Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: guzzjap upgradée Mar 7 Mai - 18:30
Arnaud_68 a écrit:
Il me semble quand je suivais sa prépa, qu'il avait pris un bidon d'hornet
franck72 a écrit:
couillu a raison c'est bien un resé de 1300 CB quand a la fourche a axe déporté elle ne gene pas du tout a la conduite car les tés sont presques alignés avec l'axe de direction (ils n'ont pas une forme en V vue de dessus ) bon pour le titre guzzjap c'est quand meme pas moi qui dans les années 80 a attribué ce sobriquet au 500 cx qui avait repris l'architecture du moteur des guzzi fait par les japonais et donc ca a donner ca ( c'est pas moi m'sieur l'agent j'vous jure )
bim!!! qui c'est qui, qui avait raison??!!
et moi aussi je trouve ce moteur vraiment chouette!!
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: guzzjap upgradée Mar 7 Mai - 18:32
couillu a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
franck72 a écrit:
couillu a raison c'est bien un resé de 1300 CB quand a la fourche a axe déporté elle ne gene pas du tout a la conduite car les tés sont presques alignés avec l'axe de direction (ils n'ont pas une forme en V vue de dessus ) bon pour le titre guzzjap c'est quand meme pas moi qui dans les années 80 a attribué ce sobriquet au 500 cx qui avait repris l'architecture du moteur des guzzi fait par les japonais et donc ca a donner ca ( c'est pas moi m'sieur l'agent j'vous jure )
Pffff t’énerve pas Couillu, toute façon c'est de notoriété publique sur le forum qu'Arnaud 68 il a pas de gout !
Invité Invité
Sujet: Re: guzzjap upgradée Mer 8 Mai - 7:56
couillu a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
franck72 a écrit:
D@nte34 a écrit:
Pffff t’énerve pas Couillu, toute façon c'est de notoriété publique sur le forum qu'Arnaud 68 il a pas de gout !
C'est drôle, y'a que les possesseurs de CX, mais alors? Que leurs passent-ils derrière la tête au moment de l'achat?!
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: guzzjap upgradée Mer 8 Mai - 11:22
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: guzzjap upgradée Jeu 9 Mai - 17:34
Arnaud_68 a écrit:
C'est drôle, y'a que les possesseurs de CX, mais alors? Que leurs passent-ils derrière la tête au moment de l'achat?!
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: guzzjap upgradée Ven 10 Mai - 11:42
D@nte34 a écrit:
Matt_92 a écrit:
D@nte34 a écrit:
Ben je suis pas non plus fan de ce réservoir qui jure sur la mob (pour moi), et malgré ça il a réussi à faire une meule qu'a de la gueule !
c'est sur, comparé à la tienne
Le mioen c'est un projet conceptuel qu'évolue doucement vers une icône surréaliste rêvée et attendue de tous sans être accessible à qui que ce soit (même à moi c'est dire!)