| early shovel racer... | |
|
+21Wilephi rené moto JackDoherty JairF bolo Frock mamanjaipeur kiluc Jeff. fred-51 D@nte34 isaetma Seven Eldudo Benoy Anak Math56 nainroux CoupSoud kaneda The Thing 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 15 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 15 Oct - 13:52 | |
| Mais c'est pas une histoire de vieux ou pas bande de sacs à vin, c'est une moto pour travailler, pour se déplacer quand il pleut et qu'il faut transporter des courses ou ma femme, un client, un ami, sans que ce soit automatiquement couché sur le résé avec une selle une place 1/2 avec 2 vattier qui hurlent Y des motos "passion" et d'autres qui sont "raison", certains sont Honda Pan ou Kawa GTR moi je suis RT car j'en ai essayé plein et je reviens toujours à elle.....:UK: _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 15 Oct - 14:58 | |
| franchement j'ai eu plus de 30 motos facile et je pense que chaque moto est sympa...si on lui trouve son utilisation première... mon s1000rr par exemple: et bien pas moyen de rouler sur la route avec...par contre sur piste le top!! l'éléctra,juste pour emmener le gamin... le dyna pour rouler tous les jours tranquille en harley et pas etre embeter,moto qui démarre tout le temps...pas d'enmerde avec ca! et ca marche très fort mine de rien un 1600 en ville c'est une arme... après j'ai encore un cbr,pareil juste pour ma femme rouler sur piste... franchement si j'ai une moto qui roule vite sur route,j'ai plus de permis vite fait! |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 15 Oct - 18:25 | |
| - The Thing a écrit:
- c'est une moto pour travailler, sans que ce soit automatiquement couché sur le résé avec une selle une place 1/2 avec 2 vattier qui hurlent
Boouh t'as pas l'esprit café racer !!! Ok avec Frocke t'es trop vieux pour ça... Bientôt tu suceras d'la glace Un modo du Café Racer Club qui nous sort une leçon de confort à moto, un comble ! :Trinque: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 15 Oct - 18:47 | |
| - The Thing a écrit:
Y des motos "passion" et d'autres qui sont "raison", tout est dit ça sert à rien de s'engueuler |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 15 Oct - 18:50 | |
| - ZORG a écrit:
- The Thing a écrit:
Y des motos "passion" et d'autres qui sont "raison", tout est dit ça sert à rien de s'engueuler On s'engueulera pas rassures toi, la seule chose, et c'est pas pour jouer à celui qui pisse le plus loin, c'est que je fais 5000 par mois en moto, et eux ils vont chercher l'pain le dimanche en mettant les gaz quand ils passent devant les terrasses ou les femelles donc on a pas les mêmes besoins..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 15 Oct - 19:01 | |
| - The Thing a écrit:
-
- Citation :
- c'est que je fais 5000 par mois en moto,
5000 bornes mois c'est ce que je fais en voiture et je sais ... vous vous engueulez pas vous vous exprimez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 15 Oct - 19:17 | |
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 15 Oct - 19:21 | |
| Moi j'préfère quand vous vous engueulez... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 15 Oct - 19:29 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Moi j'préfère quand vous vous engueulez...
P'tit con va..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 15 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 15 Oct - 20:02 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 15 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 15 Oct - 20:08 | |
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 7:58 | |
| Bon j'suis quand même d'accord qu'il faut une bécane pour chaque appli... Perso, Sur piste:
- Panigale R: Spa, Le mans, Magny, Ricard... - 848 evo corse sur les "petits" circuits Français Sur route: - R1200GS pour les Alpes, - Voxan scrambler pour l'auvergne - Fatboy pour les plaines de la Beauce et les kékés beachs - Multi 1200 S pour les Pyrénées - Black ligthning pour les rassos d'anciennes - 1100gsxr pour les ruptures au mans, au bol et les petites concentres - 900 dayto les jours de pluie pour aller au taf - 900ss 75 les jours de beau pour le taf - R60 scarabé boite turbine d'hélico pour Florac Sinon quand j'ai pas le choix: - quand il neige (rare) G 55 AMG ou pour les vacances d'hiver à Gstaad - pour ballader les enfants et maman GranCabrio MC Mais pas de 1200 RT ! :UK:
Dernière édition par Frocke le Mer 16 Oct - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 8:16 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 8:24 | |
| - Frocke a écrit:
- madouce fait les courses avec les gosses en Range Sport !
T'en as un aussi? Quelle bonne caisse, t'as lequel toi? Moi j'ai le Supercharged V8 en noir intérieur cuir rouge...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 8:34 | |
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 9:15 | |
| - The Thing a écrit:
- Frocke a écrit:
T'en as un aussi? Quelle bonne caisse, t'as lequel toi? Moi j'ai le Supercharged V8 en noir intérieur cuir rouge...... Attend j'regarde sur le site j'demande a ma femme me souviens plus ! C'est le V8 mazout (pfff les femmes...), interieur ivory, 2 sièges arrières avec la console centrale, jantes 22, la couleur de la caisse c'est vert anglais of course ! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 10:38 | |
| - MV Racer80 a écrit:
- The Thing a écrit:
- Frocke a écrit:
T'en as un aussi? Quelle bonne caisse, t'as lequel toi? Moi j'ai le Supercharged V8 en noir intérieur cuir rouge...... ouai mais c'est pas avec ça que tu fais 5 000 par mois, ou alors
J'aurai du vendre des glaces... Moi aussi j'en ai à la maison ! Et pas qu'un ! Range tes caleçons... Range ton garage... Range tes papiers ! Ma femme adooore ça ! (Mais elle va faire les courses en twingo pour pas faire trop de vagues... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 11:10 | |
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 16 Oct - 12:26 | |
| à ce stade-la, la moto est encore intacte !!! mais ça va pas durer... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: early shovel racer... | |
| |
|
| |
| early shovel racer... | |
|