| 500 xv | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 500 xv Sam 8 Juin - 16:13 | |
| bon je sais pas si je suis dans la bonne section ... sinon, faudra déplacer ... alors voilà la bestiole à son arrivée ... merci en passant à Seb (Desmo84) pour la ballade aller ... et l'assistance retour donc, démontage et premier bilan électricité ... à revoir batterie ... à changer ... bon en même temps, elle était posée à l'horizontal et servait à caler l'amortisseur ... sinon, côté roulage, ça roule bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Sam 8 Juin - 16:20 | |
| et vu que j'ai ça qui traine ... on va faire des commandes qui vont bien Démontage, récupe d'axes d'anti lacets de remorque (on fait avec ce qu'on a) tournage des repose-pieds et première présentation fabrication de deux jumelles ajourées, soudure, tringle, tournage des axes et entretoises en laiton, etc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 500 xv Sam 8 Juin - 21:02 | |
| Ca serais mieux de deplacer ls sujet dans les transformations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Dim 9 Juin - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Dim 16 Juin - 9:34 | |
| test |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Mar 18 Juin - 17:34 | |
| test |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Mar 18 Juin - 19:35 | |
| ça rend bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Mer 19 Juin - 7:47 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: 500 xv Mer 19 Juin - 9:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Mer 19 Juin - 14:44 | |
| yes. je vais les placer un peu plus précisément : plus en avant de 10cm à peu près, et celui du haut un peu plus dégagé sur le côté. là il est calé contre le bras oscillant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Dim 11 Aoû - 7:16 | |
| je crois que j'ai bouffé le délais avancée du jour commande reculée à gauche ... et on voit bien l'immonde paquet de fils ... demi-skate ... boucle arrière qui va avec détail mes photos sont toujours aussi classes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Dim 11 Aoû - 7:17 | |
| feu arrière/support de plaque voila ... reste le résé, les bracelets, le phare ... et un peu d'élec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Dim 11 Aoû - 7:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Dim 11 Aoû - 7:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Dim 11 Aoû - 8:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Dim 11 Aoû - 9:22 | |
| Ouah ben dis donc Homme-qui-prend-les-photos-avec-son-cul on partais de loin la... ça se profil pas trop mal !! et sinon sur ta boucle ? selle plate qui suit la boucle ? selle mono "boule" ? par contre j'ai bien peur pour ta jante avant. Elle va jamais s'harmoniser avec le reste. C'est les même jantes que sur les xj nan ? A la rigueur en noir peut etre.. Je pense que tu va avoir un sacré paquet de finitions en tout cas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Dim 11 Aoû - 17:26 | |
| - 4-111 a écrit:
- Homme-qui-prend-les-photos-avec-son-cul
selle qui suit jantes : comme elle est là mais propre (un coup de noir et arrêtes poncées) finitions : on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Lun 12 Aoû - 11:09 | |
| bon ... la première paire de bracelets (du commerce - 600vfr je crois) ne me conviens pas je fais les poubelles et sort un bout de tube, deux ou trois bouts de ronds les ronds passent au tour et se font souder la tronche puis (j'ai pas de photo) découpe en deux, soudure d'un tube en travers pour faire ça une fois monté placement du réservoir d'origine - pour l'instant - que j'ai décaper presque jusqu'à l'os va falloir faire quelque chose ici et pis va falloir raccourcir ces tubes de foufourche qui dépassent la suite plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 xv Lun 12 Aoû - 15:23 | |
| Les tubes de fourche qui dépassent je trouve ça cool moi ! Bon d'accord pas autant que actuellement mais ne coupe pas a raz quoi. Bravo pour tes bracos home-made, un coup d'epoxi et c'est parfait... Par contre le raccord selle-résé... Je vois pas bien comment arranger ça ! Des idées ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 500 xv | |
| |
|
| |
| 500 xv | |
|