au moins, il roule avec le mec !!! ces Allemands..... ce sont vraiment des VRAIS.....
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Pantah Corse Dim 25 Aoû - 10:32
Magnifique cette MHR qui roule!
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Pantah Corse Dim 25 Aoû - 17:39
D'ailleurs ça serait pas mal de changer le titre, un Pantah, quelle misère !
Vizavi Bleu bite Racer
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : montpellier Moto(s) : guzzis Motard depuis : trois generations...et celles a venir... Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Pantah Corse Dim 25 Aoû - 21:16
Booz a écrit:
comprends pas....
une mhr c'est bien un pantah, le moteur, pas la 500...
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
au moins, il roule avec le mec !!! ces Allemands..... ce sont vraiment des VRAIS.....
Bon , mais c est pas pire que de rouler avec une hypersport moderne !! ( juste une mécanique un peu plus capricieuse ) [/quote
si, si, c'est pire, je te reconfirme, voir même pire
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Pantah Corse Lun 26 Aoû - 12:39
Co a écrit:
ces Allemands..... ce sont vraiment des VRAIS.....
tu parles ! c'est l'exception qui confirme la règle.
tous les autres sont en 1200gs !!!
Sujet: Re: Pantah Corse Lun 26 Aoû - 14:18
Mais il est parti sans aucunes affaires en fait, Ya juste la boite à outil et des pièces de rechange dans les sacoches.
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Pantah Corse Lun 26 Aoû - 14:29
Nuclearskull a écrit:
Mais il est parti sans aucunes affaires en fait, Ya juste la boite à outil et des pièces de rechange dans les sacoches.
si t'étais venu au rencard, tu aurais vu des ducat' qui roulent, et des bm clouées au camping après être miraculeusement arrivées jusque-la.
Bon , mais c est pas pire que de rouler avec une hypersport moderne !! ( juste une mécanique un peu plus capricieuse ) [/quote
si, si, c'est pire, je te reconfirme, voir même pire
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: Pantah Corse Mar 27 Aoû - 10:30
Vizavi a écrit:
Booz a écrit:
comprends pas....
une mhr c'est bien un pantah, le moteur, pas la 500...
Oh merde ...y en a qui on été banni pour moins que ça...
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: Pantah Corse Mar 27 Aoû - 11:51
Ouais, c' est une MHR... je ne suis pas un expert, je croyais que c' était une Pantah. Différences?? en tous cas... c' est bien la seule bécane qui a valu une pause photo cette semaine là!!... parce qu' en Corse, on ne comptait plus les HD et BM GS...à croire qu' il y avait un rasso!
bolo Administrateur
Sujet: Re: Pantah Corse Mar 27 Aoû - 12:18
Turkish a écrit:
Ouais, c' est une MHR... je ne suis pas un expert, je croyais que c' était une Pantah. Différences?
bah... comment dire... ça a rien à voir en fait. pour ne parler que du principal : mhr : couples coniques pantah : courroies
les moteurs n'ont rien à voir. les cadres non-plus.