| mais celle là est bioutifoul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plus belle bm du monde humain Mer 4 Juin - 5:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 5:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 5:29 | |
| he bien, c'est etrange, beaucoup de taf pour un resultat moyen a mon gout. Franchement, un trail avec un moteur boxer, c'est comme mettre un moteur de solex dans un cadre de pantah... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 5:55 | |
| C'est rare d'en voir des belles. Pour l'instant, j'en ai jamais vu _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 7:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 7:59 | |
| Le mono numero 15 est extra ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 8:03 | |
| ouais ? j' te croyais plutot BI ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 8:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 8:08 | |
| - Barabas a écrit:
- ouais ? j' te croyais plutot BI ?
Monobite et biboulaire. Le mono, en moto, c'est ce que je prefere. La legerete, c'est la liberte, le changement d'angle a la derniere seconde, et freinage au millimetre. Le bi, c'est pour envoyer sa mere dans la finesse et l'elegance. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 9:20 | |
| - Mojoracer a écrit:
- he bien, c'est etrange, beaucoup de taf pour un resultat moyen a mon gout. Franchement, un trail avec un moteur boxer, c'est comme mettre un moteur de solex dans un cadre de pantah...
ca permet quand meme accessoirement de gagner le dakar non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 11:51 | |
| - Racerman a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- he bien, c'est etrange, beaucoup de taf pour un resultat moyen a mon gout. Franchement, un trail avec un moteur boxer, c'est comme mettre un moteur de solex dans un cadre de pantah...
ca permet quand meme accessoirement de gagner le dakar non? Sans vouloir te contredire évidemment, celles qui ont gagné le dakar n'avait pas tout a fait la meme gueule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 11:58 | |
| bhe oui mais gueule ou pas, quand on lit ton post ça reste du flat dans un trail, l'même genre de prépa chez hpn fait dans les 130kg c'est tout d'suite plus jouasse nan ? t'as d'jà vu la zebra de chez eux ?? 'tain j'adore ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 12:07 | |
| ouai ouai ouai je dis ouai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 14:27 | |
| sinon celle du grand Herbert SCHEK multiple champion du monde d'enduro , médaillé d'or au ISDT , 15 participations au Dakar etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 14:30 | |
| ya ce genre de merde aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 15:12 | |
| BSA est allemand? Visez celle-ci. Le p'tit au milieu, feu G. Rahier, il a gagné le Dakkar en 85 sur c'te BM. Quand tu vois le gabarit du gars...Il avait tout ce qu'il fallait où y fallait!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 15:16 | |
| notez le sponsor playboy... |
|
| |
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mer 4 Juin - 15:52 | |
| - Barabas a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Barabas a écrit:
Monobite et biboulaire. Le mono, en moto, c'est ce que je prefere. La legerete, c'est la liberte, le changement d'angle a la derniere seconde, et freinage au millimetre. Le bi, c'est pour envoyer sa mere dans la finesse et l'elegance.
ce qu'il y a de bien avec toi petit homme chafouin, c' est que t' hesites pas à nous expliquer la moto, comme si nous on se déplaçait qu' a velo...... ch'sais pas d' ou te viens cette arrogance candide razmokette.... monobite et biboulaire ???? c't' une expression canadienne simplemètre ? J'explique pas la moto, cagole de banlieue, j'exprime se que je ressens au trefond de ma grosse tripe. Quant a mon arrogance, c'est depuis que j'ai quitte la patrouille de France. C'est pas facile d'avoir des nerfs d'acier en toute circonstance. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul Mar 22 Juil - 20:00 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Barabas a écrit:
Monobite et biboulaire. Le mono, en moto, c'est ce que je prefere. La legerete, c'est la liberte, le changement d'angle a la derniere seconde, et freinage au millimetre. Le bi, c'est pour envoyer sa mere dans la finesse et l'elegance. Cest beau patron, j'en chialerais presque !!!:02: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais celle là est bioutifoul | |
| |
|
| |
| mais celle là est bioutifoul | |
|