| Les Enfield d'aujourd'hui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Enfield d'aujourd'hui ? Jeu 25 Juil - 21:24 | |
| Fabriquées en Inde donc main d'œuvre pas chère, etc...j'ai essayé une classic chrome, j'ai bien aimé, finition pas si mal, facile à conduire, apparemment fiables...et beau catalogue de pièces pour la personnaliser ! |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Les Enfield d'aujourd'hui ? Lun 29 Juil - 21:02 | |
| 26 CV | |
|
| |
flopy Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 46 Localisation : valenciennes Moto(s) : ducati sport 1000 2007, terrot 125 etd 1950 et terrot 100 vm 1932 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les Enfield d'aujourd'hui ? Mar 30 Juil - 10:59 | |
| Faut pas se tromper de registre, c'est tout ! C'est une très bonne moto pour la ballade tranquille, ça fait un joli bruit, un bon capital sympathie quand tu t'arrêtes auprès des passants... Je n'avais pas aimé lors de mon essai, la boite de vitesse où il fallait vraiment décomposer les mouvements pour que ça accroche ! Reste qu'au prix du neuf, tu peux te payer une sacrée brochette de moto ... dont une 250 /350 cm3 des années 50/60 qui aura la même fonction. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les Enfield d'aujourd'hui ? Mar 30 Juil - 12:24 | |
| Et la tronche du nouveau moteur injecté qui ressemble au croisement d'un moulin d'anglaise et d'un groupe électrogène, il vous dérange pas plus que ça ? | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Les Enfield d'aujourd'hui ? Mar 30 Juil - 13:41 | |
| J aurais dis un moteur de compresseur poumonesque moi !! Mais t as pas faux , d autant que les vieux moteurs Enfield sont eux magnifique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Enfield d'aujourd'hui ? Mar 30 Juil - 14:11 | |
| j'ai un poto, qui s'en est offert une.... c'est vrai que c'est plutot sympa, mais c'est pas aussi fiable que ça au bout de 2 ans.... |
|
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Les Enfield d'aujourd'hui ? Mar 30 Juil - 19:35 | |
| La fiabilité est plutôt bonne mais aléatoire d'une machine à l'autre et dépendante de l'utilisation raisonnée ou pas du bestiau.
Si tu veux plus de renseignements tu peut visiter le site royalenfieldlesite.com et poser des questions aux sympathiques membres du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Enfield d'aujourd'hui ? Mar 30 Juil - 20:59 | |
| - Booz a écrit:
- Et la tronche du nouveau moteur injecté qui ressemble au croisement d'un moulin d'anglaise et d'un groupe électrogène, il vous dérange pas plus que ça ?
Rooh vrai ! à Mada chez le concess', ben à première vue la bécane en finition Afrikakorps m'avait fait de l'oeil (assortie à mon bol et ma vieille veste de cuir élimée), pis j'ai baissé les yeux pendant que le commercial me faisiat son argumentaire, et j'ai eu un beurk quand j'ai détaillé le moulin ! l'ancien respirait la belle époque, le moderne fait dans le bling de mauvais goût bon j'avais pas non plus une thune à mettre dedans, je matais pas plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Enfield d'aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Les Enfield d'aujourd'hui ? | |
|