| mon projet 500 vte | |
|
+11métal racer alfred D@nte34 BoBoMoTo rené moto skrib Gentleman Rider CAB2A Bud couillu ChopSauce 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skrib Black Shadow Racer
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : cevennes Moto(s) : kz750 rs250 125cr Motard depuis : toujours Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 7:01 | |
| salut, perso je verrai un truc bien plus radical sur cette base de daube ........... la sa part dans le classique vu et revu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 7:06 | |
| en faite en voyan la moto de certain , il vienne l ouvrir qu'en il on presque rien fait dessus, sa fait rire franchement, OUI je vais rester encore un ti moment, car se qui mon sabré , eux meme on été critiquer donc voila , comme tu dit julien il y a peut etre bizutage mais sa me fait ni chaud ni froid, apres si je voix que cet trop tendu ouai je partirai peut etre je verrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 7:09 | |
| oui je vait retirer tous les files qui sert a rien, pour le moment je vai voir ,car sa fait charger , aujourdhui je voie pour poser le feux arrière , ces clignotants, et surtou fixé la coque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 7:12 | |
| tous vos avis idée est bonne a prendre, je suis pas fermé sur mon projet, oui je vai metre soi des bracelet ou soit un autre guidon que jai en tete, si tu a des idé skrib ésite pas, a part de dire comme certain de la brulé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 7:27 | |
| salut le bizouté ta brele il y a moyen d en faire un truc pas mal perso le câblage sur mon gex je l ai tiré est casé proprement sous le réservoir ,pour ton feu av je regarderai le diametre du 180 c est nickel pas trop gros pas trop petit et ca cache le reste du faisceau qui sort des compteurs,pour le guidon bracelet oblige et remonté un peu la fourche pour un voir une position crc et t inquiete le bizoutage c est normal apres si tu resiste tu verras c est sympas et solidaire ici bon allez ma loute va bosser sur ta chiote le soleil arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 7:45 | |
| merci pours conseil mickey, t'inquiete t en qui il y a des gens qui suive se projet c'est le principal apres les autres m en fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 8:19 | |
| T'as pas une photo de profil complet? de ta mob hein, pas de toi On dirait que le cul tombe beaucoup... tu devra sans doute réhausser l'arrière Puis il va falloir que tu change le réservoir aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 8:25 | |
| oui Arnaud j'ai une photo, oui pour le reservoir j y pensser mais le quel qui pourrai y aller, telle est la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 8:27 | |
| que penssez vous d une plaque sur le coté avec le feux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 9:17 | |
| ok rem-aie vais esseyer de els planquer proprement alor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 10:18 | |
| Essaye un résé de CB. Je pense que ça peut le faire, j'dis ça, j'connais pas le tunnel ni rien.
Y'a moyen de faire un beau truc, même si je serai plus partit sur un cul de selle "carré", histoire de changer.
Le gb AV est à virer, ou à remplacer. Et idéalement les roues et le freinage, m'enfin ça, une autre paire de manche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 10:35 | |
| - gio76 a écrit:
- oui Arnaud j'ai une photo, oui pour le reservoir j y pensser mais le quel qui pourrai y aller, telle est la question
Effectivement l'arrière plonge... C'est pas compliquer a régler Pour le bidon, perso je lui verrai bien un de yam rdx, assé carré et long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 10:39 | |
| C'est pas chère et pret a peindre
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/465506721.htm?ca=1_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 10:54 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- C'est pas chère et pret a peindre
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/465506721.htm?ca=1_s Ah oui, ça c'est cadeau !!!! Pour les jantes moches , j'essayerai au moins de peindre en nouarte mat les batons en gardant le coté alu du cercle..... pour voir..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 10:56 | |
| jai remonter la coque de 5 cm, sa fait déjà bocoup , meme pour la plaque ... la photo dans lapres midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 11:40 | |
| ou baisser un peu les tés de fourche. faudrait règler ça sans qu'elle ne soit sur béquille. j'attend les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 13:57 | |
| je vais pas pouvoir faire tous sa aujourdhui cest soudage plaque , montage feux et montage clignotant arriére. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 14:07 | |
| le taff d aujourdhui, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Mer 1 Mai - 14:20 | |
| pour le reservoir, j ai vu un réservoir de 125 dtmx sa a lair simpa aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Jeu 2 Mai - 6:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Jeu 2 Mai - 7:30 | |
| je me doute bien mickey, seriez vous si des demui guidon de gsxr s rad peuvent monter sur ma brele??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Jeu 2 Mai - 8:37 | |
| donne deja les diametres de tubes. |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Jeu 2 Mai - 9:44 | |
| - gio76 a écrit:
- je me doute bien mickey,
seriez vous si des demui guidon de gsxr s rad peuvent monter sur ma brele??? - papoum a écrit:
- donne deja les diametres de tubes.
tu prends le diametre de tes tubes et en fonction tu cherches les demi-guidons qui vont bien... et si tu n'en trouve pas tu en prends des un tout petit peu plus large (genre 1 mm) et tu fais des entretoises dans de la tole plate... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet 500 vte Jeu 2 Mai - 12:37 | |
| oaui bah je me suis chier dessus , jai acheter ce matin des demi guidon de gsxr, et son trop large, mais pas grave gio est la en mode modification |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon projet 500 vte | |
| |
|
| |
| mon projet 500 vte | |
|