| 600 DR => Cafe Racer | |
|
+12Benoy Matt_92 JackDoherty Math56 patric Bud Neko Baptiste_ kaseurdemoto couillu kaneda kiluc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Lun 20 Jan - 7:36 | |
| - kiluc a écrit:
- Quelques petites nouvelle: je suis en train de faire le garde boue avant...
Vous pensez quoi le sa positon / longueur ? J’arrive pas à me décidé... Il me semble tu as géré au mieux avec ce que tu avais. Il m'a l'air un poil large. Je me demande ce que ça donnerait en noir. Si tu gères la retouche d'image, ça doit être assez facile de voir ce que ça donne. Bon j'écris ça, en même temps je ne sais pas faire Pour le phare il ne me paraîtrait pas trop avancé s'il était plus gros, mais pour un petit phare je trouve que c'est toujours mieux au plus près de la fourche. | |
|
| |
kiluc Lopette Racer
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Tarn Moto(s) : 600 dr cafe racer Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Lun 20 Jan - 15:55 | |
| Merci pour vos avis les gars ! Pour le phare je suis d'accord avec vous, faut que je le rapproche de la fourche ! - ChopSauce a écrit:
- Il me semble tu as géré au mieux avec ce que tu avais. Il m'a l'air un poil large. Je me demande ce que ça donnerait en noir. Si tu gères la retouche d'image, ça doit être assez facile de voir ce que ça donne. Bon j'écris ça, en même temps je ne sais pas faire
noir ou rouge je sais pas... Je vais essayé de faire un toshop dans le semaine ! - 4-111 a écrit:
- Par contre la taille de ta plaque !!!!
M'enfin ça doit marcher quand même... et j'imagine à peine le bruit Ouais la plaque est moche, elle vas dégagé pour un plus petite qui devrai rentré dans la selle. Je vous ferrai une petite vidéo pour le bruit ce week-end ! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mar 21 Jan - 8:45 | |
| Oui en rouge aussi, à voir si ça ne "jette" pas trop Une photo "suggestive", en passant - - va savoir pourquoi ça me fait penser à tes platines de commandes reculées Un coup de marker - comme sur la photo, pour tracer les ronds du bas - juste pour voir, ça ne mange pas de pain et ça part à l'alcool | |
|
| |
kiluc Lopette Racer
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Tarn Moto(s) : 600 dr cafe racer Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mar 21 Jan - 15:15 | |
| Voila pour le toshop ! Le noir est quand même beaucoup plus discret... Et les fixations devraient être peinte en noir aussi, j'ai oublié de les faire Pour la largeur, je pense c'est la photo qui est trompeuse, regarde il est pas large : C'est bizarre qu'elle vous choquent autant mes platines de commande reculée , moi elles me choquent pas... M'enfin je testerai ce weekend le coup du marker si j'ai le temps ! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mar 21 Jan - 16:17 | |
| Ton GB je trouve la taille et le positionnement bon. Par contre tu as raison, en rouge c'est too much. Mais en noir c'est un poil trop discret à mon goût. En blanc tu ne veux pas ? - kiluc a écrit:
C'est bizarre qu'elle vous choquent autant mes platines de commande reculée , moi elles me choquent pas... M'enfin je testerai ce weekend le coup du marker si j'ai le temps ! Pas choquantes au point, mais en y regardant de plus près c'est vrai qu'elles sont mastocs. Les trous dans tous les sens par contre je ne comprend pas qu'on puisse aimer, et la faute de goût est vite arrivée.A par d'éventuels trous de réglages, j'encourage plus d'ajourer et d'attaquer les contours. Tu as une bonne épaisseur on dirait ? | |
|
| |
kiluc Lopette Racer
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mar 21 Jan - 16:43 | |
| 8mm de mémoire
En blanc je vais essayé mais je pense que ça vas être moche... | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mar 21 Jan - 16:51 | |
| - kiluc a écrit:
- 8mm de mémoire
Ouais c'est du costaud, tu as de la marge. - kiluc a écrit:
- En blanc je vais essayé mais je pense que ça vas être moche...
C'''est qu'une suggestion hein, c'est ta meule. Joli projet en tout cas. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mar 21 Jan - 18:51 | |
| - nanAr a écrit:
- Les trous dans tous les sens par contre je ne comprend pas qu'on puisse aimer
Tout simplement ça allège. Ca fait un peu partie du B.A.-BA de la préparation, non ? Pour moi c'est la beauté du fonctionnel. Réduire la largeur peut-être une meilleure option, en effet. Le Marker peut permettre de tester les deux | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mar 21 Jan - 22:33 | |
| - ChopSauce a écrit:
- nanAr a écrit:
- Les trous dans tous les sens par contre je ne comprend pas qu'on puisse aimer
Tout simplement ça allège. Ca fait un peu partie du B.A.-BA de la préparation, non ?
Pour moi c'est la beauté du fonctionnel.
Oui je sais bien, mais les multi-trous ça fait vraiment solution "bricolage" à mon gout... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mer 22 Jan - 8:24 | |
| | |
|
| |
kiluc Lopette Racer
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mer 22 Jan - 8:39 | |
| Pour les trous, ça ce discute ! Dans certain cas je trouve que sa rend très bien mais des fois c'est plutôt moche...
Dans mon cas je pense que sa ne rendra pas bien. Je ferai un test avec le marker mais je pense que le plus jolie serai d'ajouré et de réduire un peut dans tout les sens ! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mer 22 Jan - 12:18 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mer 22 Jan - 14:53 | |
| Voilà : Pour la fraise bois j'imagine qu'il y en a des moins fines et quand je vois celles des défonceuses on constate que c'est adéquat pour l'alu. Par contre celles que j'ai mises on les utilisait sur des meules en bout ( Des très gros Dremel ), ben faut les tenir et y aller molo parce que ça dépote ! A la limite, je me dis que celui qui a de bons forêts peut aussi essayer de fraiser avec la partie droite, en faisant attention et en prenant au moins du Ø8 : je ne suis pas sûr de ce que j'avance.
Dernière édition par nanAr le Mer 22 Jan - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
kiluc Lopette Racer
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mer 22 Jan - 15:07 | |
| Javais essayé un truc comme ça moi : C'était pas terrible Les foret j'y crois pas trop non plus... ou alors faut étre super costaud surtout sur de l'AU4G de 8mm ! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| |
| |
kiluc Lopette Racer
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mer 22 Jan - 15:20 | |
| Rohlala !! La il y a du gros gros jacky ... Mais putain, il fait de belles pièces ! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Mer 22 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
kiluc Lopette Racer
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Lun 27 Jan - 22:26 | |
| Nouvelle plaque reçu et posé ce week-end, c'est quand même mieux ! J'ai fait une petit vidéo pour le bruit du moteur aussi. Ça rend pas super, mais bon sa donne une idée ! https://www.youtube.com/watch?v=dETerU7O-Dk&feature=youtu.be Sinon j'ai pas eu le temps ni l'envie d'avancer sur les platines et le garde boue... Le week-end prochain peut être ! | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Lun 27 Jan - 22:37 | |
| salut l'ami... ! je la trouve vraiment trop haute de l'avant... y a encore l'effet trail en la regardant, y a qq chose qui cloche ! descends la de 5cm, fais dépasser les tubes de fourche du Té supérieur de 5cm mini, prends une photo et montre nous... si ca le fait faudra faire la modif de la fourche pour que les tubes ne sortent pas des Té | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Lun 27 Jan - 22:39 | |
| si tu baisses l'avant de 5cm, descends aussi l'arrière..... |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Lun 27 Jan - 22:41 | |
| - ludola a écrit:
- si tu baisses l'avant de 5cm, descends aussi l'arrière.....
qu'il commence par l'avant... ca lui donnera déjà un effet "incisive" pour moi l'arrière n'est pas déconnant... y a qq'un pour faire un totoshop ? et puis faudrait juste relever l'arriere du reservoir de 1cm ou 2cm... pour l'aligner parfaitement avec la coque... les p'tits détails qui font tout... allé tiens, pour le boulot déjà effectué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Lun 27 Jan - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Lun 27 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer Lun 27 Jan - 23:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 DR => Cafe Racer | |
| |