Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Guzzi ... Dim 1 Juin - 19:18 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi ... Dim 1 Juin - 19:31 | |
| quelques bonnes idées la dessus le phare BM avec le cul assez grand pour loger une bonne partie du circuit electrique donne un look tres 70 a ce LM 3 j'vais p'tet copier pour mon projet en roue de 16 |
|
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Guzzi ... Dim 1 Juin - 19:43 | |
| c'est la selle que j'ai , y a pas de place pour loger quoi que soit dessous , par contre sous le reservoir tu peut en mettre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi ... Dim 1 Juin - 21:29 | |
| - Morov a écrit:
- quelques bonnes idées la dessus le phare BM avec le cul assez grand pour loger une bonne partie du circuit electrique donne un look tres 70 a ce LM 3 j'vais p'tet copier pour mon projet en roue de 16
pourquoi des roues de 16 ? tu monte un tricycle ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi ... Lun 2 Juin - 7:41 | |
| non mais je suis curieux de voir ce que ça donne comme gueule autant ça va etre a vomir ,autant ..bref, faut voir au pire j ai aussi des 18 de calif .. |
|
| Sujet: Re: Guzzi ... Lun 2 Juin - 8:42 | |
| - Morov a écrit:
- non mais je suis curieux de voir ce que ça donne comme gueule autant ça va etre a vomir ,autant ..bref, faut voir au pire j ai aussi des 18 de calif ..
les lemans IV et les T5 ont été équipé d'origine en 16 a l'avant ... les seuls guzzi qui n'ont jamais tenu la route !!! une vrai daube | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi ... Lun 2 Juin - 9:11 | |
| le T5 est en 16 avant et arriere j'ai roulé un peu avec, ça me paraissait po si mal, le seul inconvenient... ça racle vite... d'un autre coté si tu te fout au tas tu tombe de moins haut...CQFD
Morov TRES positif |
|