| projet R 65 enduro pour les vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: projet R 65 enduro pour les vacances Sam 4 Mai - 10:16 | |
| Salut les BMistes lovers et pis les zot' aussi ! J' ai enfin réuni assez de pièces pour monter une R65 enduro, voir scrambler, voir cross, voir Paris Dakar, voir une machine comme qui me plait avec des pneus à crampons. Seulement voilà, je ne sais pas quoi mettre comme pneu... Je cherche un type de pneu polyvalent mais à crampons et si possible qui ne coûtent pas la moitié de ma machine. Et pour la taille j' aimerai que les deux pneus n' aient pas une énorme différence de taille, je suis bridé à 120 cm de large pour l' arrière donc un 110 à l' avant irait bien. Pour les hauteurs ??? Si l' un de vous connait un site ou une adresse pour avoir un bon prix , je suis preneur. Vlà des photos, le moulin est sur le banc pour le moment ! " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: projet R 65 enduro pour les vacances Sam 4 Mai - 17:25 | |
| Elle a un certain style ! La grosse plaque carré, c' est moyen ! Le reste fait rustique et solide ! Style enduro comme j' aime ! Les pneus ... c' est quoi la marque ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet R 65 enduro pour les vacances Sam 4 Mai - 18:59 | |
| |
|
| |
manu Black Shadow Racer
| Sujet: Re: projet R 65 enduro pour les vacances Dim 5 Mai - 7:04 | |
| OK, CONTINENTAL ... marque du pneu !!! Pas pigé sur le coup, j ai cru que c' était le nom de la bécane après transformation d' un préprateur !... je suis trop couillon ! en effet , sont abordables ! http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/id/4019238156461/5080411.htm Merci Morinass | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet R 65 enduro pour les vacances Dim 5 Mai - 22:28 | |
| c'etait ma chiotte ^^
donc pour avoir rouler sur route...ca tient quand meme pas trop mal ! jamais une seule glisse...enfaite c'est surtout dans la tete a mon avis...
j'ai cru lire je sais plus ou que c'etait la monte d'origine des nouveaux bmw gs...donc ca ma convaincu a les acheter...
pour infos je les avais pris sur allopneus ! |
|
| |
manu Black Shadow Racer
| Sujet: Re: projet R 65 enduro pour les vacances Lun 6 Mai - 6:12 | |
| Oui, en effet, c' est ce qui se dit sur certain site de vente de pneus, c' est monté en série sur un GS. Et pour en avoir vu, c' est exact ! Pour ta bécane, sur la route sans phare, t' as jamais été ennuyé ???? J' ai fait une sortie un jour sans phare et bling ! Deux généraux de la maréchaussée : "Bonjour monsieur, Jeanne d' armerie nationâleuh , il manque l' éclairage règlementaire sur votre véhicule !" "Ah ouais, y' a plus de loupiotte sur ma meule !"
Bref ... en plus les pneus ont vraiement de la gueule et reste abordable, je commande ça dans la semaine.
| |
|
| |
manu Black Shadow Racer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet R 65 enduro pour les vacances | |
| |
|
| |
| projet R 65 enduro pour les vacances | |
|