CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

r80 scrambler

5 participants
AuteurMessage
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32

Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour

r80 scrambler Empty
MessageSujet: r80 scrambler   r80 scrambler EmptyMer 24 Avr - 16:59

D'un préparateur espagnol.

r80 scrambler Bmw-r810
r80 scrambler Bmw-r811
r80 scrambler Bmw-r812
r80 scrambler Bmw-r813
r80 scrambler Bmw-r814
r80 scrambler Bmw-r815
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

r80 scrambler Empty
MessageSujet: Re: r80 scrambler   r80 scrambler EmptyMer 24 Avr - 17:22

Jolie ! Mais c'est quoi ce levier sur le côté ?? scratch
Invité
Invité

r80 scrambler Empty
MessageSujet: Re: r80 scrambler   r80 scrambler EmptyMer 24 Avr - 17:29

l'idée d'un scrambler teuton n'est pas mauvaise, loin de là! mais le scrambling d'une enclume germaine à vitesse à main me rend assez perplexe...on est vraiment dans le règne du "concept"

sinon je le verrai bien dans les rues pavées de ma grande ile, avant l'arrêt au troquet kivaben ! putain anecdote les mecs: j'ai dégoté un BM 250 monocylidre comme celui d'un bon d'ici (scusi son nom m'échappe)! j'ai discutaillé avé le proprio, j'ai rencard vers la fin de cette année pour essayer qu'elle devienne mienne !! j'ai eu en mémoire le trial sur la même base qu'on a vu ici, et mon sang n'a fait qu'un tour !!

BMW
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32

Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour

r80 scrambler Empty
MessageSujet: Re: r80 scrambler   r80 scrambler EmptyMer 24 Avr - 17:30

Gentleman Rider a écrit:

A la base c'est une commande suicide de ural, mais la c'est transformé en starter Wink
Invité
Invité

r80 scrambler Empty
MessageSujet: Re: r80 scrambler   r80 scrambler EmptyMer 24 Avr - 19:29

xav32 a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

Ach jawohl une commande du starter? j'avais pensé à aut'chose soleil

A la base c'est une commande suicide de ural, mais la c'est transformé en starter Wink
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.

r80 scrambler Empty
MessageSujet: Re: r80 scrambler   r80 scrambler EmptyJeu 25 Avr - 7:25

phil the boner a écrit:
putain anecdote les mecs: j'ai dégoté un BM 250 monocylidre comme celui d'un bon d'ici (scusi son nom m'échappe)! j'ai discutaillé avé le proprio, j'ai rencard vers la fin de cette année pour essayer qu'elle devienne mienne !! j'ai eu en mémoire le trial sur la même base qu'on a vu ici, et mon sang n'a fait qu'un tour !!

BMW

SAAALLLLLAUUUUD !!!! tttt

J'y pensais justement sur la route ce matin à ces petits mono série 2, ça fait un moment que ça me trotte I love you , ce matin j'ai eu le déclic : je crois que je me mettrais en cherche dès que j'aurais remis un peu de sioux de coté.

Pis si tu veux faire de l'enduro t'as qu'à prendre un G450X ! pale Nan mais ! L'autre prépa était choucarde, mais tu fais pas ça avec une moto en bon état, tu la montes à partir de pièces récupérées ! Norton

xav32 a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

soleil idee Germ
Invité
Invité

r80 scrambler Empty
MessageSujet: Re: r80 scrambler   r80 scrambler EmptyJeu 25 Avr - 8:38

Tu te prévois un billet pour Tananarive en fin d'année ma poule et on va la voir ensemble, gnark j'te la prêterai si j'acquière le bazar !! Sleep

j'ai grââve kiffé: alors que je cherchais un piston pour le Chappy du gamin dans un boui-boui de frac et frocs, y avait de la JUVA 4 et un K750 (que j'arrive pô à aimer) aussi, pis en chouinant dans la taule, je tombe en arrêt sur une fourche type Girder et un bout de cardan affraid affraid , je soulève le morcif de tissus et là...

...je reconnaîs La 250 Beumeue que j'ai appris à détailler ici sur CRC , (bon je connais pas ejactement l'état du bijou, mais j'men cague pis il a dit qu'elle tournait et m'appuyerai sur les pointures du CRC pour m'aider si besoin!! )je demande à tout hasard si le truc serait à vendre au taulier, y m'dit que son oncle pensait à s'en débarrasser, mais qu'il va falloir attendre vers Novembre ou Décembre, j'y dis que je serai sage comme une image et patient...si un saligaud me fait pâs l'intérieur + le freinage block-pass Sleep Sleep !!! par contre y voulait me fourguer de suite son K, j'ai dit que c'était trop moderne pour un amateur de vieilles pôteries comme moi !! dommage j'avais l'APN ce jour-là !
Gentleman Rider
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

r80 scrambler Empty
MessageSujet: Re: r80 scrambler   r80 scrambler EmptyJeu 25 Avr - 9:08

xav32 a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

BMW BMW BMW
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx

r80 scrambler Empty
MessageSujet: Re: r80 scrambler   r80 scrambler EmptyJeu 25 Avr - 10:20

phil the boner a écrit:
Tu te prévois un billet pour Tananarive en fin d'année ma poule et on va la voir ensemble, gnark j'te la prêterai si j'acquière le bazar !! Sleep

Ca fait loin et cher pour un essais... No Tu ne veux pas plutôt me l'evoyer par La Poste ? :Trinque:

j
phil the boner a écrit:
'ai grââve kiffé: alors que je cherchais un piston pour le Chappy du gamin dans un boui-boui de frac et frocs, y avait de la JUVA 4 et un K750 (que j'arrive pô à aimer) aussi, pis en chouinant dans la taule, je tombe en arrêt sur une fourche type Girder et un bout de cardan affraid affraid , je soulève le morcif de tissus et là...

...je reconnaîs La 250 Beumeue que j'ai appris à détailler ici sur CRC , (bon je connais pas ejactement l'état du bijou, mais j'men cague pis il a dit qu'elle tournait et m'appuyerai sur les pointures du CRC pour m'aider si besoin!! )je demande à tout hasard si le truc serait à vendre au taulier, y m'dit que son oncle pensait à s'en débarrasser, mais qu'il va falloir attendre vers Novembre ou Décembre, j'y dis que je serai sage comme une image et patient...si un saligaud me fait pâs l'intérieur + le freinage block-pass Sleep Sleep !!! par contre y voulait me fourguer de suite son K, j'ai dit que c'était trop moderne pour un amateur de vieilles pôteries comme moi !! dommage j'avais l'APN ce jour-là !

Plus ça va plus tu confirme que tu es un homme de goût Phil ! idee

Je te souhaite de conclure cette affaire ! Et oui je t'envie, j'espère avoir la même occaz' un jour ! Germ
martial
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
martial

Moto(s) : 50 PW
Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes

r80 scrambler Empty
MessageSujet: Re: r80 scrambler   r80 scrambler EmptyJeu 25 Avr - 11:23

Je confirme, les monos sont moins chère que les bi et sont vraiment super agréable pour se trainer.
r80 scrambler Imgp0110 (celle du papa!)

Pour en revenir au scrambler: le mec a quand même bien bossé: la finition est parfaite. Les pièces sont très belles, notamment les clignos etc
Je ferais pas un scrambler de ma bm mais si on me met celle là devant la porte, je la garde! C'est moi ou les espagnols font de très beaux scrambler bmw?
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps

r80 scrambler Empty
MessageSujet: Re: r80 scrambler   r80 scrambler EmptyJeu 25 Avr - 12:07

Je suis vraiment hermétique au concept du trail aussi lourd mais qu'elle est belle !

En noir et blanc encore mieux (avec une selle grise, quoi What a Face )

Phil : on croise les doigts pour toi Wink
Invité
Invité

r80 scrambler Empty
MessageSujet: Re: r80 scrambler   r80 scrambler EmptyJeu 25 Avr - 12:10

martial a écrit:
Je confirme, les monos sont moins chère que les bi et sont vraiment super agréable pour se trainer.
r80 scrambler Imgp0110 (celle du papa!)

Pour en revenir au scrambler: le mec a quand même bien bossé: la finition est parfaite. Les pièces sont très belles, notamment les clignos etc
Je ferais pas un scrambler de ma bm mais si on me met celle là devant la porte, je la garde! C'est moi ou les espagnols font de très beaux scrambler bmw?

C'est le tien là Martial ?? Ach putain que c'est mimi, pis pas si connu mine de nib !! un vrai amour de traîne-teub ... drunken si celui que je convoite est plus trop d'origine ou passablement fatigué, c'est le cas de bcp de vieilleries dans mon pays because absence de pièces, ben j'en ferai un topo comme le trial, mais en plus soft, une scramblouille locale quoi, histoire de pas mouiller le falzar dans les flaques jhg jhg guuuuu le tan-sad, un truc pour s'entraîner au rodeo ça affraid affraid !!
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

r80 scrambler Empty
MessageSujet: Re: r80 scrambler   r80 scrambler EmptyJeu 25 Avr - 14:18

Tiens si tu veux commencer à rêver à ta transfo Phil :

https://www.caferacerclub.org/t31370-prototype-a-finir#634504
Invité
Invité

r80 scrambler Empty
MessageSujet: Re: r80 scrambler   r80 scrambler EmptyJeu 25 Avr - 14:39

roôôhh putanasse de tréteau, ceci dit il est pas plus que ce bitza de goldwing habillée en enduro qu'on a vu aussi par ici !!

pis dans ma pampa, à travers les chemins aux boeufs, on se marrerait bien de faire pêter ce truc les cheveux au vent (façon d'parler, j'ai la coupe réglementaire depuis) !! un flat sans prétention et les pièces moteur de flat Citroên se trouvent encore là-bas (mais commencent à se faire rares )
Contenu sponsorisé

r80 scrambler Empty
MessageSujet: Re: r80 scrambler   r80 scrambler Empty

r80 scrambler
Page 1 sur 1