Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
Sujet: Re: CBX Brancquart Sam 4 Oct - 13:31
A mettre l'huile à bonne température pour obtenir une lubrification optimale dès les premiers tours de roue.
C'est une bécane de course, donc le mec n'a pas le temps de respecter le temps de chauffe en faisant un tour de circuit au ralenti.
C'est pas une bécane de route que tu "chauffes" tranquille en allant au boulot.
Tu comprends mieux l'utilité maintenant ?
De rien...
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: CBX Brancquart Sam 4 Oct - 14:11
alfred a écrit:
çà y est MamanGino va encore fumer de la boite cranienne,Scarpioche à intérêt à planquer sa 6 pattes.
Putain Frédo je sais pas à quoi tu tournes mais ça doit être puissant !
Vous croyez que ça vient de là l'expression "fume, c'est du Belge" ?
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: CBX Brancquart Sam 4 Oct - 14:48
On va surement se taper les réflexions du GR après çà....
Dernière édition par alfred le Sam 4 Oct - 15:22, édité 1 fois
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: CBX Brancquart Sam 4 Oct - 15:19
Booz a écrit:
alfred a écrit:
çà y est MamanGino va encore fumer de la boite cranienne,Scarpioche à intérêt à planquer sa 6 pattes.
Sur les belges, seul le grand Coluche avait raison....
Pour la tite histoire, Alfred et moi nous devions nous voir pour faire une virée à bécane sur la belle Côte d'Opale ( ), je lui donne rendez vous à Calais... Sur le route, l'Alfred de compèt' a vu un panneau "Pas De Calais"... ce con a fait demi tour, soit disant que je lui avais donné rencard dans une ville qui n'existe pas...
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: CBX Brancquart Sam 4 Oct - 15:24
Gentleman Rider a écrit:
Booz a écrit:
alfred a écrit:
Sur les belges, seul le grand Coluche avait raison....
Pour la tite histoire, Alfred et moi nous devions nous voir pour faire une virée à bécane sur la belle Côte d'Opale ( ), je lui donne rendez vous à Calais... Sur le route, l'Alfred de compèt' a vu un panneau "Pas De Calais"... ce con a fait demi tour, soit disant que je lui avais donné rencard dans une ville qui n'existe pas...
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: CBX Brancquart Sam 4 Oct - 15:45
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: CBX Brancquart Sam 4 Oct - 20:15
Gentleman Rider a écrit:
Citation :
seul le grand Coluche avait raison....
"Pas De Calais"... ce con a fait demi tour, soit disant que je lui avais donné rencard dans une ville qui n'existe pas...
Oui mais nan ça c'est du Devos
Sujet: Re: CBX Brancquart Dim 5 Oct - 8:19
mamanjaipeur a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Citation :
seul le grand Coluche avait raison....
"Pas De Calais"... ce con a fait demi tour, soit disant que je lui avais donné rencard dans une ville qui n'existe pas...
Oui mais nan ça c'est du Devos
On m'aurait menti ? Coluche aurait chouré une vanne de Devos ?