| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| plaque, clignos, éclairage arrière | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : La Capitale Moto(s) : Ducati Monster + Honda 500 CX Café Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: plaque, clignos, éclairage arrière Sam 17 Aoû - 8:57 | |
| Salut les cafristes :-) J'ai besoin d'aide... Bon bein voilà, c'est mon 1er post après une inscription hier et une (très) rapide présentation. Je cherche depuis quelques temps un nouveau support de plaque (qui intégrerait idéalement le feu arrière + éclairage plaque) avec pattes pour fixation clignos!!! Et la c'est pas facile... Voici donc mon café Et ici l'arrière que je souhaite modifier Alors, j'ai fait le tour sur Ebay et pleins d'autres sites mais je trouve rien qui pourrait venir se fixer sous cette coque ou bien un ensemble qui se fixerait par le feu arrière, un peu comme ça!? Sauf que sur cette photo, je trouve bizarre l'inclinaison des pattes pour le support de plaque!! Il devrait être dans l'axe avec le feu et pas à 90°!!?? Bon, voilà, je suis preneur de toutes infos, conseils, ou boutiques web, tout, tout, tout, etc... Merci pour votre aide, Alex. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plaque, clignos, éclairage arrière Sam 17 Aoû - 10:39 | |
| bin moi je trouvais pas non plus alors j'ai fais çà et les clignos seront bientôt intégrés aussi à droite/gauche du feu |
| | | Alexo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : La Capitale Moto(s) : Ducati Monster + Honda 500 CX Café Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: plaque, clignos, éclairage arrière Sam 17 Aoû - 11:24 | |
| Ha ouhaiii, bien! Mais t'as pu te bricoler ton propre support!!! Mais tes clignos tu les montes où, je vois pas de fixations pour?! Et la plaque, tu vas la fixer par les raies verticales? Là, ce n'est que leu de plaque, pas le feu arrière?!
Beau boulot en tout cas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plaque, clignos, éclairage arrière Sam 17 Aoû - 11:34 | |
| voici mon feu ar !!! les clignos c'est obligatoire en France ??? |
| Sujet: Re: plaque, clignos, éclairage arrière Sam 17 Aoû - 12:12 | |
| ha ouhai c'est bien ça aussi Mais c'est du fait maison ou t'as trouvé sur le web!? Le problème, c'est que j'au aucun matos pour faire du bricolage de découpe, pliage, soudage, etc. Le point de fixation se fait par le cul du feu arrière je suppose! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plaque, clignos, éclairage arrière Sam 17 Aoû - 12:57 | |
| - Alexo a écrit:
- ha ouhai c'est bien ça aussi
Mais c'est du fait maison ou t'as trouvé sur le web!? Le problème, c'est que j'au aucun matos pour faire du bricolage de découpe, pliage, soudage, etc. Le point de fixation se fait par le cul du feu arrière je suppose! je l'ais acheter dans un shop de ma région, quand j'y retourne je luis demanderais ou il les commande. c'et +-60eur. et il y a une fixation arrière. il existe pleins de formes différente . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plaque, clignos, éclairage arrière Sam 17 Aoû - 15:44 | |
| - Alexo a écrit:
- Ha ouhaiii, bien!
Mais t'as pu te bricoler ton propre support!!! Mais tes clignos tu les montes où, je vois pas de fixations pour?! Et la plaque, tu vas la fixer par les raies verticales? Là, ce n'est que leu de plaque, pas le feu arrière?!
Beau boulot en tout cas. les clignos seront fixés sur des petites équerres de part et d'autre du feu. le feu fait office d'éclaireur de plaque. feux et clignos sortent des catalogues made in china d'accessoire de scoots et oui les rainures me serviront à poper la plaque |
| Sujet: Re: plaque, clignos, éclairage arrière Sam 24 Aoû - 9:42 | |
| - benito cb a écrit:
- Alexo a écrit:
- ha ouhai c'est bien ça aussi
Mais c'est du fait maison ou t'as trouvé sur le web!? Le problème, c'est que j'au aucun matos pour faire du bricolage de découpe, pliage, soudage, etc. Le point de fixation se fait par le cul du feu arrière je suppose! je l'ais acheter dans un shop de ma région, quand j'y retourne je luis demanderais ou il les commande. c'et +-60eur. et il y a une fixation arrière. il existe pleins de formes différente . Si tu peux m'avoir le lien web de ce magasin ou un numéro de tel, etc... Ca m'intéresse pour que je puisse voir exactement le matos, point de fixations, etc... Merci. | |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: plaque, clignos, éclairage arrière Sam 24 Aoû - 11:54 | |
| hey Alexo, poser des questions c'est bien, les poser au bon endroit c'est mieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plaque, clignos, éclairage arrière Sam 24 Aoû - 15:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaque, clignos, éclairage arrière | |
| |
| | | | plaque, clignos, éclairage arrière | |
|