| early shovel racer... | |
|
+21Wilephi rené moto JackDoherty JairF bolo Frock mamanjaipeur kiluc Jeff. fred-51 D@nte34 isaetma Seven Eldudo Benoy Anak Math56 nainroux CoupSoud kaneda The Thing 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: early shovel racer... Mar 24 Sep - 20:35 | |
| salut,je suis en train de faire une brèle pour un pote...je partage du coup meme si ce n'est pas forcément ce que l'on a l'habitude de voir ici... allez c'est parti pour plusieurs mois de travail... commencons par le commencement... la colonne de direction! hop un petit axe... bon je vous laisse deviner à quoi sert tout ce bazarre...la suite plus tard! :mrgreen: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 24 Sep - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 24 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 24 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 24 Sep - 20:50 | |
| Magnifique, j'adore Vivement la suite... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mar 24 Sep - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 25 Sep - 4:02 | |
| Ouahhh, là y'a du lourd. Une moto home made comme je les aime. Vivement la suite et tiens pour continuer. |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 25 Sep - 4:47 | |
| j imgine que c est toi qui usine ttes les pieces! chouette boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 25 Sep - 6:52 | |
| Oui tout est fait maison.je fais le maximum chez moi ou pour les pieces chez un pote qui à un petit combiné fraiseuse en 220.
Dernière édition par ju11roil le Mer 25 Sep - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 25 Sep - 9:11 | |
| allez je remets deux trois bricoles... fabrication d'un tendeur de chaine. pour le moment c'est pas fini bien sur... y'a aussi ca de commencé... le bas du cadre. ce sera plus "aéré"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 25 Sep - 9:12 | |
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 25 Sep - 12:33 | |
| Pas mal ! Mais tu vas tout reprendre après pour alléger ?? Parce que la t'es parti pour faire une bécane d'une demie tonne :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 25 Sep - 12:47 | |
| Toi on voit que tu connais pas le modèle d origine...à mon avis fini je gagne au moins 50 kg sur la moto. |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 25 Sep - 12:54 | |
| Non je ne connais pas effectivement, c'est pour ça que je vais suivre ton projet Mais c'est pas du tout mon style de becane, je posais juste une question. Mais si t'es parti pour gagner 50kg par rapport à l'origine, jvais aller chercher sur gogole parce que ça m'intrigue En même temps les ricains c'est leur philosophie ca, lourd et gros moulin poussif.. Pour le taf que tu as déjà fait et qui est devant toi : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 25 Sep - 15:51 | |
| heuuuu chapeau pour la fab par contre ça se passe comment pour la CG ? je suppose que tu n'est pas répertorié comme constructeur ... |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 25 Sep - 16:53 | |
| La première solution... Et je rappel que je construit la moto pour un pote qui me rends service de temps en temps...c est pas pour moi!! ...sinon elle serait déjà finie depuis treees longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 25 Sep - 17:00 | |
| putain, quel boulot ..... la suite !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Mer 25 Sep - 19:15 | |
| Ouaip super boulot!
Aller balance la suite! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 26 Sep - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 26 Sep - 14:00 | |
| Ça y est sont déjà vexés... T énerve pas comme ça je te disait que j avais encore rien mis...la moto est quand même plus avancée que ça!! Tiens limite je posterai peut être les travaux de mon shovel de 1976...enfin si ça vous intéresse... |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: early shovel racer... Jeu 26 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: early shovel racer... | |
| |
|
| |
| early shovel racer... | |
|