| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| CR Laverda de domingo, du beau matos | |
| | Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: CR Laverda de domingo, du beau matos Dim 1 Juin - 17:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda de domingo, du beau matos Dim 1 Juin - 18:21 | |
| :app: :app: :app: a part la couleur , ca passe mal meme pour une Laverda |
| | | Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CR Laverda de domingo, du beau matos Dim 1 Juin - 18:32 | |
| - Rosso a écrit:
- :app: :app: :app: a part la couleur , ca passe mal
meme pour une Laverda Ben ouaih, les mécanos sont rarement de bon designeur.....la déco merde un peu...mais la finition .... shakos | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: CR Laverda de domingo, du beau matos Dim 1 Juin - 18:33 | |
| Sympatoche. Un peu trop de deco et de lignage, mais tres chouettasse. :banane: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: CR Laverda de domingo, du beau matos Dim 1 Juin - 19:30 | |
| Nan mais j"hallucine : tout est neuf là'dessus ou bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda de domingo, du beau matos Dim 1 Juin - 19:37 | |
| Domingo c'est portugais ça non ? |
| | | Shakos José Racer
| Sujet: Re: CR Laverda de domingo, du beau matos Dim 1 Juin - 19:49 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- Nan mais j"hallucine : tout est neuf là'dessus ou bien
C'est un fou de la perfection, ces machines sont plus neuves que neuves. Tu t'en rapelle, c'est lui qui, au BOC, avait un 750 SF 1974 tout neuf. Je me demande si il va pas se mettre dans la restauration... Shakos PS; chi, chi, il est portuguech... | |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: CR Laverda de domingo, du beau matos Dim 1 Juin - 20:12 | |
| - Citation :
- Tu t'en rapelle, c'est lui qui, au BOC
arf ! wai c'est cui qui disait qu'il fallait'po de startère | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda de domingo, du beau matos Dim 1 Juin - 20:56 | |
| la bulle, il pouvait pas la mettre plus haut ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda de domingo, du beau matos Dim 1 Juin - 20:58 | |
| - Barabas a écrit:
- la bulle, il pouvait pas la mettre plus haut ?
Plus haut???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda de domingo, du beau matos Dim 1 Juin - 21:00 | |
| ben j' deconne, c 'est horrible une tete de fourche aussi haute, on dirait un scotère... |
| Sujet: Re: CR Laverda de domingo, du beau matos Dim 1 Juin - 21:08 | |
| wai la bulle est trop haute et l'garde-boue j'aim'po mais pour le reste :Erect: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda de domingo, du beau matos Dim 1 Juin - 21:09 | |
| - Barabas a écrit:
- ben j' deconne, c 'est horrible une tete de fourche aussi haute, on dirait un scotère...
Ha bon...J'me disais. La RGS 1000 executive avait la bulle très haute aussi. Mais ici, y devrait le redescendre un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda de domingo, du beau matos Dim 1 Juin - 21:17 | |
| ben la finition est tip top, mais la moto dans son ensemble est moche comme un cul de singe, tu la peint en bleu éléctrique et ta une replique d' un celèbre mono.... |
| | | Shakos José Racer
| Sujet: Re: CR Laverda de domingo, du beau matos Lun 2 Juin - 19:27 | |
| - Barabas a écrit:
- ben la finition est tip top, mais la moto dans son ensemble est moche comme un cul de singe, tu la peint en bleu éléctrique et ta une replique d' un celèbre mono....
Je note tout ça, j'en ferais par à domingo, il pourra peut être rectifier le tir, avez vous d'autres idées ? Je pensais aussi a des caches latéraux plus petits et en alu poli, pour régler l'orange baveux. shakos, balance a ses heures perdues | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda de domingo, du beau matos Lun 2 Juin - 19:34 | |
| - Shakos a écrit:
- Barabas a écrit:
- ben la finition est tip top, mais la moto dans son ensemble est moche comme un cul de singe, tu la peint en bleu éléctrique et ta une replique d' un celèbre mono....
Je note tout ça, j'en ferais par à domingo, il pourra peut être rectifier le tir, avez vous d'autres idées ? Je pensais aussi a des caches latéraux plus petits et en alu poli, pour régler l'orange baveux.
shakos, balance a ses heures perdues Non mais laisse tomber , Ya trop de boulot pour en faire une brele presentable Donc tu peut dire a ton pote que je veut bien lui debarasser de son epave , ou mieux je lui echange contre la Cbr :YYY: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Laverda de domingo, du beau matos | |
| |
| | | | CR Laverda de domingo, du beau matos | |
|