Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Ven 24 Mai - 20:58
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Ven 24 Mai - 21:04
Grave canon, je kiffe cette tiote......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Ven 24 Mai - 21:10
Elle touche la t'chotte mais ça me fait autant d'effet qu'un concerto de brahms
Pissez-moi dessus, les seuls chevelus à guitares que je respecte, c'est les Who et Led Zep!!!!!!!!!!
(je risque un ban sur ce coup là)
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Ven 24 Mai - 21:36
The Thing a écrit:
Grave canon, je kiffe cette tiote......
Respect, elle a un vrai don ! Le pire, c'est le naturel avec lequel elle joue ce solo considéré comme l'un des plus difficile au monde, suffit de la regarder, on a l'impression qu'elle s'emmerde en le jouant !!
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Ven 24 Mai - 21:41
C'est pas parce ce que c'est technique que c'est beau/harmonieux/joussif
Joue là simple et éclate-toi, et le com de GR illustre bien ce fait!
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Ven 24 Mai - 21:43
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Ven 24 Mai - 21:46
La quintessence, à mon sens:
Ce qui me sauve la vie, c'est que le bruit du vent dans mon casque est plus fort que celui de mes écouteurs, sinon avec ça dans les oreilles, je sors de la route avant la fin de la chanson...
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Ven 24 Mai - 22:08
Maxx a écrit:
Elle touche la t'chotte mais ça me fait autant d'effet qu'un concerto de brahms
Pissez-moi dessus, les seuls chevelus à guitares que je respecte, c'est les Who et Led Zep!!!!!!!!!!
(je risque un ban sur ce coup là)
A part pour Brahms et les chevelus , je suis d'accord , ça manque de musicalité , encore un peu de taf pour arriver à ça Dans l'genre gonzesse qui déchire
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Ven 24 Mai - 22:34
et notre Juliette Valduriez nationale !!! (en tous cas, sur One de Metacaca, je préfère la version de la gamine...)
et pareil, je préfère cette interprétation plutôt que celle des Cure :
Invité Invité
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Sam 25 Mai - 7:02
Gentleman Rider a écrit:
elle joue ce solo considéré comme l'un des plus difficile au monde
décidément, tu n'es plus a une connerie pres, quelque soit le sujet d'ailleurs... bécanes, zic, etc....
merci, tu m'as mis de bonne humeur!...
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Sam 25 Mai - 8:23
olive0873 a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
décidément, tu n'es plus a une connerie pres, quelque soit le sujet d'ailleurs... bécanes, zic, etc....
Deuxième plus technique en six cordes d'après le magazine "Guitar List"...
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Sam 25 Mai - 8:29
Gentleman Rider a écrit:
olive0873 a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Sam 25 Mai - 8:39
Gentleman Rider a écrit:
arrete de lire google, sors un peu, cultive toi, ouvres toi aux musiques, fréquentes des zicos, des vrais, pratique un peu et on en reparle... bref, tu as le discours d'un mec qui n'y connait strictement rien, et qui phrase a tout va...
et tout pareil pour la bécane...
parce que l'azerty a ses limites bonhomme...
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Sam 25 Mai - 10:05
Ah bon, on se connait ? Tu sais quoi à part tes vieilles conneries ? Tu sais si je fréquente des musiciens ou pas ? Tu sais ce que je connais et sais faire ? Tu te base sur quoi ducon ?? T'es au dessus du lot toi !! Vas y partage ta science ducon au lieu de l'ouvrir pour dire de la merde...
Invité Invité
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Sam 25 Mai - 10:30
Et dire que la zik' adoucit les mœurs
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Sam 25 Mai - 10:47
Moi, chuis une bite en gratte mais je lui piquerai bien sa Vigier
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Invité Invité
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Sam 25 Mai - 10:51
Moi le seul truc que je gratte, ce sont mes couilles le matin
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Sam 25 Mai - 10:56
Trident65 a écrit:
*
morpions ???
Invité Invité
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Sam 25 Mai - 10:56
Ou salive séche
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Sam 25 Mai - 11:02
Trident65 a écrit:
Que le matin ? t'as d'la chance
Bon pour revenir aux minotes, j'aimerai avoir le centième de leur technique mais j'avoue que la p'tite Lewis a un super jeu, enfin...ahma hein !
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Sam 25 Mai - 11:03
Trident65 a écrit:
Ou salive séche
Ou résidu de
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Sam 25 Mai - 11:04
Trident65 a écrit:
Et dire que la zik' adoucit les mœurs
Mais ça ne rend pas intelligent...
Invité Invité
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Sam 25 Mai - 11:09
Gentleman Rider a écrit:
Trident65 a écrit:
Ou salive séche
Ou résidu de
Pour le c 'est pour ma moitié
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Sam 25 Mai - 11:43
C'est toujours intéressant de voir ou s'expriment les décalages trans-générationnels .. Tu ne pourras pas comparer le talent des musiciens des seventie's tout comme une idée de l'absolution n'aura plus sa place en 2013 ..
J sais pas si ça veut dire grand chose à part ... elle touche bien la ptite !
Un peu ..
djidji1 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen Sam 25 Mai - 15:14
Salut
Oui, elle touche bien, mais on l'a déjà dit, elle ne dégage rien...et la musique sans "feeling"...
Jean Jacques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen
Une tiote de 14 ans joue du Van Halen mieux que Van Halen