| VX 800? | |
|
+3Gentleman Rider couillu Booz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VX 800? Jeu 11 Juil - 8:20 | |
| Après quelques recherches j'ai du mal à trouver des CR sur base de VX800, parce que ça ne s'y prête pas ou trop compliqué? " /> C'est la moins moche que j'ai trouvé |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: VX 800? Jeu 11 Juil - 9:30 | |
| Angle de chasse de chop' et cafe racer ne font pas bon ménage, du moins en théorie, en pratique ça donne un truc moche qui sert à rien... | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: VX 800? Jeu 11 Juil - 9:37 | |
| - Booz a écrit:
- Angle de chasse de chop' et cafe racer ne font pas bon ménage, du moins en théorie, en pratique ça donne un truc moche qui sert à rien...
une question: une reponse. sobre et efficace, du grand booz... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: VX 800? Jeu 11 Juil - 10:29 | |
| lu aussi que l'essence sans plomb créer des soucis avec le moteur ! même si c'est pas primordial ça fait chier de se balader avec sa fiole d'additif pour une moto "récente" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX 800? Jeu 11 Juil - 11:21 | |
| rien que pour faire chier les pragmatiques et les fifilles je rétorque qu'avec tout un gonz doué peut faire ce qu'il veut na ! et les savage ont bien pire en matière de base à caférisé: j'vous cause pas de leur chasse, on dirait presque des chops suédois, j'vous cause pas non plus de l'arrière tassé, on se croirait sur une sarcleuse ! ben RYCA en a fait des propositions loin d'être ridicules ! non ?? AH Bah pour les sans-plomb ? Ben moi qui croyais que tous les japs avaient leur moteur étudiés pour ce carburant bien avant les autres !! (vrai pour Honda en tout cas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX 800? Jeu 11 Juil - 11:42 | |
| pour le sans-plomb je l'ai lu aussi c'est un peu con comme histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX 800? Jeu 11 Juil - 11:58 | |
| en plus c'est pas un modèle à cardan???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX 800? Jeu 11 Juil - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX 800? Jeu 11 Juil - 12:32 | |
| merci j'étais pas sur.............. suis pas fan..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX 800? Ven 12 Juil - 8:06 | |
| " /> J'ai trouvé ça, c'est le même moteur mais c'est une Sachs (que je connaissais pas d'ailleurs), après je ne sais pas si c'est un projet, une moto sortie d'usine.. mais je trouve ça pas trop mal |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: VX 800? Lun 2 Sep - 20:45 | |
| - sopassionateisashade a écrit:
- " />
J'ai trouvé ça, c'est le même moteur mais c'est une Sachs (que je connaissais pas d'ailleurs), après je ne sais pas si c'est un projet, une moto sortie d'usine.. mais je trouve ça pas trop mal Ca, c'est ma première esquisse du projet F805 et c'est une Teutonne. Depuis ça a évolué. En ce qui concerne le ramassis de conneries écrites sur la Vx800, j'ai roulé au SP 98/95 pendant 140 000 kms. Et j'ai changé les joints spi de fourche à 100 000 bornes. Mais bon! on va pas s'opposer à la bible du motard...... Le père l'Arsouille | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: VX 800? Lun 2 Sep - 21:41 | |
| - Clouseau a écrit:
En ce qui concerne le ramassis de conneries écrites sur la Vx800, j'ai roulé au SP 98/95 pendant 140 000 kms. Vouiiii... Mais c'est ou du 95 ou du 98, à moins qu'il faille mélanger les deux, mais là ça devient compliqué... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: VX 800? Mar 3 Sep - 6:42 | |
| - Clouseau a écrit:
- En ce qui concerne le ramassis de conneries écrites sur la Vx800, j'ai roulé au SP 98/95 pendant 140 000 kms.
Tout à fait d'accord avec toi, et chez d'autres marques c'est le E10 qui fait figure d’épouvantail pour des mecs qui font 40 bornes par weekend , je roule tous les jours avec, 100 à 150 bornes et je n'ai jamais rien cassé ni même détruit au niveau caoutchouc ou joints, mais la rumeur fait son office..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
kelt1703 Lopette Racer
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : 49 Moto(s) : monster 750 carbus de 2001 en costume carbone; kawa z400J en costume carbone Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: VX 800? Mar 3 Sep - 10:26 | |
| L'E10, c'est 10% d'éthanol dans l'essence et l'éthanol est beaucoup moins agressif pour les joints et autres polymères que l'essence. alors bouffer des joints conçuent pour l'essence avec de l'E10 = grosse connerie! ça m'a toujours fait rire toutes ces conneries basées sur aucuns fondement scientifiques et expérimentaux relayés par les pseudo journaleux.... c'est comme l'azote dans les pneus pour la VX800, c'est pas l'angle de chasse qui me choque le plus par contre pour avoir une ligne bas de réservoir/selle horizontale, ça doit pas être simple avec un cadre comme celui-là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VX 800? Mar 3 Sep - 12:25 | |
| Je pense qui a moyen d'en faire quelque chose mais y a un gros boulot sur le cadre, quand tu regarde les prix d'achat c'est pas excessif. Après c'est vrai qu'on en voit pas en cafra donc j'ai du mal à m'imaginer ce que ça pourrait donner.
|
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: VX 800? Mer 4 Sep - 19:36 | |
| Il y a un double problème sur le cadre: angle chasse trop important et bras oscillant trop long (l'ensemble permettant une bonne répartition des masses). Si en + les roulements de direction sont morts, on a des sensations... j'avais testé avec les tubes de fourche enfoncés de 25 mm et en rehaussant l'arrière. De camion c'était devenu une camionnette... Par contre le moteur a un joli potentiel. Si vous cherchez "vx800 vs TRX 850" sur la toile vous trouverez une vidéo ou une Yam TRX 850 (80cv à chaîne) a le plus grand mal a se débarrasser d'une VX (57 cv d'origine, à cardan) un peu préparée... Assez jouissif Je vous mettrai des liens quand autorisé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VX 800? | |
| |
|
| |
| VX 800? | |
|