| xj de 30ans.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: xj de 30ans.. Sam 20 Juil - 19:34 | |
| Apres la presentation du gas voici la presentation de la meule : XJ 650 1982 220 kg sur la balance pour 73 ch acheter a peut pret au poids de la ferraille... .php?i=3&u=18429960] [/url] |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Sam 20 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Sam 20 Juil - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Sam 20 Juil - 20:24 | |
| J'aime pas les 4 pattes mais beau boulot |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Lun 22 Juil - 14:19 | |
| on doit pas voir la meme alors... les caches sont horribles, la jonction selle/cadre idem, bref il y a eu du taf mais il en reste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Lun 22 Juil - 15:25 | |
| COOL quelques critiques..c'est vrai que l'espace entre le bâti arr et la selle fait bizarre mais j'ai pas pu la mettre autrement ,j'avais pensé faire des caches en alu pour remplacer ceux d'origine jusqu'au bout de la selle ,a voir... j'ai retaillé le garde boue av. et reculé le phare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Lun 22 Juil - 15:42 | |
| - papast3f a écrit:
- COOL quelques critiques..c'est vrai que l'espace entre le bâti arr et la selle fait bizarre mais j'ai pas pu la mettre autrement ,j'avais pensé faire des caches en alu pour remplacer ceux d'origine jusqu'au bout de la selle ,a voir... j'ai retaillé le garde boue av. et reculé le phare
tu t'attendais a quoi??? à l'école des fans ??? même constat pour l'espace sous la selle.... elle a quand même une bonne gueule, ya une unité entre l'avant et l'arrière (et c'est pas toujours le cas ) perso j'l'aime bien.... mais reste du taf.... hop vas bosser!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Lun 22 Juil - 15:44 | |
| Puis-con-nez dans les critiques ... Feu - Patate !!! - La couleur est à gerber ! - le phare trop avancé et bien trop bas, ton Etron on dirait qu'les yeux lui sortent de la tronche ! - ya un truc qui colle pô entre la ligne "réservoir-selle-arrière", ch'sais pô, ça fait pô fluide, c'est trop ramassé, bref bien dégueu ! à part ça, c'est tout pour moi... suivant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Lun 22 Juil - 16:17 | |
| j'aideja reculé le phare et retaillé le garde boue:Trinque: a la base elle est bleu mais repeint par l'ancien proprio je pense polir le rese....pluuuuus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Lun 22 Juil - 16:24 | |
| a la base c'est ca: |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Mar 23 Juil - 7:41 | |
| on s'en fout de la base... nous ce qui compte c'est le resultat... envoie des photos pour voir ou tu en es maintenant, ca sert a rien qu'on te dise il y a ca, il y a ca, pour que tu nous dise c'est fait, c'est fait, etc... dans les grandes lignes elle peut etre pas mal, MAIS: -gb moyen (surtout le damier dessus) -espace selle/cadre a combler, pour quoi pas avec des caches en alu, mais a mon avis peint en noir -le phare -mais surtout la couleur degeux a refaire au plus vite meme sans polir le résé (si il est reparé tu auras une mauvaises surprises...) bref t'as du boulot... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Mar 23 Juil - 9:28 | |
| tu peux m'en dire un peu + sur ta selle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Mar 23 Juil - 12:00 | |
| - Matt_92 a écrit:
- tu peux m'en dire un peu + sur ta selle ?
. c'est une selle de monstro premier modele retaille sur l'avant et dessous |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Mar 23 Juil - 13:14 | |
| - papast3f a écrit:
- Matt_92 a écrit:
- tu peux m'en dire un peu + sur ta selle ?
. c'est une selle de monstro premier modele retaille sur l'avant et dessous j'avais bien pense a la selle du Mostro mais je reconnaissais pas les formes exactes... beau boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Jeu 25 Juil - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Jeu 25 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Ven 10 Jan - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Ven 10 Jan - 21:09 | |
| pas mal ton xj regarde mes fan en alu,salut
http://www.hostingpics.net/membre/xjpolin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Mer 29 Jan - 19:21 | |
| Le GB avant est top |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Jeu 30 Jan - 6:50 | |
| chouette boulot mais elle fait un peu déséquilibrée... arrière trop bas ou avant trop haut ou les deux... tu aurais pas diminué la longueur des amortos à l'arrière? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Jeu 30 Jan - 17:56 | |
| c'est bien ca le probleme : trop basse du cul !! c'est les amortos d'origine mais je peut pas la remonter plus a cause du cardan et je peut pas descendre plus l'avant (la roue tape le radiateur) donc???? depuis j'ai refais la boucle arrière ca remonte un peu la selle mais pas suffisamment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xj de 30ans.. Dim 2 Fév - 23:11 | |
| Pourquoi tu ne peux pas la remonter plus avec des amortos plus longs ??? |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xj de 30ans.. | |
| |
|
| |
| xj de 30ans.. | |
|