Invité Invité
| Sujet: mécanik Dim 8 Sep - 20:24 | |
| bonjour à tous, auriez-vous connaissance d'un mécanicien sur marseille pour réviser et régler un sportster 1200 carbu de 2003 . merci bcp vroum vroum |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: mécanik Dim 8 Sep - 20:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mécanik Dim 8 Sep - 20:57 | |
| |
|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mécanik Lun 9 Sep - 4:38 | |
| vroum vroum ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mécanik Lun 9 Sep - 19:20 | |
| bon ça fait longtemps que je me suis présentée, mais bon je vais ouvrir les pages jaunes puisque je n'aurais pas de conseil. c'était juste pour rendre service à un ami.pour ma part je suis passionnée de moto mais nulle en mécanique et en conduite donc je m'efforce de récolter des conseils avisés. sans rancune |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mécanik Lun 9 Sep - 19:41 | |
| |
|
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: mécanik Lun 9 Sep - 19:52 | |
| Tu nous prendrais pas pour des goys ou quoi ? Tu dis t'être présentée mais t'as que 2 messages au compteur, les 2 que t'as posté ici même ! Et jusqu'à preuve du contraire on sait tous compter jusqu'à 2 ici ! 1 - quarigsiran a écrit:
- bonjour à tous,
auriez-vous connaissance d'un mécanicien sur marseille pour réviser et régler un sportster 1200 carbu de 2003 . merci bcp vroum vroum 2 - quarigsiran a écrit:
- bon ça fait longtemps que je me suis présentée, mais bon je vais ouvrir les pages jaunes puisque je n'aurais pas de conseil. c'était juste pour rendre service à un ami.pour ma part je suis passionnée de moto mais nulle en mécanique et en conduite donc je m'efforce de récolter des conseils avisés. sans rancune
Alors Jeannette elle est ou ta prez ? | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mécanik Lun 9 Sep - 21:16 | |
| Les mondes parallèles et paranormaux |
|