| 600 XR flat-track . suite et fin | |
|
+22mamanjaipeur vinzouch coug Roccocub Bud renax kikekoka gretscho richard78 CAB2A kelt1703 bolo Soldier0334 Eldudo rené moto fredcbr kiluc CoupSoud kaneda chiko ChopSauce Gentleman Rider 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mar 1 Oct - 20:35 | |
| le mieux c'est le sablage Beau départ pour un beau projet en tout cas Tu fais ta boucle en tube plein ? |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mar 1 Oct - 20:42 | |
| Ou le premier décapant multisupport de chez merlinpinpin avec une brosse montée en bout de perçeuse | |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mar 1 Oct - 21:33 | |
| j'ai déjà demandé à un sableur pour faire un cadre époxy, il voulait pas car c'est galère , c'est lui qui m'a dit qu'il fallait brûler la peinture.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mer 2 Oct - 6:25 | |
| Merci pour les infos , je vais voir avec le peintre si il peut virer un ancien epoxy au sablage , sinon decapant ou lampe a souder. - Citation :
- Tu fais ta boucle en tube plein ?
Nan c'est du diamétre 17 ,épaisseur 2mm , je trouve ça un poil épais , mais comme ç'est les premiéres soudures chalumeaux que je fait , j'ai préféré assurer!!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mer 2 Oct - 11:26 | |
| euhh ! tes 2 platines sup d'amorto qui servent de chape sont pas bridées, y a 2 points d'attache, c'est pas très mécanique vu d'ici... A moins que ces 2 platines ne font qu'1 (soudées entre elles?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mer 2 Oct - 11:40 | |
| - Citation :
- tes 2 platines sup d'amorto qui servent de chape sont pas bridées, y a 2 points d'attache, c'est pas très mécanique vu d'ici...
A moins que ces 2 platines ne font qu'1 (soudées entre elles?)
Monsieur est observateur !! , en fait au dessus de la fix. supérieure j'ai mis une vis de 6 qui traverse la chape , ça peut pas bouger. mais je te rassure ç'est un montage trés provisoire , juste pour valider la géométrie et le choix de l'amorto, aprés si ça marche bien je ferait un truc plus propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mer 2 Oct - 12:49 | |
| Au coca cola! Ça décape du tonnerre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mer 2 Oct - 16:09 | |
| Du Coca sur de la peinture epoxy !! je crois que tu réves mec . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mer 2 Oct - 20:15 | |
| décapeur thermique et spatule . |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mer 2 Oct - 21:34 | |
| Moi je viens de décaper le cadre de mon KTM avec ça, et une brosse metalique, c'est efficace et pas trop cher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Ven 4 Oct - 12:23 | |
| c'est moi ou tu as utilisé du tube acier plein pour ta boucle arriere ?
bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Ven 4 Oct - 13:30 | |
| oups, désolé j'avais pas vu
dans ce cas là nickel :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Ven 4 Oct - 15:49 | |
| un petit coup de peinture vite fait . je comptais tout remonter à blanc pour deverminer avant de passer a la finition , mais un ptit coup de gris ça fait plus prope. - Citation :
- Citation:
Tu fais ta boucle en tube plein ?
Nan c'est du diamétre 17 ,épaisseur 2mm , je trouve ça un poil épais , mais comme ç'est les premiéres soudures chalumeaux que je fait , j'ai préféré assurer!!.
A propos du tube , j'ai étais obligé de prendre une barre de 6 métres , alors si kelkun en a besoin je peux en envoyer un métre ou deux sans prob. (juste le prix du ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Sam 5 Oct - 19:30 | |
| Ok ça mécanique kool! ok ta boucle, mais pas de goussets inférieurs non pus ? On dirait qu'il n'y a que 30° apparemment avec la partie sup', et ça fait un chouîa trop fermé pour un renfort! non ? Mais bon c'est qu'une impression sinon ton tank HD me botte pas mal, je t'ai envoyé un mp si d'aventure tu le cèderais , on sait jamais mais j'ai bien envie de l'y coller su mon XR !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Jeu 10 Oct - 12:59 | |
| Ce week-end , enduro en Lozére (genial !! ) , alors ça a pas trop avançé. Mais bon , continuage du remontage . Je vais faire un premier montage pour voir si ça roule droit , et aprés redémontage pour les finitions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mar 15 Oct - 16:50 | |
| bon , ça avance , même si j'ai l'impression que ça interesse pas grand monde , quelques photos . j'ai hâte de l'essayer ! Mais encore pas mal de taf .... Pour le filtre a air , comme j'avais un KN sur une de mes bréles d'enduro , j'ai eu l'idée de virer la boite a air . ça me botte bien , pis ça change un peu. |
|
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mar 15 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mar 15 Oct - 18:37 | |
| Pit-étre , mais des fois j'ai un peu l'impression de poster dans le vide . je dois refaire les durites de frein , mais je trouve la tresse inox un peu moche . Avec quoi je pourrais la doubler ? |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mar 15 Oct - 18:42 | |
| Tu as de la durite colorée chez Venhill (uk) Sinon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mar 15 Oct - 18:57 | |
| Sympa , je connaissais pas , mais j'ai le kit pour me faire les durits , me manque juste kéke chose pour métre sur l'inox. Peut étre gaine thermo-rétractable ? |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mar 15 Oct - 19:14 | |
| - grotrol a écrit:
- Pit-étre , mais des fois j'ai un peu l'impression de poster dans le vide .
T'inquietes, on s'habitue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mar 15 Oct - 19:32 | |
| beau boulot ca donne envie d'en faire un |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mer 16 Oct - 8:54 | |
| - grotrol a écrit:
- Sympa , je connaissais pas , mais j'ai le kit pour me faire les durits , me manque juste kéke chose pour métre sur l'inox.
Peut étre gaine thermo-rétractable ? je l'ai fait sur ma vogica. le câble (électrique) de compteur passe aussi dans la gaine. j'ai pas à m'en plaindre depuis bientôt 10 ans. - grotrol a écrit:
- des fois j'ai un peu l'impression de poster dans le vide .
non non. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin | |
| |
|
| |
| 600 XR flat-track . suite et fin | |
|