| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| ST2 | |
|
+5flatutut mamanjaipeur bolo Gentleman Rider desmodarkus 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ST2 Mar 27 Aoû - 20:05 | |
| - Booz a écrit:
- Bon, et sinon tu vas monter quoi comme pneu ?
Il attend les models de l'année prochaine pour sa sortie dans deux ans | |
| | | flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: ST2 Mar 27 Aoû - 20:11 | |
| | |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ST2 Mar 27 Aoû - 20:11 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Booz a écrit:
Il attend les models de l'année prochaine pour sa sortie dans deux ans _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: ST2 Mer 28 Aoû - 3:35 | |
| - Booz a écrit:
Putain j'en sais rien...... Un compromis, genre Diablo Rosso II ça pourrait éventuellement le faire.....Si j'ai fait 1800km avec le Sportec, j'ose à peine imaginer ce que ce serait avec un Supercorsa...... - mamanjaipeur a écrit:
- Booz a écrit:
Il attend les models de l'année prochaine pour sa sortie dans deux ans Enfoiré! - flatouineur a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- .../...J'ai nettoyé mon pneu arrière......
- Booz a écrit:
Tu déconnes, y a encore les bandes de peur à user... Non non, c'est fait esprès On est une piche ou on l'est pas!!!!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ST2 Mer 28 Aoû - 4:54 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
bon. va falloir rétablir la vérité. Oui, a la rétablir, allons au bout, au fond des choses.....
- Citation :
N'empêche, l'après midi c'était plus pareil! Dans le Cian et Dalluis, on l'a pas vu le Bolo, et je vous ai attendu, pas qu'une fois. J'ai eu le déclic, j'ai enfin réussi à comprendre comment me placer sur la moto, à appréhender son centre de gravité plus haut, à prendre confiance dans le train avant, à gérer délicatement les 140Cv et les 13mkg à la remise des gaz sur l'angle, et je me suis régalé! 3000tr? 12000 tu veux dire oui! Un peu d'angle? J'ai nettoyé mon pneu arrière......
Bon, et bien Bolo ,je crois que cette foi la messe est dite . Se faire régler par un gadjo qui roule 2 fois par an en Morini et un parigo en multicaca qui n'a que les ronds points pour dépeuriser ses pneus ; c'est pas joli joli | |
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: ST2 Mer 28 Aoû - 5:10 | |
| Toi fais pas le malinois Ça se trouve je sortirais d'ici peu, et ça se trouve, t'es le prochain sur la liste Bien évidemment tout ceci demande comme pré requis une conjoncture astrale exceptionnelle, mais sait on jamais..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ST2 Mer 28 Aoû - 5:18 | |
| Salut les gueux ! bon c'est bien vous déroger pas à la sacro-sainte règle du OK Corral après le viron: et vas-y que je je dis que... mais bon on attendait du plus saignant dans le règlement de comptes, vous vous faites des politesses ou quoi ?? euh sinon... c'est vraiment des meules de piches vos zafèr'-là ! ô putaing y en a du rouge au m² !! et les tophs des meules prises durant votre échappée, piquent les yeux ! c'est joli, mais presque trop bon ben c'est l'heure pour tous !! |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
| | | | flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: ST2 Mer 28 Aoû - 7:03 | |
| - Citation :
N'empêche, l'après midi c'était plus pareil! Dans le Cian et Dalluis, on l'a pas vu le Bolo, et je vous ai attendu, pas qu'une fois. J'ai eu le déclic, j'ai enfin réussi à comprendre comment me placer sur la moto, à appréhender son centre de gravité plus haut, à prendre confiance dans le train avant, à gérer délicatement les 140Cv et les 13mkg à la remise des gaz sur l'angle, et je me suis régalé! 3000tr? 12000 tu veux dire oui! Un peu d'angle? J'ai nettoyé mon pneu arrière...... [/quote]Bon, et bien Bolo ,je crois que cette foi la messe est dite . Se faire régler par un gadjo qui roule 2 fois par an en Morini et un parigo en multicaca qui n'a que les ronds points pour dépeuriser ses pneus ; c'est pas joli joli[/quote] Avec 140 CV contre 70 CV tous mouillés, çà ressemble à un guet-apens ce comparo ? | |
| Sujet: Re: ST2 Mer 28 Aoû - 7:22 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Toi fais pas le malinois
Ça se trouve je sortirais d'ici peu, et ça se trouve, t'es le prochain sur la liste
Bien évidemment tout ceci demande comme pré requis une conjoncture astrale exceptionnelle, mais sait on jamais..... Avec plaisir , surtout si tu changes pas ton style , rouler derrière toi c'est que du bonheur.
Putain de conjoncture Merci pour le compliment. Je travaille tu sais pour avoir ce style à la Ruggia. A raison d'une sortie par an, ça va etre long, mais la ou il y a une volonté, y'a un chemin! En parlant de chemin, ça allait toi? Parcequ'en te suivant je trouvaos que tu avais des mouvements etranges sur ta moto, surtout au niveau du séant, comme si tu avais les vers au niveau du chemin justement..... A moins que ce ne soit ton style à la Marquez..... - flatouineur a écrit:
-
- Citation :
N'empêche, l'après midi c'était plus pareil! Dans le Cian et Dalluis, on l'a pas vu le Bolo, et je vous ai attendu, pas qu'une fois. J'ai eu le déclic, j'ai enfin réussi à comprendre comment me placer sur la moto, à appréhender son centre de gravité plus haut, à prendre confiance dans le train avant, à gérer délicatement les 140Cv et les 13mkg à la remise des gaz sur l'angle, et je me suis régalé! 3000tr? 12000 tu veux dire oui! Un peu d'angle? J'ai nettoyé mon pneu arrière...... Bon, et bien Bolo ,je crois que cette foi la messe est dite . Se faire régler par un gadjo qui roule 2 fois par an en Morini et un parigo en multicaca qui n'a que les ronds points pour dépeuriser ses pneus ; c'est pas joli joli[/quote]Avec 140 CV contre 70 CV tous mouillés, çà ressemble à un guet-apens ce comparo ?[/quote] 70cv le cadre blanc à Bolo? Avec tout ce qu'il a fait dessus? A mon avis ça va pas lui plaire...... Et 140cv, dans le Cian et Dalluis, ça sert juste a rien.... Seul compte le pilotage émérite! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ST2 Mer 28 Aoû - 7:26 | |
| |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ST2 Mer 28 Aoû - 7:45 | |
| - mamanjefouslamerde a écrit:
- desmomitho a écrit:
N'empêche, l'après midi c'était plus pareil! Dans le Cian et Dalluis, on l'a pas vu le Bolo, et je vous ai attendu, pas qu'une fois. J'ai eu le déclic, j'ai enfin réussi à comprendre comment me placer sur la moto, à appréhender son centre de gravité plus haut, à prendre confiance dans le train avant, à gérer délicatement les 140Cv et les 13mkg à la remise des gaz sur l'angle, et je me suis régalé! 3000tr? 12000 tu veux dire oui! Un peu d'angle? J'ai nettoyé mon pneu arrière...... Bon, et bien Bolo ,je crois que cette foi la messe est dite . Se faire régler par un gadjo qui roule 2 fois par an en Morini et un parigo en multicaca qui n'a que les ronds points pour dépeuriser ses pneus ; c'est pas joli joli c'est surtout que le matin, à part un tracteur et sa remorque de 15m qui nous ont un peu bouchonné sur la descente du plateau de valensole vers bras d'asse, on a roulé sans personne sur la route. mais l'après-midi, y avait plus de peuple. alors comme le parigot et moi on est sympa (fallait pas trop humilier kukus pour sa sortie de l'année), on l'a laissé devant. et pis remonter les voitures sur des routes étroites de montagne, ça bénéficie d'abord à celui qui est devant, qui en profite pour prendre de l'avance alors que toi t'attends un peu (beaucoup peut-être même en ce qui me concerne) de visibilité pour déboiter. - desmogrosmitho a écrit:
- flatouineur a écrit:
- Avec 140 CV contre 70 CV tous mouillés, çà ressemble à un guet-apens ce comparo ?
70cv le cadre blanc à Bolo? Avec tout ce qu'il a fait dessus? A mon avis ça va pas lui plaire......
Et 140cv, dans le Cian et Dalluis, ça sert juste a rien.... Seul compte le pilotage émérite! je sais pas combien sort mon d2, mais c'est un peu plus que 70cv. en tout cas pas 140, ça c'est sûr. ce qu'il dit pas, le kukus, c'est que ce qu'il me mettait à l'accélération, je lui reprenais au freinage. _________________ | |
| Sujet: Re: ST2 Mer 28 Aoû - 7:49 | |
| Oh mais dites moi pas que c'est pas vrai Maitre Bolo se cache derrière des excuses foireuses..... Puis avec un kit 944, une ligne tangentielle, les carbus qui vont bien réglés ad hoc, j'ose espérer qu'une machine donnée pour 80cv d'origine sory un peu plus de 70 canassons _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ST2 Mer 28 Aoû - 7:57 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Oh mais dites moi pas que c'est pas vrai
Maitre Bolo se cache derrière des excuses foireuses.....
Puis avec un kit 944, une ligne tangentielle, les carbus qui vont bien réglés ad hoc, j'ose espérer qu'une machine donnée pour 80cv d'origine sory un peu plus de 70 canassons je pense aussi. en accélération pure, j'étais pas si loin que ça derrière les 1200. bon, faut voir aussi le rapport poids/puissance : ma moto et moi, on fait 250 kg tous pleins faits (je parle de la moto pour le plein). ta morini et toi, ça doit plutôt être proche de 400 (200 chacun). _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ST2 | |
| |
| | | | ST2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|