| Recuperateur d'huile pour TRITON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recuperateur d'huile pour TRITON Mer 28 Mai - 10:25 | |
| Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver un bac (genre bouteille alu) pour recuperer l'huile du reniflard du Triton.. PAs de canette ou de connerie de ce genre, j'ai deja essayé.. Mais un truc joli.. allez, envoyer vos connerie.. merci |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Mer 28 Mai - 11:04 | |
| Ca tu l'accroche derriere,mais je sais pas si ça suffira...... Ok,ok ... :OUT: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Mer 28 Mai - 11:05 | |
| Pourquoi tu le fais pas revenir au réservoir d'huile avec un décanteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Mer 28 Mai - 11:09 | |
| gourde , bouteille alu chez décathlon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Mer 28 Mai - 11:14 | |
| J'suppose que tu connais?
: www.thetankshop.com/oiltanks.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Mer 28 Mai - 11:22 | |
| Cherche plus, j'ai trouvé The récupérateur de la mort. Avec filtre, niveau et tout et tout... C'est pour les moteurs triumph totomobile, mais ça doit le faire. http://quillertriumph.co.uk/
Dernière édition par Alanbike le Mer 28 Mai - 16:23, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Mer 28 Mai - 11:47 | |
| BINGO... c'est ca.. John a le meme.. voili voilo.. mais l'idee de la bouteille alu chez decthlon c'est pas idiot.. merci a vous tous.. sauf patric.. non je deconne..
thanks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Mer 28 Mai - 14:44 | |
| il est top cet article, cher ?? sinon à l'image de ton avatar, tu avais ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Mer 28 Mai - 16:25 | |
| Oups, le link marchait pas Le prix, 59.95 livre taxes incluses. C'est pas donné, mais c'est bô......... :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Jeu 29 Mai - 7:19 | |
| - Citation :
- sinon à l'image de ton avatar, tu avais ça
cool..merci piero :-) mais le stick est deja sur le triton.. et l'huile dedans..:-) belle belle la nort' Allan, pas grave pour le lien, suis allé sur la home page et apres.. on suit les fleches :-) je ne le commande pas car c'est trop gros, ca passera pas sous le cadre.. Je vais donc m'orienté vers la solution Decathlon.. prix plus abordable.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Jeu 29 Mai - 10:12 | |
| si tu as un vieux bouchon de trappe culbu Triumph, tu peu coupé ta bouteille alu (ex Coca /café) qui sont en alu chez carroufour ect.. il se visse dessus sans problème. Avec un joint c'est étanche. Tube tarra borgne pour la vidange. Tu as mon numéro de portable, je t'envoie un MMS pour voire le resultat. A+ john |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Jeu 29 Mai - 11:16 | |
| C'est, c'est un bon truc! Pinaise, pour le britiche, avait pas vu sa contenance...900ml :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Jeu 29 Mai - 11:25 | |
| - Citation :
- Tu as mon numéro de portable, je t'envoie un MMS pour voire le resultat.
A+ je t'envoie un texto de djeun John.. a+ et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Jeu 29 Mai - 18:49 | |
| bon, comme promis a Castrol, voici ce que j'ai fait. Idée compartive a une cannette 33 dc allongé Voici la même mais avec une bouteille Alu, racourcis avec cache culbu Triumph Racing et poli au tour.: Vus de dessous avec bouchon de vidange (Tube Tarra borgne ) Le tout monter sous la moto (entre la boite et le bras) avec un raccord de compresseur, et un petit trou du trop plein. Je l'ai monté avec un support de gourde a vélo et des zip rapide. Voilà, y plus qu'a ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Jeu 29 Mai - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Ven 30 Mai - 7:03 | |
| Merci John, je t'ai envoyé un mail.. Bo boulot.. bon ben je vais vulgairement copier ton idée sans etats d'ames..:-) Ah ces suisses, les maitres du travail bien fait ! |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Ven 30 Mai - 7:54 | |
| pareil j'aime ce genre demerde l'idée est retenu ... bravo | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Lun 2 Juin - 18:24 | |
| sinon au boulot ,j'ai des petites bombonnes en inox si ça vous intéresse ça ne vous coutera que les frais de port (5euros30) ,je me suis renseigné à la poste pour un gars d'un autre forum :banane: phil :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON Mer 10 Oct - 19:20 | |
| voila le mien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recuperateur d'huile pour TRITON | |
| |
|
| |