| La transfo de l'endive ! | |
|
+5expresso-racer Le Mans II patric The Thing Nono.Lerat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Lun 9 Mar - 19:58 | |
| elle commence a avoir de la gueule ton endive,t'es sur la bonne voie :app: |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Lun 9 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Lun 9 Mar - 21:08 | |
| Ça file la patate de voir une endive pareil ! ! ! :SEX08: :SEX08: :SEX08: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Lun 9 Mar - 21:43 | |
| Si je puis me permettre , m'est avis que la bulle est un peu haute ... Tu risque d'en prendre plein la tronche !... :| |
|
| |
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 11 Mar - 8:40 | |
| Merki les gars ! pour la bulle, je peux encore la descendre un pneu, mais pô trop à cause des bracelets ! la suite, fixation du phare : vue de profil avec la TDF voila a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 11 Mar - 10:09 | |
| eh nono,c'est moi ou tu t'es grave pris le choux pour fixer ton phare ? il te suffisait de tordre un peu tes pattes et de les fixer directement sur ton araignée avec des btr . maintenant les photos sont peut etre trompeuse |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 11 Mar - 10:26 | |
| EEEuuuhhhh, nan nan, t'as bien raison, j'me suis bien pris la tête ! En fait j'dois bien aimer me prendre la tête ! :01: Le problème, c'est que pour les tordres, ou les détordre c'est selon, va faloir tirer dessus comme un âne ! Et l'alu risque de casser ! non ? merci a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 11 Mar - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 11 Mar - 10:36 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- EEEuuuhhhh, nan nan, t'as bien raison, j'me suis bien pris la tête ! En fait j'dois bien aimer me prendre la tête ! :01:
Le problème, c'est que pour les tordres, ou les détordre c'est selon, va faloir tirer dessus comme un âne ! Et l'alu risque de casser ! non ? merci a+ Bruno deja si tu retourne tes pattes,tu gagne un peu,et t'inquiete pas pour l'alu, faut lui en mettre pour que ça pete. elle sont peinte ou pas ? si elle ne sont pas peinte,direct dans l'etau avec des mords en bois pour ne pas les abimer et ça va le faire avec un maillet plastique. pour le reste,mon maitre d'apprentissage disait toujours "avant de chercher la poignée,cherche la porte..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Mer 11 Mar - 15:56 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- EEEuuuhhhh, nan nan, t'as bien raison, j'me suis bien pris la tête ! En fait j'dois bien aimer me prendre la tête ! :01:
Le problème, c'est que pour les tordres, ou les détordre c'est selon, va faloir tirer dessus comme un âne ! Et l'alu risque de casser ! non ? merci a+ Bruno Tu bloques dans l'étau ... la ou tu veux ta pliure ... Tu prends un premier marteau que tu poses la ou tu veux plier ... Tu prends un second marteau et tu tappes par petits coups répétés sur le premier ... |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 13 Mar - 12:35 | |
| Hello, bon maintenant que ça commence à prendre forme mon truc, je pense à la déco de mon bidule, afin que l'machin soit pô troop moche ! j'ai fait 3 montages photos à l'arrache au taf, vus que j'ai pas envies de travailler vu l'temps qui fait (super beau par chez nous !) les voici : qu'en pnsez vous ? d'autres coloris à envisager etc etc merci a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 13 Mar - 12:37 | |
| Pour moi, la troisième option est de loin la meilleure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 13 Mar - 12:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 13 Mar - 12:41 | |
| Ok Ok ! C'est bien ce que je pensais el la faisant celle là, qu'elle remporterai le suffrage ! merci Oxo ! a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 13 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 13 Mar - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 13 Mar - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 13 Mar - 17:29 | |
| La une si tu veux en faire une HONDA !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 13 Mar - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 13 Mar - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 13 Mar - 21:57 | |
| Pour moi, la 1 et la 3.... ou sinon tu peux faire une déco d'avion ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Ven 13 Mar - 22:16 | |
| Sinon t'y cole un survêtement Tacchini des années 90. Ca coute moins cher qu'une peinture, c'est plus écolos et le résultat au niveau des couleur pourra trompé plus d'un. |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Sam 14 Mar - 7:27 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Si je puis me permettre , m'est avis que la bulle est un peu haute ... Tu risque d'en prendre plein la tronche !... :|
+1,ça gâche un peu la ligne je trouve..... Sinon peinture n°3 ça le fera mieux......Et pis c'est presque la même que j'ai prévu pour mon étron,mais comme mes transfos avancent graaave vite,ton endive aura fait au moins 4 fois le tour de la terre avant qu'on puisse me dire : rooo le copieur !!! Beau boulot en tout cas...Qui l'eut crut avec une diversion comme base... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Sam 14 Mar - 8:46 | |
| moi j'laime bien le nono parce que malgré la base ingrate de sa petoire et tout les mec qui lui on cassé les pattes,et bein il est en train de nous sortir un truc qui va avoir de la gueule. rien que pour ça :app: :app: |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! Sam 14 Mar - 12:40 | |
| Hello, merci les gars pour vos avis ! Donc ce sera la 3ème version que je vais essayer de réaliser ! D'ailleur avez vous des trucs et astuces pour réaliser les bandes de peintures ? Je veux dire par là, comment feriez vous pour faire des bandes droites sur des surfaces planes ? merci a+ Bruno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La transfo de l'endive ! | |
| |
|
| |
| La transfo de l'endive ! | |
|