| r80 scrambler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: r80 scrambler Mer 24 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: r80 scrambler Mer 24 Avr - 17:22 | |
| Jolie ! Mais c'est quoi ce levier sur le côté ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: r80 scrambler Mer 24 Avr - 17:29 | |
| l'idée d'un scrambler teuton n'est pas mauvaise, loin de là! mais le scrambling d'une enclume germaine à vitesse à main me rend assez perplexe...on est vraiment dans le règne du "concept" sinon je le verrai bien dans les rues pavées de ma grande ile, avant l'arrêt au troquet kivaben ! putain anecdote les mecs: j'ai dégoté un BM 250 monocylidre comme celui d'un bon d'ici (scusi son nom m'échappe)! j'ai discutaillé avé le proprio, j'ai rencard vers la fin de cette année pour essayer qu'elle devienne mienne !! j'ai eu en mémoire le trial sur la même base qu'on a vu ici, et mon sang n'a fait qu'un tour !! |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: r80 scrambler Mer 24 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: r80 scrambler Jeu 25 Avr - 7:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: r80 scrambler Jeu 25 Avr - 8:38 | |
| Tu te prévois un billet pour Tananarive en fin d'année ma poule et on va la voir ensemble, gnark j'te la prêterai si j'acquière le bazar !! j'ai grââve kiffé: alors que je cherchais un piston pour le Chappy du gamin dans un boui-boui de frac et frocs, y avait de la JUVA 4 et un K750 (que j'arrive pô à aimer) aussi, pis en chouinant dans la taule, je tombe en arrêt sur une fourche type Girder et un bout de cardan , je soulève le morcif de tissus et là... ...je reconnaîs La 250 Beumeue que j'ai appris à détailler ici sur CRC , (bon je connais pas ejactement l'état du bijou, mais j'men cague pis il a dit qu'elle tournait et m'appuyerai sur les pointures du CRC pour m'aider si besoin!! )je demande à tout hasard si le truc serait à vendre au taulier, y m'dit que son oncle pensait à s'en débarrasser, mais qu'il va falloir attendre vers Novembre ou Décembre, j'y dis que je serai sage comme une image et patient...si un saligaud me fait pâs l'intérieur + le freinage block-pass !!! par contre y voulait me fourguer de suite son K, j'ai dit que c'était trop moderne pour un amateur de vieilles pôteries comme moi !! dommage j'avais l'APN ce jour-là ! |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: r80 scrambler Jeu 25 Avr - 9:08 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: r80 scrambler Jeu 25 Avr - 10:20 | |
| - phil the boner a écrit:
- Tu te prévois un billet pour Tananarive en fin d'année ma poule et on va la voir ensemble, gnark j'te la prêterai si j'acquière le bazar !!
Ca fait loin et cher pour un essais... Tu ne veux pas plutôt me l'evoyer par La Poste ? :Trinque: j - phil the boner a écrit:
- 'ai grââve kiffé: alors que je cherchais un piston pour le Chappy du gamin dans un boui-boui de frac et frocs, y avait de la JUVA 4 et un K750 (que j'arrive pô à aimer) aussi, pis en chouinant dans la taule, je tombe en arrêt sur une fourche type Girder et un bout de cardan , je soulève le morcif de tissus et là...
...je reconnaîs La 250 Beumeue que j'ai appris à détailler ici sur CRC , (bon je connais pas ejactement l'état du bijou, mais j'men cague pis il a dit qu'elle tournait et m'appuyerai sur les pointures du CRC pour m'aider si besoin!! )je demande à tout hasard si le truc serait à vendre au taulier, y m'dit que son oncle pensait à s'en débarrasser, mais qu'il va falloir attendre vers Novembre ou Décembre, j'y dis que je serai sage comme une image et patient...si un saligaud me fait pâs l'intérieur + le freinage block-pass !!! par contre y voulait me fourguer de suite son K, j'ai dit que c'était trop moderne pour un amateur de vieilles pôteries comme moi !! dommage j'avais l'APN ce jour-là ! Plus ça va plus tu confirme que tu es un homme de goût Phil ! Je te souhaite de conclure cette affaire ! Et oui je t'envie, j'espère avoir la même occaz' un jour ! | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: r80 scrambler Jeu 25 Avr - 11:23 | |
| Je confirme, les monos sont moins chère que les bi et sont vraiment super agréable pour se trainer. (celle du papa!) Pour en revenir au scrambler: le mec a quand même bien bossé: la finition est parfaite. Les pièces sont très belles, notamment les clignos etc Je ferais pas un scrambler de ma bm mais si on me met celle là devant la porte, je la garde! C'est moi ou les espagnols font de très beaux scrambler bmw? | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: r80 scrambler Jeu 25 Avr - 12:07 | |
| Je suis vraiment hermétique au concept du trail aussi lourd mais qu'elle est belle ! En noir et blanc encore mieux (avec une selle grise, quoi ) Phil : on croise les doigts pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: r80 scrambler Jeu 25 Avr - 12:10 | |
| - martial a écrit:
- Je confirme, les monos sont moins chère que les bi et sont vraiment super agréable pour se trainer.
(celle du papa!)
Pour en revenir au scrambler: le mec a quand même bien bossé: la finition est parfaite. Les pièces sont très belles, notamment les clignos etc Je ferais pas un scrambler de ma bm mais si on me met celle là devant la porte, je la garde! C'est moi ou les espagnols font de très beaux scrambler bmw? C'est le tien là Martial ?? Ach putain que c'est mimi, pis pas si connu mine de nib !! un vrai amour de traîne-teub ... si celui que je convoite est plus trop d'origine ou passablement fatigué, c'est le cas de bcp de vieilleries dans mon pays because absence de pièces, ben j'en ferai un topo comme le trial, mais en plus soft, une scramblouille locale quoi, histoire de pas mouiller le falzar dans les flaques guuuuu le tan-sad, un truc pour s'entraîner au rodeo ça !! |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: r80 scrambler Jeu 25 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: r80 scrambler Jeu 25 Avr - 14:39 | |
| roôôhh putanasse de tréteau, ceci dit il est pas plus que ce bitza de goldwing habillée en enduro qu'on a vu aussi par ici !!
pis dans ma pampa, à travers les chemins aux boeufs, on se marrerait bien de faire pêter ce truc les cheveux au vent (façon d'parler, j'ai la coupe réglementaire depuis) !! un flat sans prétention et les pièces moteur de flat Citroên se trouvent encore là-bas (mais commencent à se faire rares ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r80 scrambler | |
| |
|
| |
| r80 scrambler | |
|