changer de dimension de pneu arrière sur mon 900 bol d'or
3 participants
Auteur
Sujet: changer de dimension de pneu arrière sur mon 900 bol d'or Jeu 8 Aoû - 23:04
Salut a toi et merci de l'ajout j'ai un petit problème avec ma 900 j'ai un pneu de merde en 120 a l'arrière et je voulais savoir si je pouvais mètre plus large mais gardé la même jante....merci
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: changer de dimension de pneu arrière sur mon 900 bol d'or Ven 9 Aoû - 1:40
Pour une fois que legorille sert à quelque chose, autant en profiter !
Valà (Au cas où, la taille de ta jante est gravée dessus) :
Ah ouais, et attends toi à te faire déféquer dessus parce que tu t'es pas présenté et que c'est vachement grave de pas se présenter, toussa...
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: changer de dimension de pneu arrière sur mon 900 bol d'or Ven 9 Aoû - 7:23
Booz a écrit:
Tu parles, le singe l'a réutilisé mais ça fait un bail qu'il circule sur le fofo ce tableau ! On va finir par l'avoir partout !
Invité Invité
Sujet: Re: changer de dimension de pneu arrière sur mon 900 bol d'or Ven 9 Aoû - 21:11
la taille du pneu 120/90/18
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: changer de dimension de pneu arrière sur mon 900 bol d'or Ven 9 Aoû - 21:43
Et alors? regarde les dimensions de ta jante, le tableau précise les dimensions de pneumatique admissibles pour ta jante. (mini et max)
On va pas en plus lire pour toi, non mais didons toi
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: changer de dimension de pneu arrière sur mon 900 bol d'or Ven 9 Aoû - 21:54
Et d'ailleurs......t'es passé par la case prez toi???????????????
Non mais non de diou dedla didons gruk grar groahhhhrrrr (ah va mieux là)
Allez, zou!
Invité Invité
Sujet: Re: changer de dimension de pneu arrière sur mon 900 bol d'or Ven 9 Aoû - 22:27
Gentleman Rider a écrit:
Booz a écrit:
Tu parles, le singe l'a réutilisé mais ça fait un bail qu'il circule sur le fofo ce tableau ! On va finir par l'avoir partout !
Pas de chance, je l'ai piqué là : http://swiss-biker.bbconcept.net/t5277-jantes-et-pneus-les-concordances
Invité Invité
Sujet: Re: changer de dimension de pneu arrière sur mon 900 bol d'or Ven 9 Aoû - 22:30
Booz a écrit:
Parce que toi, tu sers à quelque chose peut-être ?
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: changer de dimension de pneu arrière sur mon 900 bol d'or Sam 10 Aoû - 7:23
legorille a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Booz a écrit:
Pas de chance, je l'ai piqué là : http://swiss-biker.bbconcept.net/t5277-jantes-et-pneus-les-concordances
Bah tu te fais chier pour rien !! Ce tableau est déjà sur le CRC et pas qu'un peu !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: changer de dimension de pneu arrière sur mon 900 bol d'or
changer de dimension de pneu arrière sur mon 900 bol d'or