| BTW | |
|
+7nainroux The Thing Gentleman Rider bolo Eldudo mamanjaipeur 1050 11 participants |
Auteur | Message |
---|
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: BTW Jeu 19 Sep - 9:49 | |
| | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: BTW Jeu 19 Sep - 9:56 | |
| Ah , j'aime bien mais ........... c'est quoi au juste ????? ça ressemble vachement à une moto | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BTW Jeu 19 Sep - 11:11 | |
| C'est bonnard c'te moissonneuse ! une secousse hop, une deuxième... et hop tu décapsule ton gland sur le tank "étudié" à cet effet !! ... pour ceux qui on du mal à décalotter, sans doute c'est ce qu'on appelle une machine velue... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BTW Jeu 19 Sep - 12:27 | |
| le boulot est intéressant, mais pour moi c'est pas une moto.
désolé. _________________ | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: BTW Jeu 19 Sep - 12:32 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- le boulot est intéressant, mais pour moi c'est pas une moto.
désolé. C'est quoi ? Un bagnole ? Un camion ? Pas une fusée ça c'est sur... ni un bateau..... Pourtant un cadre de série 2 et un moulin à poivre de R90, ça devrait faire une moto... Non ?? Ou alors tu voulais dire que c'est pas assez roulable, pas possible d'aller loin avec, encore qu'avec cette citerne qui fait office de réservoir tu dois pouvoir faire un Marseille-Lille sans escale.... Ou alors juste une pause pour passer un peu de crème contre les hémorroïdes.... Enfin bref ! | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: BTW Jeu 19 Sep - 12:34 | |
| Franchement , je ne suis pas un connaisseur en photo mais , le Barabas ; je trouve qu'il fait de beaux clichés | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BTW Jeu 19 Sep - 12:48 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- le boulot est intéressant, mais pour moi c'est pas une moto.
désolé. C'est quoi ? Un bagnole ? Un camion ? Pas une fusée ça c'est sur... ni un bateau.....
Pourtant un cadre de série 2 et un moulin à poivre de R90, ça devrait faire une moto... Non ??
Ou alors tu voulais dire que c'est pas assez roulable, pas possible d'aller loin avec, encore qu'avec cette citerne qui fait office de réservoir tu dois pouvoir faire un Marseille-Lille sans escale.... Ou alors juste une pause pour passer un peu de crème contre les hémorroïdes.... Enfin bref ! pour moi une moto c'est fin, léger et "sportif". une goldwing 1800 n'est pas une moto. une harley n'est pas une moto (à quelques rares exceptions près). une transfo inroulable comme celle-là n'est pas une moto. c'est joli, bien fait, mais c'est pas une moto. par contre, une vun est une moto. ratée, mais une moto quand même. _________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BTW Jeu 19 Sep - 12:52 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
Pourtant un cadre de série 2 et un moulin à poivre de R90, ça devrait faire une moto... On a chacun nos avis, mais je vais bien entendu dans ton sens, cette BM est très bien réalisée, imaginée aussi et je roulerai dessus bien volontiers et tous les jours en plus...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: BTW Jeu 19 Sep - 13:30 | |
| - The Thing a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
Pourtant un cadre de série 2 et un moulin à poivre de R90, ça devrait faire une moto... cette BM est très bien réalisée, imaginée aussi et je roulerai dessus bien volontiers et tous les jours en plus...... tu ferais ton bled - lourmarin tous les jours le cul sur une selle de vélo et avec des suspensions en bois ? de la part d'un mec qui roule en gs, je rigole !!!! _________________ | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: BTW Jeu 19 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BTW Jeu 19 Sep - 14:32 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: BTW Jeu 19 Sep - 15:09 | |
une transfo inroulable comme celle-là n'est pas une moto. c'est joli, bien fait, mais c'est pas une moto.
"Innroulable" ... j'vois pas pourquoi, une partie cycle de série 2, un moteur de série 6 et des gros pneus, qu'est-ce qui te ferai peur de rouler avec cette mob ... pas assez Italien, pas assez Racer peut-être :dev:ou alors les BM ne sont pas des motos, tout simplement | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: BTW Jeu 19 Sep - 15:28 | |
| éternel débat | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: BTW Jeu 19 Sep - 15:57 | |
| - The Thing a écrit:
de la part d'un mec qui roule en gs, je rigole !!!! D'où tu tiens ça tête de mort La GS ne me sert qu'à faire les courses dans les magasins d'appro et le reste du temps je ne roule qu'avec mes vieilles, la preuve, c'est le nombre de pneus que je bouffe...... ouais ouais ouais... d'un autre côté, t'es pas un vrai gs-iste, t'as pas les valises en alu. si ?n'empêche que je vois personne s'enquiller plus de 100 bornes tous les jours sur cet exercice de style (surtout quand on a une gs dans le garage). - Seven a écrit:
une transfo inroulable comme celle-là n'est pas une moto. c'est joli, bien fait, mais c'est pas une moto.
"Innroulable" ... j'vois pas pourquoi, une partie cycle de série 2, un moteur de série 6 et des gros pneus, qu'est-ce qui te ferai peur de rouler avec cette mob ... pas assez Italien, pas assez Racer peut-être :dev:ou alors les BM ne sont pas des motos, tout simplement ya de ça aussi. mais je suis peut-être pas objectif. _________________ | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: BTW Jeu 19 Sep - 16:24 | |
... n'empêche que je vois personne s'enquiller plus de 100 bornes tous les jours sur cet exercice de style (surtout quand on a une gs dans le garage).
C'est claire que je vois plus ça comme moto plaisir, pour p'tites balades et pas unique moyen de se déplacer | |
|
| |
steph52 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 265 Age : 56 Localisation : haute marne Moto(s) : 1000 monster ,650 DR , R60/7, 125 HD amf, 400 xls, Terrot 100 MTL, collection de mobylettes et solex, etc..... Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: BTW Jeu 19 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: BTW Jeu 19 Sep - 19:34 | |
| - steph52 a écrit:
Non seulement elle est bien belle c'te brele, mais pour abonder dans le sens de Maman, le Barabas, ses clichés sont pas dégueulasses du tout, rien à voir avec ses trajectoires.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: BTW Ven 20 Sep - 7:38 | |
| [quote="The Thing"] - steph52 a écrit:
- le Barabas, ses clichés sont pas dégueulasses du tout, rien à voir avec ses trajectoires....
ya du dossier à rouvrir ? _________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: BTW Ven 20 Sep - 11:06 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BTW Ven 20 Sep - 12:33 | |
| messieurs! merci pour ces échanges qui sont la vraie trame du ! ça manque un peu de , un tantinet de et de la , mais on s'en contentera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BTW Ven 20 Sep - 13:32 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: BTW Ven 20 Sep - 14:12 | |
| Ben moi qu'aime pas les réservoirs citernes je la trouve réussi celle la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BTW | |
| |
|
| |
| BTW | |
|