| RAD F3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: RAD F3 Mar 27 Aoû - 4:03 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD F3 Mar 27 Aoû - 4:56 | |
| ave Kuskuss ! ben ça fait plais' de revoir ta signature par ici ?? On se posait des questions, y t'ont muté en Islande ou quoi ?? -Aîe aie, il fait mal ce tit truc, mais vraiment mal !! sauf pitêt l'iimmeeeennse disque AV . Et le résé il serait pas un peu plus biscornu que ça d'origine? Je me souviens d'un modèle d'enfer plus torturé je crois... Et cette couleur beurre de cacao-tomates confites ... les plaques vertes c'est pour la cylindrée, c'est ça (250cc) ?? |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: RAD F3 Mar 27 Aoû - 5:11 | |
| Avé Bonew Ça s' rait t'y pas un bidon de 200 Elite un peu retravaillé? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: RAD F3 Mar 27 Aoû - 11:31 | |
| Magnifique ce mono | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: RAD F3 Mar 27 Aoû - 12:20 | |
| l'avant fait un poil piche, mais c'est beau. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD F3 Mar 27 Aoû - 12:38 | |
| la totalen sauf le disque .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD F3 Mar 27 Aoû - 20:38 | |
| |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: RAD F3 Mar 27 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD F3 Mar 27 Aoû - 21:45 | |
| Raaaah putain..........tes post de 6h du mat me manquait........nan je déconne. Surtout quand tu reprend des bécanes déjà posté. Cela dit, vu l'heure matinale, t'es à moitié "pardonné". Mais bon, modères-toi quand même et ne nous casses pas les burnes tous les matins à 6h avec 3 bécanes dont 2 déjà posté . Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD F3 Mer 28 Aoû - 5:24 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: RAD F3 Mer 28 Aoû - 8:01 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD F3 Mer 28 Aoû - 8:50 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: RAD F3 Mer 28 Aoû - 9:07 | |
| t'y connais rien. le cadre blanc, c'est la classe ultime internationale. interplanétaire, même.
je suis un immigré ici. un intrus au pays où le summum de l'élégance est de porter un survet de l'om et des baskets fluos. (et où la réussite sociale se mesure en mercedes et ak-47). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD F3 Mer 28 Aoû - 10:44 | |
| je m'incline,même si nul n'est prophète en son pays et que celà conforte mon idée que même un immigré peut être chef des piches ! pis de toutes façons, Massilia est la plus grande ville d'immigrés de Fransôzie, non ? Quand à la conclu sur les survêts bleus "droit au but" et les baskets voyantes, je te crois sur parole, on a un certain goût dans vos parages là-bas anecdote: quand nos mahorais de Marseille (c'est à dire la majorité de ceux vivant en métropole) débarquent ici, c'est un festival de celui qui a le plus d'OM sur lui et sa caisse y compris |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: RAD F3 Mer 28 Aoû - 12:06 | |
| - phil the boner a écrit:
- je m'incline,même si nul n'est prophète en son pays et que celà conforte mon idée que même un immigré peut être chef des piches !
ah mais je suis pas le chef des piches ! je suis un poor lonesome modo perdu au pays des piches. rien à voir. - phil the boner a écrit:
- quand nos mahorais de Marseille (c'est à dire la majorité de ceux vivant en métropole) débarquent ici, c'est un festival de celui qui a le plus d'OM sur lui et sa caisse y compris
j'imagine le tableau... déjà, ici, je trouve ça grave, mais sorti de son contexte géographique, ça doit bien faire marrer. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD F3 Mer 28 Aoû - 16:13 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je suis un immigré ici.
un intrus au pays où le summum de l'élégance est de porter un survet de l'om et des baskets fluos. (et où la réussite sociale se mesure en mercedes et ak-47). Audi RS4 ou RS6 Avant, c'est plus pratique pour charger 500kg de résine de cannabis. Et quand t'as fini ton Go Fast, bah tu roules en M3 ou M5, mais assurément pas en Mercos. Et quand t'as des goûts de chiotte, bah tu roules en Peugeot ou en Renault ou encore en Citroën, summum de la chiottitude. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAD F3 | |
| |
|
| |
| RAD F3 | |
|