Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Magnat-Debon Lun 20 Mai - 15:54
Croisée à St vaast la hougue le week end dernier...
Et les huitres de St Vaast un véritable délice!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Magnat-Debon Lun 20 Mai - 19:08
comme c''est beau
t'as eu l'occase de discuter avé le proprio?
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: Magnat-Debon Lun 20 Mai - 19:29
JulienB a écrit:
comme c''est beau
t'as eu l'occase de discuter avé le proprio?
Nan, parti à la pêche le bougre!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Magnat-Debon Lun 20 Mai - 19:56
rhâ dommage! doit être un mec bien 'cui-la.
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Magnat-Debon Mar 21 Mai - 12:15
vincent71 a écrit:
Putain espèce de Baltringue Vince !!! Me dit pas que tu étais à 30 bornes de chez moi et que tu ne m'as pas fait signe !!!! Tu y étais juste pour le WE ?
vincent71 Elvis Racer
Sujet: Re: Magnat-Debon Mar 21 Mai - 13:34
nanAr a écrit:
vincent71 a écrit:
Putain espèce de Baltringue Vince !!! Me dit pas que tu étais à 30 bornes de chez moi et que tu ne m'as pas fait signe !!!! Tu y étais juste pour le WE ?
SI,si j'étais là bas du mercredi 08 au soir, au dimanche 12 au soir!!! Avec un couple d'amis, avec femmes et enfants!!!
Dans un gite au lieu dit, Rouge cul, commune de Crasville.
Week end génial, orgie d'huitres, de crustacés et de poissons!!!
Ch'avais pôs que tu étais du coin sinon!!!!!
Merrrrrrrrrde!!!
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Magnat-Debon Mar 21 Mai - 15:09
Bah si j'suis de par là. Bon j'étais pas très dispo ce moment là, mais si ça te réarrive un jour préviens moi, histoire qu'on se prenne une petite heure pour une mousse ! Même si t'es pas tout seul, j'te rassure je suis présentable.
vincent71 Elvis Racer
Sujet: Re: Magnat-Debon Mar 21 Mai - 16:52
nanAr a écrit:
Bah si j'suis de par là. Bon j'étais pas très dispo ce moment là, mais si ça te réarrive un jour préviens moi, histoire qu'on se prenne une petite heure pour une mousse ! Même si t'es pas tout seul, j'te rassure je suis présentable.
No problemos, la prochaine fois on trinque ensemble!!
Et pas de soucis avec ma ptite famille, elles ont l'habitude ( Hé oui!!! une femme et trois filles!!!) de voir des drôles energumène!!
Et en général c'est moi qui ne suis pas présentable!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Magnat-Debon Jeu 23 Mai - 13:16
...Y a p'têt des "présentables " au ! mais pas "fréquentables" !! que des obsédés qui pensent que et ...
WILKO Bleu bite Racer
Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : île de france Moto(s) : fantic fred michaud Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Magnat-Debon Jeu 13 Fév - 22:25
cette moto est extrêmement rare : c'est l'équivalent d'une 750 Terrot VA il s'agit d'une Magnat 750 VMA Terrot et Magnat , ce sont des motos jumelles.