| La vie de la moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La vie de la moto Sam 21 Sep - 11:18 | |
| J'ai découvert dans ma boîte aux lettre hier un magazine que je ne connaissais pas et qui en est quand même à son 757ème numéro La vie de la moto orienté moto ancienne. http://www.lva-moto.fr/ Dans ce numéro récapitulatif des manifestation moto de cet été , quelques pages pour entretenir à minimum sa vieille, pubs access vintage, petites annonces tout ça pour 2,40€ |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: La vie de la moto Sam 21 Sep - 11:38 | |
| et oui ...ça fait plus de 20 ans qu'elle existe | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La vie de la moto Sam 21 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de la moto Sam 21 Sep - 13:20 | |
| Vu le nombre de numéros effectivement mais je ne l'ai pas vu en sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de la moto Sam 21 Sep - 16:13 | |
| Putain tu déconne tu ne connais pas LVM....
tu vis sur la lune expatrié avec les criminels de guerre nazis
Tiens je vais être sympa... ils ont même un site WEB http://www.lvm.fr/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de la moto Sam 21 Sep - 18:32 | |
| Je suis jeune et c'est vrai qu'auparavant les anciennes ne m'intéressaient guère. |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La vie de la moto Sam 21 Sep - 20:41 | |
| Un collègue me l'a ramené vendredi: -Tiens j'ai eu ça dans ma BàL, j'ai vu des vieilles motos j'ai pensé à toi ! -Culé ! Merci quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: La vie de la moto Sam 21 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La vie de la moto Sam 21 Sep - 21:25 | |
| Le seul collègue qui roule en "ancienne" a un 1100xs side alors qu'est-ce que tu veux faire, ils me regardent avec les yeux écarquillés et leurs ER6 et cie | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de la moto Sam 21 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de la moto Dim 22 Sep - 8:04 | |
| En créant ce topic je savais bien que je passerais pour un gland mais je n'ai pas vu de sujet existant. Il est vrai que c'est un problème de culture, j'étais très orienté nouveauté en 2 roues comme en 4 et au bout de 2 ans t'as l'air d'un con parcequ'il y a un nouveau modèle et t'as pris un bon coup dans le cul à la revente. Tout ça ça m'a gavé alors j'ai tout refourgué et je préfère de loin maintenant des machine glorieuses et intemporelles. Bon évidemment les gens on l'impression que j'ai plus un rond, ça les fait parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de la moto Dim 22 Sep - 8:24 | |
| - sopassionateisashade a écrit:
- En créant ce topic je savais bien que je passerais pour un gland mais je n'ai pas vu de sujet existant. Il est vrai que c'est un problème de culture, j'étais très orienté nouveauté en 2 roues comme en 4 et au bout de 2 ans t'as l'air d'un con parcequ'il y a un nouveau modèle et t'as pris un bon coup dans le cul à la revente.
Tout ça ça m'a gavé alors j'ai tout refourgué et je préfère de loin maintenant des machine glorieuses et intemporelles. Bon évidemment les gens on l'impression que j'ai plus un rond, ça les fait parler. Bien dit Jeune ! T'inquiète, tu ne passes pas pour un Con, déjà on est tous passés par là et pis il y les Ceuss qui osent le dire et les Ceuss qui se taisent mais n'en savent pas davantage. Allez pour ta spontanéité et ton innocence honnête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de la moto Dim 22 Sep - 8:52 | |
| Pour la spontanéité et l'innocence honnête je suis d'ac Mais quand même il pourrait lire.... que vois-je sous l'intitulé ! ! ! Les Canards, la téloche, les journaleuxCafé Racer Mag, Moto-Légende, LVM, Moto Revue ou Journal, l'intégral, Desmo, Flat, etc... :UK: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de la moto Dim 22 Sep - 18:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de la moto | |
| |
|
| |