CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Superbe Guzze!

Aller en bas 
+5
4stroke4ever
lolobuell
diamond45
Booz
Artex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 49
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Superbe Guzze! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Guzze!   Superbe Guzze! - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 14:26

Bah tu vois, y'en a kekzuns qui en ont marre de la béquille casse gueule de leur LM, donc comme j'ai choppé une des rares béquilles de LM4 disponibles en occase, je te conseille de concevoir une série de béquilles latérales sur la base de ton montage. Tu feras sûrement des zeureux, et pas seulement chez les possesseurs de LM, mais tous ceux qui ne veulent pas de la béquille monstrueuse des calif (la seule vraiment stable chez Guzzi) What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Superbe Guzze! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Guzze!   Superbe Guzze! - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 17:51

Julien Morel a écrit:
lolobuell a écrit:
4stroke4ever a écrit:
vincent71 a écrit:
C'est là où ça prend le plus d'angle une guzzi !!!! Sur la béquille!!!!

Nan!! j'déconne!!!!!

J'déconne, j'déconne!!!! heu!!!!

Mondial 
t'y connais rien,
on peut même faire toucher cylindre et culasse,
gauche ou droite, ou les deux ...

Mondial
Chiche les 2 en même temps  !!! Je veus voir ça moi !! Et sans frotter le casque hein !!
dev
Je confirme, suffit d'un bon chevreuil dev 
cheers de suite on emploi les grands moyens !!

dev 
L épaule , ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 49
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Superbe Guzze! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Guzze!   Superbe Guzze! - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 17:57

Bah là j'enchaîne encore 3 semaines d'arrêt et ça devrait être bon Rolling Eyes .

Pis pour info, le casque il n'a rien eu What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Superbe Guzze! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Guzze!   Superbe Guzze! - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:07

Julien Morel a écrit:
Bah là j'enchaîne encore 3 semaines d'arrêt et ça devrait être bon Rolling Eyes .: 
affraid ha ouais qd même t en à chié qd même !!!
Cet aprèm j ai faillis taper un bon gros lièvre , du côté de Vilemur affraid font chier les sales bêtes par ici !!
BMW 


Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 49
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Superbe Guzze! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Guzze!   Superbe Guzze! - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:19

Bah, le problème, c'est surtout que j'ai un boulot physique, donc impossible de reprendre sans récupération complète No , sinon, y'a longtemps que j'aurais repris Wink . Par contre, pas question de reprendre les bracelets avant la fin de la convalescence Harg .

Question bestioles, c'est vrai qu'on est gatés. L'autre jour j'ai vu un gros marcassin à moitié applati sur la route, à 3 km de la maison. Y'a donc aussi des sangliers tout près affraid .
Revenir en haut Aller en bas
diamond45
Lopette Racer
Lopette Racer
diamond45


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : PARIS
Moto(s) : LMIII
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 01/03/2011

Superbe Guzze! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Guzze!   Superbe Guzze! - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 21:10

rené moto a écrit:
c'est moi, je vends à des célébrités, c'est la gloire Wink 
Aahahaha pas du tt !

D'ailleurs super qualité, je t'en ai commandé une 2nde y a pas lgtps pour un pote ! C est solide, bien ajusté, rapide d'envoi, nickel quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Superbe Guzze! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Guzze!   Superbe Guzze! - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 21:41

Julien Morel a écrit:
Bah, le problème, c'est surtout que j'ai un boulot physique, donc impossible de reprendre sans récupération complète No , sinon, y'a longtemps que j'aurais repris Wink . Par contre, pas question de reprendre les bracelets avant la fin de la convalescence Harg .

Question bestioles, c'est vrai qu'on est gatés. L'autre jour j'ai vu un gros marcassin à moitié applati sur la route, à 3 km de la maison. Y'a donc aussi des sangliers tout près affraid .
je connais ça , j ai trainé un décollement acromio claviculaire (chute sur piste ) pendant plus de 4 mois , j etais en vacances , me suis tenu tranquille 15jrs puis je suis allé rouler a Nogaro 2 jours , ce qui a réveillé la douleur et la dessus j ai repris le boulot ( ou je bouge pas mal de poids ) du coup longue guérison Suspect . c est clair que qd on peut , faut se reposer Twisted Evil .

Des sangliers y en a c est clair , j en vois svt qd je vais chercher mes legumes du coté de St Caprais ( en debut de soirée ), des renards aussi Mondial Mais que font les chasseurs bordel !!
dev 

Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Superbe Guzze! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Guzze!   Superbe Guzze! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 9:29

j'ai vu ta moto dans moto heroes et j'ai lu dans la revue ainsi que sur ton site que le réservoir est un Rickman, j' ai quelques doutes je pencherai plutôt pour un Gus Kuhn , le rickman cr ressemble fortement mais est plus bas
Revenir en haut Aller en bas
diamond45
Lopette Racer
Lopette Racer
diamond45


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : PARIS
Moto(s) : LMIII
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 01/03/2011

Superbe Guzze! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Guzze!   Superbe Guzze! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 13:05

rené moto a écrit:
j'ai vu ta moto dans moto heroes et j'ai lu dans la revue ainsi que sur ton site que le réservoir est un Rickman, j' ai quelques doutes je pencherai plutôt pour un Gus Kuhn , le rickman cr ressemble fortement mais est plus bas
Oui effectivement grande question !

Après prise d'avis des plus jeunes et des plus anciens, ca penchait plus vers le rickman. En plus l'historique totalement inconnu du reservoir aide pas.

Gus Kuhn ou Rickman, au final ca importe peu, maintenant il fait partie de la guzzi dev 
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Superbe Guzze! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Guzze!   Superbe Guzze! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 13:14

ta moto est très belle,ton réservoir aussi mais gus kuhn Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 49
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Superbe Guzze! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Guzze!   Superbe Guzze! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 16:50

Ouais, il me semble bien que le Rickman est moins haut et moins large aussi, en tout cas le mien (si c'est bien un Rickman).
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Superbe Guzze! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Guzze!   Superbe Guzze! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:03

https://www.caferacerclub.org/t14050-gus-kuhn Wink 

http://www.poly26.com/carenage-moto-tuning-norton-rickman-replica_14-392.html POLY 26
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 49
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Superbe Guzze! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Guzze!   Superbe Guzze! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:20

Voilà, le deuxième c'est exactement le mien, sauf que moi c'est clair que c'est pas un poly26, il est même de couleur argent pailleté bien 70's Mondial .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe Guzze! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Guzze!   Superbe Guzze! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe Guzze!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guzze ...
» GUZZE DE PISTE
» nouvelles Guzze
» Une Guzze grenadine
» guzze gino tuning !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: