejoindra le cadre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Lun 23 Déc - 19:25 | |
| découpe du tube de renfort et modification on est au mm sur cette moto...voilà qui explique tout ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Lun 23 Déc - 19:26 | |
| remise en place du tube... ...vous inquiétez pas pour la rouille sur le moteur il sera démonté aussi... :mrgreen2: hop,histoire de passer sans interférence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Lun 23 Déc - 19:26 | |
| l'autre coté... la pièce inférieur au support amorto est finie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Lun 23 Déc - 19:27 | |
| bon on voit pas super bien sur les photos mais de toute facon c'est juste des essais afin de voir que tout se monte bien à blanc. le tube va etre poncé niquel aux endroit des meulages... allez une petite dernière histoire de voir ou ca va aller...il reste une modif sur le tube,un petit coup de fraise histoire de pas finir en butée... ca donne ca pour le moment et le tube doit avancer légèrement sur l'avant,pour la photo je n'ai pas mis l'axe de roue et de ce fait le tube était un peu en arrière.vraiment à sa place il doit venir plus près du moteur au niveau de l'encoche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Lun 23 Déc - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Lun 23 Déc - 19:32 | |
| vous noterez en arrière plan ma dernière acquisition... :Trinque: et oui le dyna a déjà trouvé preneur... mise en place des tiiioubes de protection de l'axe... l'amorto en place... on dirait un pendu... voilà pour le moment... |
|
| |
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: early shovel racer... Lun 23 Déc - 19:48 | |
| C'est une pipe à crack ? | |
|
| |
JairF Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 48 Localisation : Belgique Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: early shovel racer... Lun 23 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: early shovel racer... | |
| |
|
| |