J'ai cherché pour voir si ça a déja été posté, apparemment non: http://www.moto-histo.com/Italie/Italie.htm
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu d'histoire.... Ven 31 Mai - 20:32
Je ne connaissais pas l'histoire "collabo/ 39-45 " qui finalement créa l'histoire ducati .
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu d'histoire.... Ven 31 Mai - 20:45
cpamoi a écrit:
Je ne connaissais pas l'histoire "collabo/ 39-45 " qui finalement créa l'histoire ducati .
Alors le rachat par Audi c'est donc la nostalgie , plus sérieusement j'ignorais qu'au départ c'était une boite d'électronique...
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu d'histoire.... Ven 31 Mai - 20:50
Je dormirai un peu moins con ce soir :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu d'histoire.... Ven 31 Mai - 20:53
Je me demande si la marque Stucchi a un rapport avec Luiggi Stucchi le fabricant de pièces Guzzi qui sévit à Mandello....
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Un peu d'histoire.... Ven 31 Mai - 21:01
intéressant tout ça...
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu d'histoire.... Ven 31 Mai - 22:12
Par contre, pas d'accord sur le fait que Guzzi ne fabrique plus que la V7 ...à moins qu'il n'ait voulu dire que c'était le seul modèle fabriqué à Mandello
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Un peu d'histoire.... Dim 2 Juin - 15:59
Je connaissais les moteurs lombardini,mais je ne savais pas qu'ils avaient fait des motos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu d'histoire....
Un peu d'histoire....
Page 1 sur 1