| SHED X 1098 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: SHED X 1098 Mer 12 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: SHED X 1098 Mer 12 Juin - 21:01 | |
| Ouaip, c'est joli, mais pas vraiment abouti... Moi (en tant que préparateur reconnu), je serais allé plus loin dans la modif! J'aurais mis un carenage intégral, deux pots sous la selle, et j'aurais tout barbouillé en rouge. Là ça aurais été vraiment classe! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: SHED X 1098 Jeu 13 Juin - 3:06 | |
| - georgesclounait a écrit:
- Ouaip, c'est joli, mais pas vraiment abouti...
Moi (en tant que préparateur reconnu), je serais allé plus loin dans la modif! J'aurais mis un carenage intégral, deux pots sous la selle, et j'aurais tout barbouillé en rouge.
Là ça aurais été vraiment classe! Ouais d origine !!! Vrai que c est beau aussi !!! Mais je trouve qd même c elle la aboutie et bien finie !! L exercice est pas facile , c est pas vraiment un moteur qui se prête au dépoilage !! Y à plus trop de fils qui traînent , les Durits passent bien ..... Etc etc Du beau taf !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: SHED X 1098 Jeu 13 Juin - 3:49 | |
| Ouais, cépafo... ...Mais cépabo. Mais bon, j'ai des gouts de chiottes, alors ça compte pas:Mondial:
Voila voila..... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: SHED X 1098 Jeu 13 Juin - 3:57 | |
| Moi z'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHED X 1098 Jeu 13 Juin - 8:25 | |
| - georgesclounait a écrit:
- Ouais, cépafo...
...Mais cépabo. Mais bon, j'ai des gouts de chiottes, alors ça compte pas:Mondial:
Voila voila..... Ben cépafo... ....mais cébo... mais bon, j'ai aussi des goûts de chiottes (ben ouais on aime la moto!) alors bowdel de scheise of course que ça compte !! voilà voilà... |
|
| |
| Sujet: Re: SHED X 1098 Jeu 13 Juin - 9:59 | |
| Tiens Philou le Bonheur, chope ça pour ton ptit dej... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHED X 1098 Jeu 13 Juin - 10:53 | |
| Ben merki, mais je carbure pas à la binouze on ze morning ! ce 1098 est vraiment furax, non ?? |
|
| |
| Sujet: Re: SHED X 1098 Jeu 13 Juin - 11:05 | |
| Ouais ouais, mais c'était pas la peine de niquer une 1098, la streetfighteuse elle existait déjà... Bon après, chuis juste jaloux hein, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait. (Plutôt rhum le matin?)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHED X 1098 Jeu 13 Juin - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SHED X 1098 Jeu 13 Juin - 18:05 | |
|
Cépafo
Rhum, soupçon de jus de mangue, et de la glace .....Mais dis moi 'File le bonheur'.................. ........ t'es une fille??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHED X 1098 Jeu 13 Juin - 19:56 | |
| ô vil prétentiard bleuit du gland! n'as-tu point donc suffisamment de bagage éthylique pour savoir que la conjugaison du whum et du fruit nécessite l'apport du frais de la glace, pour exhauster le goût unique de la fragrance de la canne fermentée vivifiée par un fruit, et accessoirement faire durer le plaisir sous nos latitudes impitoyables z'et tropicales ?? Je pense que l'allusion à mon sexe est non seulement peu à-propos, mais dénote chez toi une déficience cognitive découlant d'un manque d'oxygénation d'une partie de ton cerveau cautérisé par les nombreuses dérives éthyliques de ton récent voyage tropical !! je compatis et t'invite derechef à soigner ton mal par mon mal ! vamos companero !! |
|
| |
| Sujet: Re: SHED X 1098 Ven 14 Juin - 3:49 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: SHED X 1098 Ven 14 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHED X 1098 Mar 2 Juil - 13:56 | |
| Moi j'aime bien aussi sauf peut etre son petit derriere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHED X 1098 | |
| |