| 600 XR flat-track . suite et fin | |
|
+22mamanjaipeur vinzouch coug Roccocub Bud renax kikekoka gretscho richard78 CAB2A kelt1703 bolo Soldier0334 Eldudo rené moto fredcbr kiluc CoupSoud kaneda chiko ChopSauce Gentleman Rider 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mer 2 Avr - 11:18 | |
| Pow pow pow la dernière image La ligne est juste magnifique, sauf la selle qui doit être un peu casse-cul niveau confort (mais bon, la ligne est magnifique avec le réservoir et la selle comme ça.) Doué du crayon, chapeau l'artiste Me mets ça de côté Sinon, grotrol, ça sent bon ton truc, go on ! Thomson |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mer 2 Avr - 11:53 | |
| j'aime beaucoup la dernière aussi. bonnes bases, ces xr / xlr. _________________ | |
|
| |
renax Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mer 2 Avr - 20:00 | |
| ben en fait depuis j'ai mené la chose jusqu'au bout et depuis une semaine j'ai un moule et donc je peux vendre des selles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Jeu 3 Avr - 17:20 | |
| J'aime beaucoup la derniere (mais je remplacerai peut étre le liseret jaune par le meme en bleu foncé , histoire de rester dans les codes couleurs honda ). Si c'est une selle de ce style fait peter une photo , ça peut m'interesser. meme si en ce moment je bricole pour monter ça : La bécane marche bien , tient par terre et freine fort (malgrés l'etrier devant le foureau !). je galere un peu pour la carbu , mais comme je vais peut -étre modifier le filtre je paufinerai a ce moment là. au programe démontage pour finition. |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Ven 4 Avr - 7:27 | |
| pour la selle regarde ici, il y a un plan précis et autre doc : http://renax-motorbike.blogspot.fr/2014/02/maitre-modelemaster-selle-dosseret-type.html
Je viens de relire tout le post, cette moto devrait etre super.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Dim 6 Avr - 8:59 | |
| - vite fait, aprés ça se travail, (variation de couleurs, largeur des bandes, taille et position logo etc) mais voila en gros. - image haute def: http://renax-motorbike.blogspot.fr/2014/04/600-xr-tracker-de-grotrol.html | |
|
| |
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Dim 6 Avr - 9:35 | |
| Question à propos de la plaque phare et surtout de son optique, visiblement à iode.
d'aprés mes infos éclairage insufisant pour véritable usage, surtout longue portée.
-Qui à l'experience pour confirmer ou infirmer ?
-est-ce multiposition (veillieuse, code, phare) ?
-J'en chreche mais des éfficaces... petit et leger. | |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Dim 6 Avr - 9:39 | |
| MAGNIFIQUE !!! Renax est un artiste je vous recommande d'aller voir son blog. | |
|
| |
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Dim 6 Avr - 10:22 | |
| merci Bud;
ne le dites pas à ma mère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Dim 6 Avr - 20:39 | |
| trés chouette le dessin avec ta selle !! bon aller j'ten prend une '(je t'envois un MP) , et je te pique l'idée de la deco , elle me botte bien. je bricole aussi une 500 xls dans le méme esprit et un 125 xls pour ma femme , plutot façon scrambler le 125 , si ça t'inspire je t'envois des tofs de tout ça - Citation :
- Question à propos
de la plaque phare et surtout de son optique, visiblement à iode. longue porté de bagnole modifié avec une ampoule code/phare H4 ....ç'est pas trs eficace mais je roule trés peu , ç'est just pour étre street légal
d'aprés mes infos éclairage insufisant pour véritable usage, surtout longue portée.
-Qui à l'experience pour confirmer ou infirmer ?
-est-ce multiposition (veillieuse, code, phare) ?
|
|
| |
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Lun 7 Avr - 6:02 | |
| longue portee de bagnole: ok, ça avait l'air super petit sur la foto...
125 xls scrambler de madame; tu peux envoyer ou poster les fotos.
c'est cool d'avoir plein de gros mono honda qui traine dans le garage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Jeu 10 Avr - 15:18 | |
| Bon , ça marche plutot bien , ça freine , ça tient par terre , maintenant j' attaque les finitions et le montage final. je repart de là: en vrac , pot "en bas" surement le supertrap: selle , certainement le modéle que fait l'ami Renax , avec la deco qu'il m'a proposé . ou alors selle de grass-track avec des grosses plaques type AMA et pis tout le reste , peinture cadre , moteur et montage propre de tout les éléments , petite prepa moteur ,carbu ect..... Bref ce qui prend le plus de temps.. En méme temps je donne un petit coup de main a un pote qui ce monte un 500 XLS un peu dans le méme style :ont en est là |
|
| |
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Jeu 10 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Jeu 10 Avr - 17:29 | |
| je trouve ta tête de fourche trop grosse, faudrait qu'elle fasse la taille de la fourche en la biseautant en bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Jeu 10 Avr - 17:32 | |
| J'aime bien c'te tof ,elles ont l'air d'attendrent leur bricoleur du dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Ven 11 Avr - 15:52 | |
| Finalement , ça tient pas beaucoup de place démonté , ç'est vrai que le moteur et sur l'établie .. |
|
| |
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Ven 11 Avr - 20:30 | |
| petite question,
combien pese le moteur ?
et le cadre ?
avec un pese personne si il y en a un à la maison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mer 16 Avr - 2:44 | |
| J'ai pas de pese-personne , le cadre sans le BO je dirai 10/12 kg , le moteur environ 30. Pourquoi cette question ? |
|
| |
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Mer 16 Avr - 6:54 | |
| parceque je trouve qu'une moto jusqu'a 130/140 kg a sec ça va, au dela ça devient pénible à manipuler moteur arreté, en ville, endroits etroits, tout terrain, etc.
(c'est ma façon de voir, mais il y en a d'autres bien sur !)
Cette génération de Honda a fait ses preuves, il y en a beaucoup de dispos, bref c'est une bonne base pour une moto légére.
trouver le poids par element d'une machine serait utile pour travailler le poids, histore de savoir là où on peut gratter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Jeu 17 Avr - 14:13 | |
| Programme du jour , modif d'une bielette d'origine pour mon montage d'amorto , en direct. une journée de taf a la lime et a la scie . mais je suis content du resultat , demain , chez le soudeur. - Citation :
- parceque je trouve qu'une moto jusqu'a 130/140 kg a sec ça va,
au dela ça devient pénible à manipuler moteur arreté, en ville, endroits etroits, tout terrain, etc.
le 600 xr était donné pour 120,5 kg données constructeur (compte 125 réel ) c'est pas trés lourd,c'est l'avantage de partir d'une base enduro plutot que trail avec ce que j'ai levé dessus je doit etre a 115 kg , avec le centre de gravité plus bas , le grand guidon , et les roues en 18 , ç'est un vrai vélo ...... mais un vélo qui pousse fort . |
|
| |
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Ven 18 Avr - 7:35 | |
| plus de batterie bien sur ?
dans le temps j'ai eu un 400 xls et j'en garde un tres bon souvenir, contrairement au xt 500 trop chiant a demarer.
par contre j'ai aussi eu un 250 xls qui a merdé peut-etre a cause du cdi....
La qualité de l'acier des cadres XR est-elle la meme que celle des cadres xls ?
Les moteur sont interchangeables ?
ps (ta selle arrive aujourd'hui ou demain)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Ven 18 Avr - 15:26 | |
| - Citation :
- plus de batterie bien sur ?
Pas de batterie sur les XR sa démare au jus de mollet. - Citation :
- La qualité de l'acier des cadres XR est-elle la meme que celle des cadres xls ?
Chai pas - Citation :
- Les moteur sont interchangeables ?
non pas XLS /XR . Mais tout les 600et 650 ( a partir du 600 xlr , jusquau slr smx oui ) - Citation :
- ps (ta selle arrive aujourd'hui ou demain)
reçu cet AM MERCI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Ven 18 Avr - 19:24 | |
| [quote="grotrol"]Bon , ça marche plutot bien , ça freine , ça tient par terre , maintenant j' attaque les finitions et le montage final. je repart de là: en vrac , pot "en bas" surement le supertrap: selle , certainement le modéle que fait l'ami Renax , avec la deco qu'il m'a proposé . Bonjour, Très belle machine, bravo ! j'adore la selle style XR dirt-track longue, elle vient d'où ? elle ressemble beaucoup à celle de la SWM 2 temps liquide vue il y a 2 ans. Les pneus sont des pluie de vitesse ? Vivement la suite ! |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Ven 18 Avr - 20:04 | |
| - jjblo a écrit:
- grotrol a écrit:
- Bon , ça marche plutot bien , ça freine , ça tient par terre , maintenant j' attaque les finitions et le montage final.
je repart de là:
en vrac , pot "en bas" surement le supertrap:
selle , certainement le modéle que fait l'ami Renax , avec la deco qu'il m'a proposé .
Bonjour, Très belle machine, bravo ! j'adore la selle style XR dirt-track longue, elle vient d'où ? elle ressemble beaucoup à celle de la SWM 2 temps liquide vue il y a 2 ans. Les pneus sont des pluie de vitesse ?
Vivement la suite ! présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin Sam 19 Avr - 8:10 | |
| ... mais j'me suis déjà présenté (y'a longtemps... la machine a peut-être oublié !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin | |
| |
|
| |
| 600 XR flat-track . suite et fin | |
|