Invité Invité
| Sujet: j' ai pas pu m' en empecher... Ven 30 Mai - 6:08 | |
| http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110256992533&ssPageName=STRK:MEBI:IT&ih=001 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j' ai pas pu m' en empecher... Ven 30 Mai - 6:39 | |
| ha voila... c'est moche comme moto je trouve. ca marche au moins? |
|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j' ai pas pu m' en empecher... Ven 30 Mai - 7:46 | |
| ouais c' etait trop bizzare, contacté le vendeur, la syncro était à faire, bref, un loup, j' ai retracté mon enchère.. |
|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: j' ai pas pu m' en empecher... Ven 30 Mai - 10:38 | |
| - Barabas a écrit:
- ouais c' etait trop bizzare, contacté le vendeur, la syncro était à faire, bref, un loup, j' ai retracté mon enchère..
Te presses pas, ça se trouve... à la limite il vaut mieux une un peu moins belle et pas bricolée qu' un truc rutilant passé entre les sales pattes de tous les gogols de la création. N' empêche tu fais chier, le fait d' avoir commencé à m' occuper de la "tienne" m' a refilé une sale envie de ces meules, je crois que je vais m' en trouver une autre en meilleur état et me servir de celle là comme banque de pièces... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j' ai pas pu m' en empecher... | |
| |
|