| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| 600 DR => Cafe Racer | |
|
+12Benoy Matt_92 JackDoherty Math56 patric Bud Neko Baptiste_ kaseurdemoto couillu kaneda kiluc 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mar 28 Jan - 7:58 | |
| Pas impossible qu'elle soit mieux en baissant l'avant mais 5 cm ça fait pas mal trop peut-être. Si on la baisse de trop (devant & derrière) elle sera moins amusante à balancer. Vaudrait peut-être mieux voir en roulant qu'en en photos, même si ça n'empêche pas | |
| | | kiluc Lopette Racer
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Tarn Moto(s) : 600 dr cafe racer Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mar 28 Jan - 10:53 | |
| j’essaierai ce week-end de baisser l'avant, mais j'ai peur quelle soit trop sur l'avant après ... Enfin ça coute rien d’essayé ! Pour baissé l'arrière, c'est plus compliqué... il faut soit changer l'amorto soit refaire des biellettes. - Mat_92 a écrit:
- et puis faudrait juste relever l'arriere du reservoir de 1cm ou 2cm... pour l'aligner parfaitement avec la coque...
les p'tits détails qui font tout... Wink ça je peut pas, la selle est moulée dessus, du coup je peut pas modifier la position du réservoir sans avoir à refaire une selle... - ChopSauce a écrit:
- Pas impossible qu'elle soit mieux en baissant l'avant mais 5 cm ça fait pas mal trop peut-être. Si on la baisse de trop (devant & derrière) elle sera moins amusante à balancer. Vaudrait peut-être mieux voir en roulant qu'en en photos, même si ça n'empêche pas What a Face
Pour ce qui est du comportement, je la trouve pas mal comme elle est. Peut être un chouillat raide dans les pif-paf mais bon, j'ai pas trop d'élément de comparaison, c'est ma première moto de route... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mar 28 Jan - 18:09 | |
| style global sympa comme tout, mais d'avis des autres, trop haute, fait un - 4 partout..une bielette ça se change ou se modifie, voir se construit...a défault, tu déplaces ton support d'amorto en haut en le ressoudant a + 4 comme ça tu conserves la suspension complête d'origine .
et remonte tes tubes de fourche pour l'avant...
mon 600 XT en supermotard ( vendu en 2013 ) s'était vu remonter les tubes de 30 mm a l'avant et j'avais déplacé le support de + 3 derrière....même amortissement, centre de gravité plus bas, meilleur attaque, donc meilleure tenue de route, j'en abusais...
mo, XJ actuel a perdue 35 mm a l'avant en rentrant les tubes de fourche, il y a donc un côté incisif comme dit dans le post. je ne touche pas a l'arrière... |
| | | CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mar 28 Jan - 18:30 | |
| Pas mal quand même vu la daube de base ! même bien même !! | |
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Tarn Moto(s) : 600 dr cafe racer Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 18/11/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mer 26 Mar - 10:46 | |
| - kiluc a écrit:
- Avec un peut de retard, la voila baisser d'environ 5cm à l'avant :
C'est mieux, même si je la trouve toujours trop haute, de l'arrière ... par contre faudra modifier la fourche, les tubes ressortent beaucoup trop là En rabaissant ton phare ça peut être mieux aussi |
| | | Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mer 26 Mar - 12:26 | |
| oui oui le phare la fourche c'est obligatoire aussi | |
| | | ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Quand-même - Mer 26 Mar - 18:11 | |
| & alors à la conduite, ça donne quoi ? | |
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Jeu 27 Mar - 0:28 | |
| - ludola a écrit:
- C'est mieux, même si je la trouve toujours trop haute, de l'arrière ... par contre faudra modifier la fourche, les tubes ressortent beaucoup trop là
oui les tubes sortent trop, mais c'était juste pour voir l’assiette de la moto, donc pas définitif du tout ! - Matt_92 a écrit:
- oui oui le phare
Oui, normalement il est pas si haut, j'avais juste remonté les tube sans touché à la hauteur du phare, c'est pour ça qu'il est si haut... - ChopSauce a écrit:
- & alors à la conduite, ça donne quoi ?
Ben en fait j'ai pas roulé avec la fourche comme ça... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer | |
| |
| | | | 600 DR => Cafe Racer | |
|