| C'est Mamanjaipeur qui le dit... | |
|
+7Maxx Gentleman Rider flatattac mamanjaipeur The Thing D@nte34 georges clounait 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Sam 8 Juin - 19:26 | |
| Et je ne fais que le citer... "Georgesclounait , oui il s'agit bien de lui, apparu ici comme une comète dans toute sa fulgurance , lumineux et céleste comme dieu en personne (a su imposer des œuvres d'une perfection technique atteinte que trop rarement ." Mamanjaipeur, le 08/06/2011. l'intégralité de ses commentaires dans "garage: et celui là il est pas beau; page 4" | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Sam 8 Juin - 22:49 | |
| Dis dont Georgi, t'aurais pas comme le citron qui se dilate des fois ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Dim 9 Juin - 4:58 | |
| pas d'ma faute si y'a que Mômoquiflippe qu'a bon gout! :UK: (c'est une expression, hein!, je ne sais pas vraiment le gout qu'il a...ok!?) | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Dim 9 Juin - 6:49 | |
| - georgesclounait a écrit:
- (c'est une expression, hein!, je ne sais pas vraiment le gout qu'il a...ok!?
Je te laisse y gouter à ce vieux machin, moi j'en veux pas. Même ici y a des coming out, bientôt un mariage p'tet vu que c'est la mode.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Dim 9 Juin - 7:14 | |
| Coming out ou pas, j'lui ai pas forcé la main... Il a juste su détecter avant les autres l'étendue de mes talents...Ajouté à ça un physique plus qu'agréable et une modestie sans faille, on peu comprendre que tout ce soit chamboulé dans sa tête... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Dim 9 Juin - 11:11 | |
| Dis , tu m'as niqué là ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Dim 9 Juin - 18:38 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Dis , tu m'as niqué là ??
MP | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Lun 10 Juin - 8:13 | |
- mamanjaipeur a écrit:
- Dis , tu m'as niqué là ??
MP Merde!!! ... voilà que la Police Militaire s'en mêle...Ca va chauffer! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Lun 10 Juin - 9:34 | |
| Ah non non non!!! Je voulais juste savoir si Mômo il aimait bien Matt Pokora, parceque moi j'le kiff grave Et j'ai ma réponse, mais c'est secret.... | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Lun 10 Juin - 11:47 | |
- Je voulais juste savoir si Mômo il aimait bien Matt Pokora, parceque moi j'le kiff grave
Moi aussi, tu t'rends compte , le type il est capable de danser et de chanter en même temps . Depuis lui j'me rend compte qu'y a pire que le rap | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Mar 11 Juin - 17:51 | |
| Moi ch'sais pô chanter et danser en même temps, mais je sais réparer un pot en dépiotant une barrière à vache... (au sommet du col des Aravis aujourd'hui). Préparation Georgesclounait SA: la pate de pot carbone/rafia oui oui, elle était en carbone arrivé en bas (Tu la veux mômo ma mobylette??? elle fait rien qu'à tomber en morceaux c'te poufe...) | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Mar 11 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Mar 11 Juin - 19:24 | |
| La pate Carbone/Rafia Brevet Georgesclounait SADétail du tressage de la fibreLa pate Carbone/Rafia allie la performance ET l'élégance des pièces de haute technicité. Elle à en outre obtenue le label "Technologie Eco-responsable "au salon de l'agriculture 2013. Etonnés vos amis en arborant cet équipement hightech lors de vos sorties piste! vu à la télé349.99 roupies HT Contact en M Pokora pour toutes commandes. Cordialement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Mar 11 Juin - 19:54 | |
| |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Mar 11 Juin - 20:13 | |
| J'ose même pas imaginer l'odeur de plastique fondu, et les heures de grattage/récurage pour ravoir le silencieux | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Mar 11 Juin - 20:38 | |
| - Maxx a écrit:
- J'ose même pas imaginer l'odeur de plastique fondu, et les heures de grattage/récurage pour ravoir le silencieux
Ah oui, mais non! Tu demanderas à Mômoquiflippe, on a eu la même discussion.Lui y pourra te dire que je suis un gros Mes motos elles se grattent/récurent que quand elles tombent, et elles ce lavent que quand y pleut En plus, le rafia c'est du naturel, alors en brûlant ça ne dégage qu'une agréable odeur de foin coupé... Et pis ça aurait bien pu puer du cul, fallait bien que j'rentre! Nan, franchement, je crois que j'ai trouver le materiau du XXIe siecle! | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Mar 11 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Mar 11 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Mar 11 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Mar 11 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Mar 11 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Mar 11 Juin - 21:21 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
T'es pas net comme mec ! Je me Re-auto-cite: Merci C'était pour détendre l'atmosphère un peu "lourde"Et effectivement, je suis plutôt con et moyennement net | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Mer 12 Juin - 3:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Mer 12 Juin - 4:54 | |
| Le rafia ?? Tit souvenir de ton voyage à Maurice dis-donc ?? Super l'intégration du végétal dans la mécanique !! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... Mer 12 Juin - 6:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Mamanjaipeur qui le dit... | |
| |
|
| |
| C'est Mamanjaipeur qui le dit... | |
|