Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: 1000 exup Mer 17 Juil - 11:34
exactement arnaud!! genre le gex a primitive...
mais je continue de dire qu'il serai mieux avec un poly, plus racingeee et plus aeré...
Dernière édition par couillu le Mer 17 Juil - 11:36, édité 1 fois
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: 1000 exup Mer 17 Juil - 11:35
je me suis planté a l'edit...
Invité Invité
Sujet: Re: 1000 exup Mer 17 Juil - 12:10
Ouaip couillu
Je pensais justement au gex de primitive en disant ça
kaseurdemoto Lopette Racer
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : LM Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse Motard depuis : que j'ai 5 ans !!! Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: 1000 exup Jeu 18 Juil - 5:54
J'avoue avoir regardé les têtes de fourche hier aprem, il y aurait sûrement moyen de faire un truc sympa ! Pour cet été, je vais essayer de finir ce qui est commencé et voir si je sais trouver un poly sympa
Sujet: Re: 1000 exup Jeu 18 Juil - 6:43
kaseurdemoto a écrit:
J'avoue avoir regardé les têtes de fourche hier aprem, il y aurait sûrement moyen de faire un truc sympa ! Pour cet été, je vais essayer de finir ce qui est commencé et voir si je sais trouver un poly sympa
et ben voila!!!
quand on dit qu'il y a que les gros cons qui changent pas d'avis!!
tu roules cet été comme ca c'est sur, apres tu t'y penche cet hiver... si tu veux un mix, des tetes de fourches de gex, il y en a a pas cher sur le coincoin et la t'es sur du resultat...
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: 1000 exup Jeu 18 Juil - 7:49
Je trouve qu 'il est magnifique ce cadre et je le laisserai bien apparent
Invité Invité
Sujet: Re: 1000 exup Jeu 18 Juil - 8:55
mamanjaipeur a écrit:
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: 1000 exup Jeu 18 Juil - 18:56
Arnaud_68 a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
J,rigole pas ; quand je dis "beau " je veux dire , une belle pièce mécanique avec des soudures parfaites et des liaisons en fonte d'alu creuses .
j'en ai eu un dans les mains un bon moment et crois moi j'ai passé pas mal de temps à le regarder ; tout ce que j'aime .
Invité Invité
Sujet: Re: 1000 exup Jeu 18 Juil - 19:12
mamanjaipeur a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
J,rigole pas ; quand je dis "beau " je veux dire , une belle pièce mécanique avec des soudures parfaites et des liaisons en fonte d'alu creuses .
j'en ai eu un dans les mains un bon moment et crois moi j'ai passé pas mal de temps à le regarder ; tout ce que j'aime .
Ah pardon j'ai cru a de l'ironie
Je doute pas une seconde de la qualité des soudures, ceci dit, sans crénage je le trouve moyen moyen a regarder...
Sujet: Re: 1000 exup Jeu 18 Juil - 19:37
Arnaud_68 a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Ah pardon j'ai cru a de l'ironie
Je doute pas une seconde de la qualité des soudures, ceci dit, sans crénage je le trouve moyen moyen a regarder...
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: 1000 exup Jeu 18 Juil - 19:37
mamanjaipeur a écrit:
C'est un des plus beaux deltabox fabriqué par Yam', par contre les supports moteur sont vraiment pas fait pour être vus, je la verrais bien avec un tête de fourche d'OW01...
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: 1000 exup Ven 19 Juil - 4:55
Booz a raison, c'est juste les "banane" moche qui tiennent le moteur qui sont moche.
en les peignant en noir elles ressorteraient moins. car pou les masquer ça va etre chaud.
Sujet: Re: 1000 exup Ven 19 Juil - 5:53
kaneda a écrit:
Booz a raison,
Nan ;dans le cahier des charges d'un cadre de moto , l'esthétique n'a pas sa place . point vous avez tort épicétout
Invité Invité
Sujet: Re: 1000 exup Ven 19 Juil - 7:29
mamanjaipeur a écrit:
point vous avez tort épicétout
Maman, serais tu Igor?
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : LM Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse Motard depuis : que j'ai 5 ans !!! Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: 1000 exup Sam 20 Juil - 0:44
ouai , ben c'est mignon tout ça mais la "beauté " étant subjective ... il y en a donc pour tous les gouts suivant les criteres de chacun ! c'est sur que les supports moteur sont disgracieux , mais le reste est quand meme bien foutu. J'ai lorgner sur lebonco.. et bien j'ai pas trouver mon bonheur , une copy de gex ne m'interesse pas au final , celle d'origine du FZR est assez grosse et il me faudrait de toute façon tout le merdier qui va avec araignée , phare , patoche en tout genre etc .. donc si jamais je trouve un poly qui a une forme sympa , je pourrais tenter de lui incruster les lenticulaires que j'ai récuperé depuis un bail et qui traine dans le garage ! Je suis plus à la recherche d'un bras oscillant d' YZF 750 pour avoir le renfort et pourquoi l'amorto ohlins qui va avec , et parce que l'actuel tire un peu la gueule , vis de tension de chaine cassé dedans , frotté par l'échappement etc .. En attendant j'ai pris 5 minutes pour faire mes durites de freins , il me restera l'embray à faire , et une petite modifs sur les supports cligno (restera à protéger en gaine thermo) J'arrive à me décider si les supports de cligno me plaisent ou pas ..
et un remplacement du dégazage moteur par un filtre à huile de boite de vitesse
Sujet: Re: 1000 exup Ven 2 Aoû - 22:32
Un ptit up ! La bête avance doucement, mais avec les vacances, le boulot toutsatousa... Je pense qu'elle sera quasi dans sa config finale dans quelques.... Mois ;-)
Sujet: Re: 1000 exup Sam 7 Sep - 11:13
des petites photos ! J'ai acheter un maitre cylindre radial en 17 nissin histoire d'améliorer un peu le freinage et d'avoir un levier réglable en meme temps , et finis d'appreter les flancs arriere plus quelques bricoles en passant . elle commence a vraiment me plaire cette brele !!
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: 1000 exup Sam 7 Sep - 19:14
Joli, gros potentiel ta mob!
Sujet: Re: 1000 exup Jeu 24 Avr - 20:46
Ptit up, la bête roule toujours , j'ai du faire 3000 kms depuis avec, j'ai remplacé le bras oscillant et l'amortisseur Ar, modifier la fixation se l'etrier Ar + fabriqué la durite avia qui va avec, virer les cales pueds Ar et fait une ptite patte de fixation échappement... Et la je suis sur yn capot de selle... En coûrs de mastiquage Des photos du merdier quand je prendrai (dommage qu'on ne puisse pas les poster directement depuis le téléphone ;-) Gaz à vous !!
Sujet: Re: 1000 exup Sam 10 Mai - 17:54
quelques petites photos , j'ai pris le temps aujourd'hui ;
donc j'ai remplacé le bras oscillant car les tendeurs de chaine était cassé dedans , malheureusement celui acheté avait été modifié pour avoir la fixation du tirant d'étrier de frein arriere en bas j'ai donc du faire une petite modif pour pouvoir caser mon étrier , j'en ai aussi profiter pour me faire la petite durite avia qui va bien avec
j'ai aussi supprimé les cales pieds arriere car je vais mettre un dosseret de selle , la miss ayant sa becane j'ai rarement besoin de prendre un passager.
j'essaie aussi d'affiner un peu l'arriere en obstruant le renfoncement prevu pour accpeter le petit sigle yamaha a l'origine.
je cherche aussi une idée pour prendre un peu moins de vent dans la mouille et aussi cacher un peu les fils de compteur et durites de frein
Un essai ..j'ai tenté de former une plaque de carbone , puis une plaque d'alu , les formes ne me convenait pas .. puis j'ai penser a ça ..
à tester en vitesse de croisière pour les turbulences
Sujet: Re: 1000 exup Lun 12 Mai - 18:10
bon finalement le petit bout de saute-vent n'est pas efficace : ) j'avais un doute sur le look mais si en plus ça n'apporte rien .. aux poules donc!
Invité Invité
Sujet: Re: 1000 exup Lun 12 Mai - 18:42
Vires le saute vent, honnêtement, c'est moche
Pour le reste, chapeau et bon courage pour la suite