| TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Sam 10 Aoû - 9:14 | |
| | |
|
| |
pefmo Lopette Racer
Nombre de messages : 107 Age : 66 Localisation : à l'ouest ! Moto(s) : katoche Motard depuis : Houuuuuuu... Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Sam 10 Aoû - 9:44 | |
| Magnifique !! t'as viré la pompe à huile ?? tu tournes au mélange ? dire que j'en ai une à réparer une dans mon garage ... | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
pefmo Lopette Racer
Nombre de messages : 107 Age : 66 Localisation : à l'ouest ! Moto(s) : katoche Motard depuis : Houuuuuuu... Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Sam 10 Aoû - 10:15 | |
| bontempi ... tiens une pour la trouvaille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Sam 10 Aoû - 10:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Lun 12 Aoû - 6:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Lun 12 Aoû - 7:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Lun 12 Aoû - 7:25 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Si j'avais tout ce que je postais, il me faudrai un hangar de 12 000 M² !!!! Et une grosse benne à féraille parce que je poste aussi de la belle daube !
ménon-ménon tu postes pas que de la daube, c'est tes goûts c' est tout... allez un tit et un pour la peine . |
|
| |
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Lun 12 Aoû - 7:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Lun 12 Aoû - 7:38 | |
| |
|
| |
pefmo Lopette Racer
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Lun 12 Aoû - 16:25 | |
| - phil the boner a écrit:
- pefmo a écrit:
- Magnifique !!
t'as viré la pompe à huile ?? tu tournes au mélange ?
dire que j'en ai une à réparer une dans mon garage ...
Ah ben si tu crois que le GR en a un, t'as pas tout compris ma poule ! chuis nouveau !!^^ je connais pas tout le monde ... et puis pour sa moto, il a mis " 135 kg de bonheur " ça doit correspondre à la beauté fatale de tdr qu'il nous montrait ... bon ben ... ça doit être son poids ... - phil the boner a écrit:
- sinon toi aussi t'en as encore un de ces bestioles?
elle n'est pas à moi, elle n'a pas tourné depuis 10 ou 12 ans ... elle est en pension chez moi pour une remise en route ... mais elle résiste ! nettoyage de carbus, essence neuve, bougies neuves et batterie de voiture pour l'instant elle ne veut rien savoir ... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Lun 12 Aoû - 16:33 | |
| - pefmo a écrit:
- ...et batterie de voiture...
La batterie de voiture laisse là sur ta bagnole ! Ces meules démarrent et roulent même sans batterie ! Vérifie plutôt le réglage des valves, s'ils sont à l'ouest ça aide pas à les rendre conciliantes, et vérifie aussi que les carbu' n'aient pas avalé le filtre à air, il est en mousse et quand il se pourri, gloups ! Après généralement ça serre... | |
|
| |
pefmo Lopette Racer
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Lun 12 Aoû - 22:48 | |
| - Booz a écrit:
- pefmo a écrit:
- ...et batterie de voiture...
La batterie de voiture laisse là sur ta bagnole ! Ces meules démarrent et roulent même sans batterie ! Vérifie plutôt le réglage des valves, s'ils sont à l'ouest ça aide pas à les rendre conciliantes, et vérifie aussi que les carbu' n'aient pas avalé le filtre à air, il est en mousse et quand il se pourri, gloups ! Après généralement ça serre... merci pour ces conseils ! oui je vais me pencher sur les valves ... je pensais que la batterie était nécessaire au bon fonctionnement des valves ... je vais sans doute aussi déculasser pour décalaminer la bête et voir l'état des pistons ... elle à presque 20 000 km ... mais elle n'a franchement pas de compression ... j'ai fait les essais sans le filtre car effectivement il se décomposait au toucher ! je m'y remettrais dans 3 semaines ... un peu de repos en attendant ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Mar 13 Aoû - 12:22 | |
| - pefmo a écrit:
je vais sans doute aussi déculasser pour décalaminer la bête et voir l'état des pistons ... elle à presque 20 000 km ... mais elle n'a franchement pas de compression ... A 20000 il y a des chances qu'elle ait besoin d'un réalésage, c'est même quasiment certain. Par contre ne te fies pas trop à la compression, même avec un moteur neuf ça comprime que dalle... - pefmo a écrit:
j'ai fait les essais sans le filtre car effectivement il se décomposait au toucher ! C'est la maladie de ces meules, les mecs ne font pas gaffe et se retrouvent avec de la mousse de filtre fondue dans les cylindres, ça fait une belle colle qui bloque les segments et crac ! | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Mar 13 Aoû - 13:07 | |
| 20.000 faut réaléser ? c’est bien le 2 temps | |
|
| |
pefmo Lopette Racer
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Mar 13 Aoû - 17:04 | |
| - pascalrange a écrit:
- 20.000 faut réaléser ? c’est bien le 2 temps
ben 50 chevaux sur une 250cc, ça fait 200 chevaux au litre ... ça se paye forcément quelque part ... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Mar 13 Aoû - 18:36 | |
| Ben vi, surtout qu'on peut pas dire qu'elle invite à une conduite coulée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure Mar 13 Aoû - 20:31 | |
| pis c'est un moteur de compèt' quoi, et si la pompe à eau ou le joint a pas rendu l'âme... Mais sinon pour attacker sa race, j'aime assez... Quoique sur un 350 4LO j'ai eu plus de sensations par rapport à mon 31K qui ne demandait pas non plus une conduite ... apaisée !! mais ce 2 et 1/2 c'est vraiment un pousse-au-crime, putaing j'en ai eu des suées avec cte bouze |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure | |
| |
|
| |
| TDR 250 Street Tracker Bouner Pleasure | |
|